Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gloupe1

Mon 1500l récifal

Messages recommandés

Bonjour,
afin de répondre à la demande de quelques membres du forum, je vous présente mon bac :
1500l : 2m par 1m par 75cm
écumeur lio51
pompes tunze diverses
éclairage HQI+T5
réacteur à calcaire AQUASYL sur mesure

quelques photos suivie d'une vidéo :




























Une vidéo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est bien que dire à part " Magnifique" .

Dès que j' ai la chance d' avoir un peu plus de temps libre , je m' y remet car là je reste sur les fesses .... Pour le moment je fait tourner un 35 litres .

Je préfère un bac récifal à une belle voiture allemande Wink .

J-F un grand rêveur , pour ma femme c' est un gros défaut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vue gomick la différence que donne mon bac en photo et en réel , je te laisse imaginé celui ci en vrais ......., je l'ai vue , il est magnifique , une splendeur , un rêve éveillé pour tous les recifalistes ..... et je n’exagère pas bien
et que dire du propriétaire du bac :super sympas ,très bon accueille .... Wink
si vous descendez un jour sur bordeaux faut pas oublier de faire un crochet chez Stéphane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue gloupe

pour le bac je suis sur les fesses!!!!il est juste parfait!

bravo a toi pour cette réussite! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment magnifique et en plus tu as des poissons superbe...

et oui moi suis plus poissons que coraux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toi le Girondin!

bienvenu chez les ch'ti!

magnifique bac!
je serai curieux de voir la partie technique....

A+

éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je prend le tout....et faites moi un joli emballage cadeau avec un noeunoeu et tout et tout...c'est pour offrir à ma grand mère qui n'a plus de télévision...

explosifexplosifexplosifexplosifexplosifexplosifexplosifexplosifexplosifexplosifexplosifexplosif

j'arrrrrivvvveee plpllllluusssssss àaaaa ééécrrireee meesss yeeeuxx ppiiqquueentt dddee trropp....


gros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dinguegros dingue


Un bac de psychopathe ...magnifique, superbe, intense , waouh...bravo...Si un jour tu décides de passer dans le nord avec ton bac, fais nous signe, nous te recevrons avec plaisir...mdr...

Peux tu nous en dire plus sur la parties technique, son évolution...bref, dis nous en plus...

Je vais digérer toute tes photos et je reviens dans six mois histoire d'en discuter....mdr...

Bien à toi et merci pour ce merveilleux bac...

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , cet été je suis du côté de la Palmyre proche de Royan . Je me rapproche doucement Smile .

L ' année prochaine je descend un peu plus bas , faut pas le dire à mon caf le pourquoi .

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Bienvenue sur le forum....

Que dire.... Shocked

Les coraux sont magnifiques, leur pousse et leur épanouissement laissent imaginer une technique effroyable!

Chapeau bas!

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens avoir vu ce bac sur le boncoin, tu devais vendre des boutures et je l'étais dis que le bac devait être une illustration car je ne pensais pas voir de bac si beau....
Vraiment chapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFOU!!! Je reprend mon soufle, je suis resté en apnée sans le vouloir...

La maturité de ton bac laisse pantois. Une grande leçon d'aquariophilie.

Quel age a-t-il, parce-que tes coraux sont quand même rangés au chausse-pieds?

Et petite remarque: y a pas beaucoup de place laissée au mou, j'aime bien le mou moi Sad

Mais SUPERBE! Désolé pour les nordistes, mais je pense que maitre yoda est arrivé sur le fofo cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
je pense qu'à moins d'être aussi fou que jj62 (un super passionné et quand on voit le résultat sur 1 an, ça en valait certes vraiment la peine Very Happy ) qui s'est déplacé jusqu'à chez moi (plus de 1000km de route) vous ne pourrez les avoir car je n'effectue pas d'envoi Rolling Eyes
Mais je pense qu' il va pouvoir à son tour vous proposer ses boutures.

stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plusieurs raisons mais celle qui vient en premier est l'incompatibilité avec mon emploi du temps (horaires de travail) sachant qu'un envoi nécessite si on souhaite le faire sérieusement beaucoup de temps de préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarement j ai 2 reflecteur equiper des 2 ampoules 14000k et je trouve pas terrible le rendu mais sur ton bac je trouve sa pas mal bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la qualiter de l eau je filtre a l occas sur du charbon et o photo no3 j ai 7mg et checker po4 j ai 0.04 donc je ne croit pas etre si mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wep mais c'était en 2011  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhhhh enorme, c est tres beau
J imagine meme pas la maintenance sous le bac,

J'ai pas compris pour 2011, jl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Laurent, Ce topic date de juillet 2011, le dernier post de cette page date lui de fin septembre 2011, le membre et proprio du bac n'est pas venu poster depuis bien longtemps et c'est bien dommage, il aurai pu nous apporter de précieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai ok quel con , c'est a cause de la date dans les intitules juste avant JL, je croyais 2 jan de cette annee.......


si j'avais su j'aurai moins bu...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...