Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esteban Glardon

"Problème" bizzare

Messages recommandés

Bonjour, vous n'allez peut être pas me croire mais c'est sérieux. J'ai une geckotte depuis deux semaines, et elle a un an. Elle chasse, elle est en train de muer, je change l'eau tous les jours bref rien de mauvais c'est juste qu'il y a quelque jour, je la prend pour la manipuler un peu et elle me déféque dessus, donc je ne panique, je n'hurle pas, je garde mon calme, la repose gentillement dans son terra et je vais me laver. Et ce soir, je pose ma main dans le terra pour qu'elle s'habitue à mon odeur, et elle monte d'elle même sur ma main, je suis heureux et je me dis que je vais la manipuler un peu et je vous le donne en mille, je commence à la voir trembler, et oui elle a recommencer à me déféquer dessus. Tout ça pour vous demandez si c'est pas une sorte de message qu'elle veut me faire passer ou c'est juste à cause du stress, et j'ai peur qu'elle fasse le lien entre: ma main = toilette. En tout cas merci d'avance. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je pense que tu as un problème dans tes paramètres, elle dois avoir trop froid ou trop chaud et ta main lui apporte un changement de température qui l'aide a faire ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...