Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kévin18

Quelle espèce pour débutant ?

Messages recommandés

Bonjour a tous je cherche a me lancer dans les geckos de préférence arboricol. Je recherche une espèce que je peut manipuler occasionnellement voir mêmes si il existe une espèce que l'on peut habitué à etre manipuler le soir. Et si possible pas une espèce qui se barre pas dès que j'ouvre la porte ou que je le prends sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
les correlophus ciliatus sont super pour ça. j'en est un et je dois dire que c'est un bonheur, facile a maintenir ( hormis pour l'hydrométrie ou il faudra être vigilant) mais sinon impec...
par contre manipulation, c'est comme tout les reptiles ils stressent vite donc à éviter un maximum.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais pour le terrarium je dois en utiliser un avec 3 côté en grillage. Mais il est très grand et je met de vrais plantes a l'intérieur. Et pour garder l'humidité j'ai un brumisateur et une mini cascade. Les trou du grillage sont très petit, il ne peut pas se coincé les doigts.
ca peut convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grillage c'est pas le top pour garder l'humidité. après il faudrait voir avec des personnes qui s'y connaissent un peu plus que moi RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...