Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLUNCH §

Messages recommandés

Invité
Journal de Flunch

alors voila ma ptite puce Flunch elle a 4 semaines elle sera a la maison le 16 aout on compte les jours

Invité

Trop choux ta puce !!!! smi47

Invité
elle a l air trés mimi ta puce,qui sont les parents

Invité

trop choupinette !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Invité

merci oh!!!! oui on est pressé de la poupouner ,sa maman est Arwen du bois des elfes le papa Charming Little boy des Beylias

Invité
Jolie petite puce à bisous !!!

coco4 a écrit:
merci oh!!!! oui on est pressé de la poupouner ,sa maman est Arwen du bois des elfes le papa Charming Little boy des Beylias

Ahh l'élevage des Beylias, un bien magnifique élevage. D'ici peu une famille inscrite sur ce forum va accueillir une petite ckcette de cet élevage

Invité

Flunch vient de l'élevage des Vendegres c'est le papa qui est des Beylias .
On prépare son arrivée harnais jouet panier car chez nous c'est taille xxl smi18

Invité
tres belle en effet , vous devez languir le 16 aout ,

a bientot ,

Invité
smi98 on a hate !!!!!! l'éleveuse m'a envoyé une vidéo ,mais je ne sais pas comment vous la mettre ,elle est trop choux smi47smi47smi47

Invité
Trop jolie la petite Flunch!!!

coco4 a écrit:
smi98 on a hate !!!!!! l'éleveuse m'a envoyé une vidéo ,mais je ne sais pas comment vous la mettre ,elle est trop choux smi47smi47smi47
si tu as un lien http mets-le en le copie-collant, on fera le reste !!

Invité
si je vous l'envoie par mp vous pouvez la mettre car je n'arrive pas a faire de copier coller mais si ça ne vous dérange pas ,merci

coco4 a écrit:
si je vous l'envoie par mp vous pouvez la mettre car je n'arrive pas a faire de copier coller mais si ça ne vous dérange pas ,merci
ok, envoie la moi par mp et je vois ce que je peux faire

voici une vidéo de Flunch et ses frères et soeurs (?), prise sur le sire de l'éleveuse
pour Coco4

Invité

merci merci beaucoup Thalie smi18

Invité
qu'ils sont beaux ces bb ! tu as du avoir du mal à choisir ! merci pour ces belles images !

Invité

pour ce qui est de choisir je ne pourrais pas dire pourquoi mais c'était elle avec sa ptite pastille sur le dessus de sa tete, ses yeux m'ont fait fondre , cela faisait longtemps que je cherchais et il y a eu un déclic visuel, car a mon grand regret je n'ai pas pu allé la voir tout c'est fait par internet et tel ,une éleveuse charmante et compréhensible ,j'aurai aimé avoir un premier contact mais pour des raisons de santé je n'ai pas le droit de faire de voiture ,j'attend l'accord du chirurgien pour le 16 aout sinon mon mari et mes enfants iront mais j'aimerais tellement faire partie du voyage J-22 et nous pourrons enfin faire connaissance smi18

Invité
j'espère pour toi que tu pourras aller la chercher; c'est un moment unique !

Invité

Adorable pte puce, ce qu ils sont beaux tous, c est super d avoir des vidéos d elle si jeune, que de souvenirs..... smi121

smi47smi47smi47 tous trop choupinoux.. ta petite Flunch est trop mimi.

Je te souhaite de pouvoir aller la chercher..

Bisous bisous

Invité

smi112smi112smi112smi112 comme elle est belle ma puce !!!!!!!! smi18 je viens juste de les recevoir :lol:

Invité

elle est trop trop mimi tite puce ... smi17

Ouh la la quelle belle ptite bouille!!!! Que du bonheur, je craaaaaaaaaque!!! smi145

coco4 a écrit:
smi112smi112smi112smi112 comme elle est belle ma puce !!!!!!!! smi18 je viens juste de les recevoir :lol:
ah la la la la smi47smi47smi47smi47smi47smi47

Invité
Le temps doit te paraitre long. J'espère que tu pourras aller la chercher. C'est super d'avoir des vidéos et photos Bb. Mais sur ce sera beaucoup mieux quand elle sera ds tes bras. Courage et patience elle va arrivée.

Invité

oh!!!!!! oui le temps est long et après avis du chirurgien je ne pourrais pas faire le trajet trop de kms Sad mon mari et mon fils iront de bonne heure pour qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur et moi je tournerais en rond ,merci pour tous smi18

Invité
comme il est beau ! un amour ! c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas aller la chercher ! qu'est-ce qui t'arrive ?

Invité

j'ai subi une hysterectomie début juillet pas le droit de porter pendant 2 mois ni effort ,et trop de voiture , pour le moment je ne fais que des petits trajets ,
j'ai hate d'etre a lundi 16 je n'ai pas finisd'harceler mon mari au tel pour savoir comment ça se passe ,
j'ai prévu une cage de transport pour le retour pour qu'elle soit au calme et en sécurité qu'en pensé vous

Invité
en effet c'est une opération lourde et il faut être très prudent après; surtout ne pas forcer ! repose-toi bien et prends soin de toi !
pour ramener flora, je la garderai sur moi comme j'avais fait pour duna ! elle avait bien apprécié; le contact lui faisait du bien ! je vais voir si je peux attacher flora avec moi demain ; j'ai sa ceinture mais je ne sais pas trop comment on va s'attacher à deux à voir ; ou je vais attacher sa laisse à la ceinture ! je vais tester et te dirai ! ton mari y va seul ou quelqu'un l'accompagne ? ne risque-t-il pas d'avoir peur fermé dans une cage ?

Invité

Elle est sublime cette pt Flunch, ce pt museau....... on a envie de poser plein de bisous dessus. J imagine bien que tu vas tourner en rond, mais ce sera pour encore mieux apprecier son arrivée. ( enfin je dis ça, mais à ta place je crois que ma tension monterait à 18 minimum ) Pour la cage de transport, ça peu être 1 bonne idée, pour sa sécurité, mais il faudra que cette cage soit attachée en cas de coup de frein brutal. Encore 1 semaine à tenir, courage. smi121