Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy Lévesque

Myla et un petite question

Messages recommandés

Voila pour ceux qui on vue mes poste j'ai du mettre ma petit cocotte avec mon mâle le temps d aller chercher un tapis chauffant. alors hier je suis aller la voir comme tout les jour depuis une semaine je veux l'habituer a ma présence et pour la manipuler plus. Elle ne portait pas quand je l'ai reçu j'en était sur mais après mon tour au veto pour ma Demoiselle qui ma coûter cher pour me faire dire quelle ovulais Embarassed. J'ai remarquer que ma petite nouvelle avait pris des bonne rondeur. J'ai regardez et elle a deux rond rose ovale sur les flancs serais t'il possible que Myla et Léo on fais quelque chose en une journée même pas je suis allez chercher les affaire la journée après il son rester ensemble a peine douze heure. Elle mange toujours bien mais elle en redemande un peux après son repas 5 cricket max. La dernière fois je lui est donner un  goliath et un extra es tomber et pas le temps elle la bouffer et il étais un peux plus gros que le premier mais elle a pas manger pendant trois jours mais la je me pose des question si elle me laisse faire je vais prendre une photo mais elle est peureuse ces dernier jour. Alors la question c en moins de temps pour le dire mon Léo aurrait il pue mettre ma Myla gravid?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 12h dans une petite piece, on peu en faire des choses

pour ce qui est de la fécondation, je ne sais pas combien de temps il faut pour que ça marche entre l'accouplement et la production d'un oeuf viable, mais je pense que c'est probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible en effet, après il se peut aussi qu'il n'y ai pas eu d'accouplements ou trop peu, et que ta femelle fasse une ponte blanche.
Ce qui est d'ailleurs possible même après de nombreux accouplements: j'ai déjà eu une ponte blanche de ma femelle Pogona vitticeps, après 1 mois d'accouplements avec le mâle, de 12 oeufs et 1-2 mois elle m'a fait une ponte viable elle a donc fait une ponte blanche, en sockant le sperme du mâle, puis déclencher la fécondation à l'ovulation suivante.

Cela est donc tout à fait possible avec des Eublepharis macularius Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais vous donner un update plus tard, j'ai pris une photo mais on ne vois pas bien alors je vais attendre de voir si elle grossi plus et si je compte bien autour du 15 février elle aurait pondu. Si les oeuf son viable ils ont des vaisseaux sanguin et si c une ponte blanche il son jaune c ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de mirer, dans le noir, avec une lampe juste derrière l’œuf (presque contre), si tu vois une bande noir c'est que l’œuf est fécondé, si tu ne vois rien du tout et que la lumière ressort à travers tout l’œuf c'est qu'il ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...