Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeckoC95

Selle inquiétante de ma geckotte

Messages recommandés

Hello tous le monde,
Bon alors, j'ai encore un soucis avec ma geckotte, il y a quelques mois, elle ne mangeais plus et maigrissais, jai été chez le veto, elle m'a donner des médicament et à fais une analyse des selle, tout allais bien à ce niveau. Maintenant elle remange mieux ( c'est toujours pas ça ) et elle me fais des selles, assez molle, avec un liquide, et ça sens vraiment mauvais. J'ai lu sur internet des maladies, mais quelle s'attrapais par d'autre reptile, sauf quelle n'est pas en contact avec d'autre. Donc je ne sais pas quoi faire ni ce que ça peux être. J'ai rappeler le vétérinaire mais aujourd'hui c'est pas le service nac donc ils peuvent pas men dire plus. Si quelqu'un pourrais m'éclairer ça sera gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou. Hésite pas à mettre des photos pour nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc merci
Voilà alors elle a fais ça cette nuit donc le liquide autour à un peu séchez, on ne vois pas très bien mais on vois un peu la forme des grillons dans les selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que ton gecko a fait ses selles ? Moi le mien les fait dans sa gamelle d'eau et les selles deviennent très liquides et sentent mauvais comme celle qu'a fait ton gecko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle fais ça devant sa cachette, donc c'est sec. Mais j'ai remarquer une petite tache blanche sous son ventre, ça deviens vraiment très inquiétant, je vais essayer de la prendre en photo pr vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, c'est juste l'urine pas encore séchée par dessus les urates et les fèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...