Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Làurà Greuet

Petite Présentation de Woody , Caméléon Calyptratus.

Messages recommandés

Et en plus il est shiny. Lol 

Bon franchement, tu le nourris avec des proies vivante ?

Histoire d'observer sa façon de chasser et de capturer sa proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours des proies vivantes , je n'ai jamais osé lui donner du mort :S Toujours des insectes Grillons , drosophiles , vers à soie , quelques cloportes de temps en temps quand j'ai l'occase d'en avoir sous la main , criquets aussi mais je fais toujours attention a la taille (toujours peur que ce soit trop gros) par contre j'ai tout essayé pour lui faire mangé des fruits et des légumes a part en la piégeant et en mettant des grillons dans une tasse (pattes coupés) mélanger avec de la salade ou autre elle va en mangeant par erreur en voulant attraper un grigri sinon elle refuse catégoriquement pomme , poire , pêche , banane , fraises , tomates , feuilles de salade , endives j'ai vraiment tout essayé rien a faire si vous avez des conseils ?Je n'ai pas de vidéo ou elle chasse malheureusement elle ne se nourrit rarement devant moi je suis obligé de ma cacher pour pouvoir l'admirer :S j'ai quelques vidéos ou je l'a nourrie a la mains par contre la par contre elle n'a aucun problème mais le moindre éternuement la fait sursauté :S je vous fais suivre une vidéo dés que j'ai réussie a la mettre en ligne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai vous trouvez ? Qu'est ce que je peux faire si elle ne mange que très peu pourtant elle a toujours des grillons a porté de la langue *_* Ces derniers jours , elle a une baisse d'appétit que me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la baisse d'appétit peut venir d'une ponte en vue !! elle est pas contente sur la 2ème photo !! mdr !! elle est belle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non elle n'aime pas que j'approche trop , et elle me le fais savoir x) j'y ai penser pour la perte d'appétit mais je n'ai aucuns autres symptômes pas de couleurs turquoises , et elle ne cherche pas non plus a creuser au fond du terrarium je sais pas trop quoi faire en ce moment elle me fait un peu paniqué parfois je l'a retrouve sur une branche toute bizarre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...