Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

brioche ne peut dormir la nuit que sur mon lit

Messages recommandés

Blandine a écrit:
en résumé nous squattons le lit de nos chers CKC qui condescendent à nous laisser une petite place en travers.. lol! .. plus d'oreillers, plus de calins avec notre époux.... on les dérangerait


smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FarWest dort dans son panier au rez de chaussée dans l'entrée au bas de l'escalier.
Dès la 1ère nuit on la laissé dans son panier au rez de chaussée et ça c'est toujours bien passé.
Il a dormi quelques nuits avec nous cet été (dans son panier au pied du lit) quand on faisait des travaux de peinture au rez de chaussée car ça sentait trop fort...
Bien sur quelques câlins dans le lit le matin mais c'était tout à fait exceptionnel...
Mais trop de poils et plus assez de place dans le lit !
Parfois il tente de monter l'escalier le soir (comme hier soir d'ailleurs !) mais on le fait redescendre très vite car il doit rester à sa place.
C'est dur mais on pense que le chien doit quand même rester à sa place et que ce n'est pas super de dormir au milieu des poils (je suis asthmatique.)...
Le bon coté d'être séparés pendant la nuit, c'est que le matin il est super content de me voir et me fait la fête au bas de l'escalier + un énorme câlin dans le canapé (comme un bébé, sur le coté et son petit museau dans mon cou)
J'adore ce moment Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chien dans le lit

les poils et tout et tout ... non !

exceptionnellement oui mais alors c'est trés rare

le lit est l'endroit pour mon chéri et moi , pas pour nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi au début Fiorenza dormait dans son panié et il n'y avait pas de souci. Puis mon copain travailllant la nuit et dormant la journée ne l'écoutait pas monter dans le lit ou s'il l'écoutait la laisser faire et bien sur elle en à pris l'habitude alor maintenant pour lui enlever c'est coton lol. Mais le plus rigolo c'est que maintenat elle squat toujours son oreiillé et il ronchonne moi biensur je rigole. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos 8 chiens dorment dans notre chambre, certains preferent leur panier, d'autres preferent se caler entre moi et mon homme, d'autres preferent nos jambes pour caler leur tete.. mais de toute façon on ne peut pas dormir sans nos ronfleurs mais ils choisissent leur place.
ils ont deux escaliers pour monter au lit plus facilement et on a changé de grandeur pour être mieux avec eux ! sans compter le chat c'poilu qui commence sa nuit dans mon cou !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc ça m'épate tout ce monde dans la chambre !

Je me demande qui dort le mieux, les petites boules de poils bien à leur aise où vous cherchant une petite place entre les pattes et les têtes.

FarWest est super jaloux !!! (il ne dort pas dans la chambre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À nos loulous sont tous les même ils aiment leur confort. Easie est en ce moment couchait entre mon mari et moi à notre tête, elle la sienne sous les draps et j'ai droit à une berceuse.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne toutes les 3 sont dans la chambre, Armony sur le lit, tifa dans son panier a coté du lit et boulette dans le sien (sauf quand mon chéri n'est pas là elle monte sur le lit aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai eu reggae, il dormait dans le lit
mais ses ronflements étaient insupportable alors il dort depuis plusieurs années dans le salon avec dawson.
et clippou est dans la chambre, mais il est plutot dans son panier que dans le lit: il a de la chance car il ne ronfle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho ouiiii ... Mony ronfle comme un camion ... mais ça me gene pas.... au contraire c'est quand je l'entend plus ronfler que je m'inquiete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas me passer de mon Bébé dans notre lit et j'ai de la chance parce que mon mari aussi adore quand elle est avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Vané, ce sont des super priviligiés tes petits loulous. smi9
Ma Sun ne voudrait pour rien au monde dormir sans nous, sinon elle fait une foire incroyable et personne ne peut fermer l'oeil. De toute façon, le fait qu'elle soit avec nous fait le bonheur de nous tous et surtout à Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

le tout c'est de trouver son bonheur

Yanis dort dans notre chambre donc pas possible que les chiens dorment avec nous lol

mais ils sont bien dans leur chambre ya coussins , couvertures , plaid ... et c'est plus grand que notre chambre ..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
et ya meme le chauffage lol !!!!!!!!!!



trop cool malgrés tous ca les miens voudrait meme pas y resté automatiquement ils reviendrait dans mon lit, ils ont une chambre ouverte juste a côté de la mienne et ca fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti13 a écrit:
Ho ouiiii ... Mony ronfle comme un camion ... mais ça me gene pas.... au contraire c'est quand je l'entend plus ronfler que je m'inquiete mdr


idem chez nous... tu imagines 7 ckc dans la chambre ?
Razz
mais ils ne ronflent pas tous... seulement 4 ou 5 ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ça ronfle fort mdr, en plus mony a le nez tres écrasé et elle s'endort souvent sur le dos ... au secours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de me renseigner sur les problèmes liés au "dodo", de façon à prendre les bonnes habitudes dès le début (j'aurai ma petite CKCette début juillet à l’âge de trois mois).
Il parait que les cavaliers ronflent beaucoup !
J'ai essayé de dormir une fois avec Soonaï, petite bouledogue français de mon fils, et que j'avais en "garde" : je n'ai pas fermé l’œil de la nuit à cause de ses ronflements (autant qu'un humain !!!)
Je vais donc essayer de ne pas céder aux pleurs des premières nuits (est-ce que cela sera possible ?)
C'est moins sûr !

[/size]
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayeres, chacun fait comme il le veut.

Personnellement j'ai du mal à dormir avec les animaux dans mon lit : pas seulement pour les poils mais aussi parce qu'ils prennent toute la place.

J'ai déjà un mari qui prend beaucoup de place (3/4 du lit ce qui me laisse 1/4 du super grand lit) mais si les animaux viennent aussi, il me reste quoi ? La carpette par terre ?

Des animaux sur mon oreiller ? Jamais. L'idée de mettre la tête là où un animal met son TdC, beurk !

Donc quand Micka est arrivée, elle devait apprendre à dormir dans sa cage, en principe placée dans la cuisine.

Pour ne pas la laisser toute seule, c'est moi qui ai déménagé mes couvertures et oreillers pour m'installer à côté d'elle, dans le salon d'où elle pouvait m'entendre et me sentir. J'y suis restée 15 jours et Micka n'a jamais pleuré. Je l'ai sortie une fois par nuit les premiers jours jusqu'à ce que je m'aperçoive que je la réveillais pour sortir. Donc elle était propre la nuit pratiquement en arrivant chez nous.

Maintenant, à deux ans, elle dort dans sa cage dans une chambre à l'étage et depuis peu, nous rejoint dans le lit, le temps que je me lève. Mais ça, c'est le mari qui l'a laissé faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elisabeth
Effectivement, j'essaierai de ne pas la mettre dans notre lit (mon mari n'apprécierait pas !)
Je ferai tout pour qu'elle dorme en bas (notre chambre étant à l'étage), quitte à dormir les premières nuit sur le canapé pour pouvoir lui faire des câlins si elle pleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayeres a écrit:
pour pouvoir lui faire des câlins si elle pleure !



Surtout pas ! Si elle pleure, tu peux la sortir pour lui faire faire pipi mais sans lui parler, sans la câliner, sans jouer, sinon elle ne va pas apprendre que la nuit, ON DORT.

Donc tu la sors en la gardant en laisse, sans dire un mot, sans la laisser se mettre à flairer partout : c'est pipi ou on rentre.

Et dès le début souviens toi : pour un CKC, un privilège une fois devient un droit acquis pour toujours ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci : j'avais tout faux.
Je vais garder ta phrase en mémoire !
Je n'ai jamais eu de chien personnellement, mais j'ai très souvent la bouledogue de mon fils : un amour ( la chienne, mais aussi le fils !!!)
J'ai donc appris quand même pas mal de choses qui pourront me servir pour une CKCette.
Et puis j'ai lu, et maintenant, j'ai trouvé ce forum qui est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' n'a pas le droit au lit, même en journée ! et il n'a jamais dormi ds la chambre.
la sieste le dimanche ensemble sur le canapé ok, mais pas le lit.
les 1ères nuits étant chez mes parents, ça a facilité, il a pleuré qques tps et après ça a été. depuis il dort dans "sa chambre" (= l'entrée ^^) il a son panier, un coussin, une serviette (et de l'eau bien sur!) et tout se passe bien !

jsuis fière de résister et de ne pas le rpendre avec moi ds le lit (c'est pas l'envie qui m'en manque, mais si jamais je me trouve un compagnon humain, je voudrais pas qu'il dorme sur le canap' parce que le chien est ds le lit smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:

jsuis fière de résister et de ne pas le rpendre avec moi ds le lit (c'est pas l'envie qui m'en manque, mais si jamais je me trouve un compagnon humain, je voudrais pas qu'il dorme sur le canap' parce que le chien est ds le lit smi9


smi50smi50smi50
Elle m'a fait bien rire cette remarque ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...