Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisejeo

Lisejeo calyptratus

Messages recommandés

Bonjour j'ai un Caméléon calyptratus de 4 mois. Samedi je lui ai changé son terrarium pour un plus grand (110*45*45). Au début elle a eu des couleurs éclatante quelle n'avait jamais eu et elle faisait le tours du terra sans arrêt. Depuis hier matin elle ne bouge presque plus, elle reste sur sa plante sous les lampes UV et chauffante, elle fait des déjections normales, la température dans le terra la journée est entre 26 et 28 degrés elle n'a jamais voulu manger de fruit malgré les nombreuses tentatives, elle les laisse et ne s'y intéressé absolument pas, elle ne mange donc que des grillons, je m'inquiète un peu, est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

tout d'abord, tu viens posé ta question dans un vieux sujet qui n'as rien à voire, donc ce serait bien de créer un sujet directement dans la section caméléon

pour ce qui est de ton calyptratus, une photo de son terrarium, serait la bienvenue pour aider à répondre à te questions

meme si les reptiles on souvent un comportement générique lié à l'espèce, parfois, on assiste à des changement dans ces comportements, il se peux que le changement de terrarium en soit la cause, et donc soit le terrarium est inadapté, soit ça lui à donné envie d'explorer, et que maintenant il déprime à cause du manque de surface à explorer

pour ce qui est de la nourriture, je ne sais pas si ça marchera, c'est une privation de nourriture de une à 2 semaine avant de lui présenté, de fines tranches de fruits, c'est une méthode utilisé chez les pogona, à qui on a pas appris a mangé de fruits assé tôt, cette méthode fonctionne 60% du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour merci de ta réponse, DSL d'avoir posé ma question sur ce post mais je suis connecté a partir de mon portable et je n'ai pas trouvé comment créer un sujet. Tout comme je trouve pas comment t'envoyer une photo du terra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photo, c'est plus ou moins chiant en fonction des téléphones, pour ce qui est de créer un sujet, tu vas dans la section, et tu as un bouton "nouveau" sur ton navigateur en mode affichage version ordinateur, et ce serait bien qu'on arrête de pollué ce sujet, si besoins utilise les MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...