Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Làurà Greuet

Je suis grand mère , les amis !

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , je viens vous donner des petites nouvelles plutôt très bonne d'ailleurs *-*
Après avoir surpris Woody entrain de creuser et de mettre de la terre partout dans le terrarium une petite surprise est arrivée !! Very Happy
Woody a bout de souffle pauvre petite mémére 31 oeufs a sortir ce n'est pas du tout du repos mais elle reprend doucement du poil de la bête !
Les oeufs n'ont pas d'anomalies pour ma part si ce n'est que trois plus petit que les autres , une semaine d'incubation pour l'instant le temps est infiniment trop long je trouve !!Dans l'incubateur j'ai 26.5 voir 27.5 °c pour 76% d'humidité et dans les boites a l'intérieur j'ai 26.5 voir 27,5°c pour 99% d'humidité qu'en pensez vous ?
Woody remange correctement, plus qu'a lui refaire prendre quelques kilo car je trouve qu'elle est toute fine :S




Voila voila les copains Smile encore désolé d'être absente en ce moment plus d'internet a la maison ;S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais aussi attention au nombre d'oeufs qui vont éclore .... sera tu tous leur trouver un proprio ? Si non, il faudra peut-êtres songer à n'incuber qu'une partie ... c'est pas coul, mais c'est l'est plus que de se retrouver avec 15 petits caméléons que tu devra peut etre garder ou vendre à très bas prix à des personnes qui en prendront pas soins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...