Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alltai

sex gecko leopard

Messages recommandés

Bonjour à tous. .je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir si c'est un mâle ou une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, es tu passé te présenter dans la section présentation ? Smile Je veux bien t'aider mais il faudrait pour cela que tu postes une photo de ton gecko ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ..présentation ok mais j'arrive pas à mettre de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle car il y a les pores préanaux qui sont bien marqués et tu peux voir les 2 renflements d'hémipenis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse ..je vais être obliger de m'en séparer car déjà un mal et une femelle arffff les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Sad désolé Sad c'est un petit issu de l'accouplement de ton mâle et de ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cela devait être une femelle que j'ai acquis y a quelque temps mais je me posais des questions car mon mal arrêtait pas de le chercher pour lui faire mal et voir ce reproduire avec donc il était totalement flipper et restait dans son coin en fuyant l'autre donc je me suis dit c pas possible que ce soit une femelle ou alors y a un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance que les deux ne soient pas entretués ! Il fait qu'elle dimension ton terrarium ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est assez juste 60x45x45 pour 3 le pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc il a du mal à ce cacher mais j'ai trouvé une solution pour lui comme ça il seras tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...