Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte001

Lutter contre les punaises de lit

Messages recommandés

Coucou, pardon si ma question est bête mais quel reptile pourrais-je acquérir pour lutter contre des punaises de lit qui m'ont envahie. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oh une compatriote rochelaise sympa !! Tu es de quel quartier ?

Euh à ma connaissance je ne vois pas quel reptile serait efficace pour lutter contre les punaises de lit, le seul traitement pour les éliminer reste la solution chimique, je ne vois pas d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je suis vers la place Verdun !

En fait je me dis il me faudrait un animal qui bouffe des insectes , je sais que certains insectes en sont les prédateurs mais où les acheter ? Sortes de scolopendres, araignées ou encore utre type de punaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^Quartier du Prieuré Lafond pour ma part mais passons outre, les punaises des lits (Cimex lectularius) sont de très petits insectes de l'ordre de 5/6 millimètres et en effet tu as raison elles ont des prédateurs naturelles comme les Scutigeres par exemple (sorte de scolopendre) mais pas sûr que ça s'achète. Tu peux en trouver dans la nature mais faut savoir le reconnaître et en plus ça court vite ces petites bêtes là.

Desolé, je ne saurais pas en mesure de t'aider davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ajoute juste que c'est compliqué d’élevé des insectes en liberté chez soi (en tout cas pas volontairement)

de-plus ça ne veux pas dire que ce sera efficace, si tu as un aquarium donne les au poissons ils en raffole

à part ça bon courage c'est 3 mois de traitement pour en être débarrassé définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...