Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeckoEyes

Mes premières naissances 2016 !

Messages recommandés

Voilà c'était pour vous montrez mes premiers nés de cette année, qui ont maintenant presque tous environ 3 mois sauf pour les 2 derniers récemment nouveaux-nés sunnysunny ! Donc je vous présente dans l'ordre Miko, Oggy, Yogi, Godzy, Persia, Immotep, Kosmo et Acko Razz














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, attention, plusieurs montrent des signes d'ostéo l'avant dernier est d'ailleurs bien touché. Et ensuite quelles sont les phases des parents?

Autre conseil, avec de faire une page et un logo d'éleveur, connaitre les bases et avoir des juvs en parfait santé a la vente est une priorité!


Tous semblent être SHT sauf 3 et 2 derniers hypo tangerine. Mais vraiment attention, sur votre page on voit plusieurs signes d'ostéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les 2 derniers ont eu des pb d'ostéoporose car ils sont nés prématurés (surtout l'avant dernier qui été extrêmement petit à la naissance par rapport à ses frères, il n'arrivait même à se porter sur ses pattes, de plus les derniers ne sont pas à vendre pour le moment) maintenant ils sont en parfaite santé ainsi que tout nos petits ( je vous enverrez d'autres photos, car celles-ci datent de leurs premières semaines) ! Niveau renseignement je pense m'être plus que renseigné depuis le temps !
En tout cas merci pour la confirmation des phases et les conseils Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

Un de mes 3 derniers nés cet été ! Les autres j'ai pas encore eu bien l'occasion de les prendre en photos ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux là, c'est les 2 derniers sur mon premier post, (les 2 sont nés prématurément) et les voilà maintenant quelques mois plus tard Very HappyVery HappyVery Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, j'ai pu prendre quelques vidéos de mes dernier petits que je poste petit à petit sur la page ! Smile Ils ont encore bien grandit, c'est fou RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...