Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flov1

Voici mon terra

Messages recommandés

Mon mari l'a ht dans un dépôt vente !
Ensuite nous avons créé tous les décors sauf le crâne !
30/32 au point chaud, 22/23 au point froid
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la pince !!
Bon j'en lâche la moitié mais elles ont compris et les chope rapidement !
Elles ont compris que je n'étais pas douée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les crapotes !!!!
Saphira la plus curieuse


Et la plus timide Kaliya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha d'accord Laughing 

fais juste attention qu'elles n'avalent pas de copeau quand tu laisses les proies s'échapper. Wink
Mais sinon rien à dire Wink

j'adore la bouille des geckos léopards, j'en ai 3 rien que pour ça, ma mère qui n'est pas du tout reptiles a bien aimé leur tête aussi donc quand je lui montre des photos et vidéos des miens elle tire pas la tronche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de risque avec les copeaux je les ai choisi bien gros pour ne pas avoir de soucis !
Comme à chaque fois, je me renseigne beaucoup avant de prendre un animal !
Pour les gecko cela fait plus de 10 ans que j'en voulais mais Zhomme avait dit «pas temps que nous avons encore des furets»
Ma dernière furette est partie il y a 3 mois à l'âge de 11 ans et Zhomme m'a fait la surprise de rentrer un soir avec le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longueur 100
Largeur 50
Hauteur 60 mais abaissé à 45 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et ton homme et bien gentil de t avoir fais la surprise moi le mien dit c beau mais loin de moi et j'ai deux ptit bout d'homme un peux peur mais la trouve cool et le plus jeune ne peu pas encore la touché il vas l'écraser 1et demi il ferme la main sur tout se que tu lui montre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal !
Mes fils adorent !
Mon grand de 15 ans aimerait un serpent mais son père refuse, il aime pas !
Le plus jeune,13 ans aime les lézards et est donc aux anges !!!
Et moi ben j'adore !
Mon mari cède à beaucoup de chose ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flov a écrit:
Normal !
Mes fils adorent !
Mon grand de 15 ans aimerait un serpent mais son père refuse, il aime pas !
Le plus jeune,13 ans aime les lézards et est donc aux anges !!!
Et moi ben j'adore !
Mon mari cède à beaucoup de chose !  Embarassed


Ah moi c'est ma mère et mon beau-père qui m'ont freinés, du coup mes reptiles sont chez mon père mais pas beaucoup l'occasion de les voir.
cet été si tout va bien j'ai mon appart (je suis en coloc' là) et je pourrais récupérer au moins mon Morelia spilota cheynei et me lancer dans d'autres espèces.
Et du venimeux une fois le CdC et l'AOE acceptés! Very Happy 

Ah beh non, il cède pas aux serpents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un morelia ???????
Trop cooool !

J'aime beaucoup les serpent mais je ne me sens pas capable d'en avoir !
Les lézards me conviennent très bien !!!

Pour les autres habitants de la maison oui je vous mettrais des photos dans ma présentation. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est un serpent que j'affectionne particulièrement, je ne m'en séparerai jamais je pense....je suis sûr même !!
En général, beaucoup disent que ça ne bouge pas trop, beh le mien il bouge !
Après c'est un animal nocturne donc forcément, sont activité est réduite en journée, mais la nuit il "galope" ^^
Il mordait souvent depuis tout petit, mais là il est dans un beau et grand terrarium qui a l'air de lui sied à merveille et depuis il est super calme et beaucoup moins farouche !

C'est vrai que les serpents c'est pas tout à fait pareil mais y'en a vraiment pas mal qui sont très intéressants Wink

Ah....désolé pour le HS Rolling Eyes


Du coup tu envisage de prendre un mâle pour tes deux femelles par la suite ou 2 femelles te conviennent ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermann : je ne fais pas de repro donc 2 femelles c'est parfait !!

Merci beaucoup Damon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpent pas trop ma tasse de thé mais j'aime les regarder de loin il son magnifique leur façon de bouger et y en as qui on de très belle couleur mais j'aime mieux les lézard il me font penser a de petit dragon sens leur ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le naisseur de mes pépettes il y avait des spécimens magnifiques de serpent !
Mon mari n'étant pas fan je reste sur du lézard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flov a écrit:
Hermann : je ne fais pas de repro donc 2 femelles c'est parfait !!

Ok, je m'en doutais un peu mais sait-on jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre toute reproduction !
Surtout chien, chat........ il y en a tellement derrière les barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du gecko léopard, des chiens et des chats on est d'accord Wink
Après, ça permet à certaines (beaucoup) espèces de subsister malgré leur extinction à l'état sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fermée mais quand je vois le nombre de chiens ou chats euthanasiés parce que les refuges sont pleins, ca me fait gerber !
Je ne me fais aucune illusion, mes chiens seraient morts si je ne les avais pas récupérés
Noir et feu et trauma ........ direct piqûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!  pour ce qui est des chiens et chats par contre je suis entièrement de ton point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c a la discrétion de chacun pour la reproduction de tout animal, mais on doit être sur de faire cela pour bien faire et pas pour le gain car les gens qui font cela juste pour le gain sa fais pleurer a voir leu bête mon amie en a trouver deux chez un particulier et pauvre ptite bête son mâle manque un doigt a la pattes inférieure et il son pas bien gros para-pare a leur age leur réserve est minime, je peut dire quelle les a sauver quand elle les a adopter la femelle dormais sur un œuf mort sa c le genre de personne qui m'écorceur. Si tu veux faire de la reproduction fais le pour plaisir oui y faut trouver un endroit pour les petit mais pas pour l'argent mais pour le bien être de tes compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais aucune reproduction !
Premièrement parce que j'y connais rien et ensuite je préfère adopter des malheureux !
Pour mes tortues et lézards c'est different, j'ai ht chez des particuliers enfin Les lézards car les tortues la personne me les a donné car je me suis fait chier pour leur installation !!
Bref si j'avais vu le moindre truc suspect chez cette personne je n'aurai pas pris mes geckos la bas !

Et croire que prendre des animaux en mauvaise état c'est leur sauver la vie c'est un rêve !
Il va faire reproduire encore et encore en se disant les gens achetent donc continuons !
1 de sauver oui et des dizaines derrière à souffrir !
Quand j'étais dans la PA j'ai vu des choses immondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais donner mon opinion sur le sujet de la reproduction je ne connais pas comment sa fonction dans ton coin mais moi jsuis ou canada nos lois son pas très bien sur se genre de chose oui il est interdit de maltraiter les animaux et on peut faire un signalement si on en voie mais c long et il y en a tellement qui font se genre de chose que c pas facile. Et qui dit qu'il ou elle ne recommencerais pas. Moi j'adore mes bête j'ai un animalerie chez moi ou enfin presque 2 chat des poissons et mon Léo, j'avais deux tortue a oreille rouge mais j'ai du m'en départir je commençais a les délaisser a cause que j'en avais peur l'une d'elle ma presque enlever un doigt mais sa ma pris deux semaine et j'ai trouver un bon propriétaire mais il a due me rassurer pour que je lui donne et sa ma pris deux semaine avant de céder et cette semaine il ma envoyer des photo de mais ancienne protéger et il son bien entretenu et cette été il vas leur faire un bassin naturelle. Je me renseigne avant d’adopter mes animal de compagnie mais comme je le dit y en a qui son pas correcte mais c mieux dans sauver deux ou un a la fois que comme tu dit Flov mais quand tu les voix j'aurais jamais eu le courage de les laisser la bas et mon amie non plus elle les a pris et maintenant il prend du poid et il son plus vivant que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les personnes maltraitantes sont à peine inquiété !
Une amende et encore !
Les lois françaises sont laxistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c triste parce que tout animal de compagnie ne peux pas parler et il devrais empêcher c dégueulasse de voir les gens faire sa a ceux qu'il disent aimer je ne peut pas imaginer ce qu'il ferais avec un autre être humain. Mais comme je dit ceux qui arrive a sauver certain c mieux que rien parce que si je voudrais sauver tout les animaux j'aurais pue de place chez moi et sa mon homme n'aimerais pas Laughing deja avec les enfant les animaux la famille et bien grande pour la place que l'on a mais attend quand j'aurais une belle maison je vais en trouver quelque autre et leur donner tout l'amour que j'ai pour leur montrer que c pas tout le monde qui est méchant ou négligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amour pour les animaux est grand mais surtout pour tout ce qui est vivant il ne demande pas a être maltraiter eux et nous non plus alors ne faisons pas ce que l'on veux pas ce faire faire ma devise si tu aime tu es aimer si tu détruit un jour quelqu'un te détruiras. Car tu donne ce que tu veux recevoir. Ok la j'ai vider mon sac je suis mieux et je sais que tout le monde vas connaitre mon point vue et savoir qui je suis un peut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis proprio de 2 chiens qui ont chacun un vécu horrible et pourtant ils sont d'une gentillesse c'est juste incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toujours comme sa mais jsuis sur qu'il savent que tu l'ai aime c pas la quantité mais la l'affection que tu met dans ce que tu leur donne un câlin si tu es tendre pour eux sa en vos mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prisent hier soir !
Saphira !!
Aaaah c'est l'heure de la bouffe !!!

Bon alors ou qui sont mes grillons !! J'ai un creux moi !!!

T'es bien mignonne avec ta boite a clic mais j'ai faiaiaiaiaiaaim !


Bon ben je remonte la dessus peut être que ....


Bon Kaliyaaaaaa bouge viens m'aider elle comprend rien la grosse derrière la vitre !!!

Oui bon ben j'arrive ya pas le feu au lac non plus !!


Ah ben j'ai bien mangé moi !!!

Ppffff la grosse m'a encore piqué ma place sous l'escalier, je m'en vais la déloger moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Q: j'ai de la misère a atteindre 30 au point chaud dans mon nouveaux terrarium suggestion. Pour votre information j'ai une lampe chauffante de 100w de jour et 75 w la nuit, sa descend trop la nuit et monte pas assez le jour. J'ai une lumière extra de 75w pour le jour mais la j'ai peur que sa soit trop chaud le jour. Et la nuit ma pièce et a 20 mais sa reste a 21 et même 19 la nuit. Peut pas chauffer la pièce c mon passage au sous-sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un tapis chauffant de 25w
Le thermostat est réglé pour obtenir 32 au point chaud et ca fonctionne nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je me contre dit avant de rajouter mon tapis j ai 27.8c au point chaud en ce moment. Je vais voir si sa monte plus avec ce que je viens de faire mais 27.8 c beaucoup mieux que ce que j avais hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c pas facile mais les règlement ou punishement pour maltraitance ne son pas assez sévère encore pour les protéger. Et même j'ai tu les dénonce il y a des chance qu'il recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ai 32°C, pas plus, au point chaud (juste sous la lampe et/ou sur le tapis/câble chauffant), 28-30°C en zone chaude et 24-25°C en zone fraîche.
La nuit descend à 25 en zone chaude et 20 zone fraîche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste a écrit:
Les personnes qui maltraitent des animaux devrait être interdit à vie d'en posséder un.


Sur ce point nous sommes d'accord !


En fait, mes paramètres sont nickel !
Mon thermostat est réglé à 31 avec l'inertie je monte à 32.2 !
La zone fraîche se gère seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...