Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henri05

Quelques photos pour terminé sur la fin de l'élevage d'E.M

Messages recommandés

Voilà,
quelques photos des derniers juvéniles de l'année, et aussi des derniers juvéniles tout court étant donné que j'arrête la reproduction de reptiles.

Super radar, un de mes chouchous de l'année qui malheureusement devra aussi partir.


son frêre mack snow radar


grosse surprise de l'année, car elle a confirmé un het estimé 12.5 pourcent de chance, et donc que le père est bien het raptor
Une raptor red stripe extreme emerine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête car ça prend un temps pas possible en fait. J'avais plus de vie du tout, même sortir 1 jour en période de repro je pouvais plus du tout, donc imagine la vie de couple, famille et amicale... Quand tu dois rentrer en plein milieu de soirée car ta soeur qui vient chez toi vérifié un truc te dis par exemple de rentrer en urgence car un mâle fait un prolapsus du colon ou autre. Enfin quand on fait de l'élevage, on voit les situation compliquées devenir assez courantes, surtout que quand une femelle ovule, elle déclenche l'ovulation de TOUTES les femelles dans la même pièce, et imagine des femelles de 6 mois qui ovulent.... Bref..

Néanmoins mes favoris vont rester, mais ça sera plus que du plaisir maintenant. PLus de gros projets, plus de pression comme avant... Mais quand on voit certaines évolutions devenir de mieux en mieux, c'est dur de choisir. (Comme en dessous désolé la photo est pas top). Mais du coup je prend plus de temps pour d'autres espèces, donc mon scinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise j'adore la première photo et mon mari la 3ème !!!
Magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^
Je ferais peut être des photos du cheptel que je garde. Une douzaine au lieu de 50 et quelques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie de mes chouchous qui restent:

white and yellow ms radar mâle


sunglow radar (né à la maison séléction personnelle) mâle


hybino bell het radar femelle (ma plus grosse, quasi 26 cm pour 90 grammes de moyenne)


giant tremper red stripe extreme emerine


stealth femelle


mack snow radar femelle white face


Voilà pour une partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout simplement MAGNIFIQUES !!! félicitations
quel dommage que tu arrêtes, mais bon, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps, il faut vivre aussi pour toi et profiter de ta famille.
.... t'en garde pas un pour le fun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, si je garde quelques chouchous, je fais 2 reproductions car 2 femelles me sortaient pas les pontes blanches, et 1 voulue car c'est un couple de la sous espèce fasciolatus F1 (parents sauvages). J'ai vendu 2/3 des geckos, ça fait un peu mal au coeur, mais a force j'ai préféré laisser partir certains car laisser en rack les animaux toute leur vie c'était pas le but. Le côté positif c'est que j'ai l'impression de prendre plus de plaisir avec mes animaux restants, leur faire de vrais terra naturels est plus plaisant que mes 3 racks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr que maintenant que tu en as moins tu peux mieux les cajoler, prendre du temps à les regarder et améliorer leur habitat tout en prenant plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le topic pour savoir si tu as fais un terra avec un environnement naturel comme tu l'as mentionné?
Si oui c'est possible d'avoir des infos/photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore j'ai eu pas mal de dépenses liés à l'achat de nouvelles espèces. Mais ça sera pour bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...