Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reyll

mon pogona ne mange pas et dort beaucoup

Messages recommandés

slt

jai un couple de pogona dans un terra de 90x45x45 mais deux pogona ont 1ans et demi et je pense que ma femelle est pleine jai eu ma femelle il y a 1ans et demi et mon male il ya 3mois mais depuis que mon male est la  tout se passe bien mais juste que ma femelle chasse beaucoup plus vite quavant dont elle mange tout ce que je lui donne et mon male ne mange donc rien et  il ne veux vraiment pas  manger meme quand il ny a pas la femelle ce qui minquiete car mon mal est tout froid malgrer son point chaud de 40 degres et il dors beaucoup et ne mange donc pas cela dure depuis maintenant 2semaine c est pourquoi je vous demande une reponse rapide merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je vais supposé que ta femelle est bien en gestation, et donc elle s'approprie la nourriture, c'est une sorte de hiérarchie de survie, et si la séparation c'est juste le temps du repas, le mâle n'as pas le temps de déstressé,

il faudrait les maintenir dans des terrarium séparer au moins 1 à 2 semaine, ça c'est la base pour qu'il reprenne l'appétit

ensuite que lui donne tu à mangé, et en quelle quantité ?,

déjà fais en sorte qu'il y ai toujours des morceau de légumes et fruits, car si il n'y a pas de nourriture à volonté pour les fruits ou légumes, il vas continué a subire l'oppression de la femelle

mon pogona est un peu un cobaye je teste les fruit et légumes pour voir ceux qu'il aime, ceux qu'il aime pas et ceux dont il raffole,

en général il aime bien les fruits vitaminé, comme l'ananas, l'orange, le kiwi (à croire qu'il ne sente pas l'acidité

donc essaye de lui en donné, ça peux le réveillé un peu, car je pense que comme il se restreint pour la nourriture, il dors le maximum pour s’économiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...