Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLUNCH §

Messages recommandés

Invité

merci ,mon mari va avec mon fils pour la cage ils vont l'emmener et je pense qu'il verront comment elle va réagir c'est surtout que j'ai peur que pendant le trajet elle ne se cache ou saute qu'elle se fasses mal :flower:
la ceinture je n'ai jamais utilisé mes gros on leur place dans le coffre
moins de 24 h et Flora est avec vous smi112

Oh quel amour cette petite poupée. Je comprends que tu as hâte de la serrer contre toi. Repose toi surtout et quand elle sera là tu pourras la biser, la câliner et la cagoler.

smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47

Elle est très belle cette petite Flunch ! Je comprends votre impatience. Les 2 mois d'attente sont interminables mais quand ils sont là, le temps défile à toute vitesse (ils grandissent si vite).
Pour ramener Eithel, on lui avait acheter une ceinture de sécurité spéciale chien accrochée à son harnais et j'avais fait le voyage à côté de lui. Il s'est blotti contre moi pendant tout le trajet et a dormi. Mais c'était le soir, en plein hiver et il y avait environ 1 heure de trajet.

Invité

merci a tous Flunch a eu son vaccin hier très bien passé elle pèse 2kg 300 en pleine santé elle est joueuse mais calme par rapport a une de ses soeurs qui est plus chipie, allez dans 4 jours elle est avec nous smi18

Invité
bein en fait j'ai du mal a imaginé ,quand j'ai été chercher Dune (st bernard ) elle faisait 13 kgs, alors la 2kg 300 c'est tout petit non?

coco4 a écrit:
bein en fait j'ai du mal a imaginé ,quand j'ai été chercher Dune (st bernard ) elle faisait 13 kgs, alors la 2kg 300 c'est tout petit non?
ben moi je dirais c'est un beau bébé, quand j'ai eu Eiden à 8 semaines, elle faisait 1,4kg mais bon c'est un petit modèle (6,5 kg à 13 mois )

Dipsy fesait 2kg300 a son arrivé a 9 semaines maintenant a 16 mois elle fait 7kg .

Pour te donner une idée voilà 2kg300 ce que ca donne:

Invité

oh!! elle est belle Dipsy smi18 merci
j-3 et ma pépette est avec nous

smi112smi112smi112smi112

Invité

2 Sleep et elle est la smi112

Invité

ENFIN.... 1 rayon de soleil dans mon coeur, qu elle jolie photo mais surtout mimi tout plein les modeles. 2 journées interminables, j imagine.... mais que du bonheur ensuite. smi18smi18smi18smi18

Invité
smi112 demain elle sera avec nous , la pression monte est ce qu'on va lui plaire ,mes autres vont ils bien l'accepter est ce que tout est bien pret comment va se passer le trajet? bon je sais que je suis une angoissée Very Happy vivement demain

smi117smi117smi117 Vivement demain, suis sûr que votre Puce va se sentir de suite chez elle tellement elle va être entourée d'Amour et chouchoutée.

:bizou: :bizou:

Invité

jour J ils sont sur la route smi112 je tourne en rond

Rah lalalala vivement qu'il revien avec la petite puce !! bisousbisousbisous

Invité

je compte les heures je n'arrete pas de tel pour savoir ou ils en sont c'est frustrant de ne pas pouvoir pu y aller, mais je suis trop contente elle est bientot avec nous smi117

Invité
à la petite nouvelle du forum

Invité

dans 2 h ils sont a la maison smi117 elle est dans sa cage de transport elle voulait a tout prix monter sur les genoux de mon mari pendant qu'il conduit, elle fait son dodo Sleep

c'est super tu aura ta petite puce a chouchouté :bisoussss:

encore une qui va faire du bonheur autour d'elle smi112

en tous cas elle est superbe smi47

Coco bientôt elle sera là plus que 2 heures comme tu dis. Tu va voir comme c'est génial. On se sens pousser des ailes et le bonheur est total

Invité

merci
c'est une petite coquine elle mordillait les doigts de mon mari pendant qu'il discutait avec l'éleveuse Very Happy

Invité

dans 1 demi heure et pupuce est la smi112

Invité

pas encore ils sont bloqué sur la route Crying or Very sad des bouchons et moi je tourne et retourne c'est long!!!!!!.............

J'espère qu'ils sont enfin arrivés et qu'il y a des câlins en pagaille !

Invité

merci, un amour de poupée présentation aux gros sous haute surceillance elle est toute ptite alors pas de prise de risque Bounty a vérifié que c'était bien une fille lui a léché la truffe Dune un peu fofolle de voir cette ptite boule de poils Choupette plus méfiante ne l'approche pas , Flunch a fait son premier pipi caca dans la maison oups!!! dans la chambre a mon fils smi20
elle est très caline et nous lache pas d'une semelle smi47
elle dort dans sa paniere a coté de mon fils Sleep
je mettrais des photos demain celle que j'ai prise ce soir son flou smi113
elle est craquante smi112smi112smi112smi112

Invité
formidable corinne que tu aies enfin ta puce avec toi; la journée a du te paraitre interminable mais là ça y est c'est le bonheur total !
bisous et léchouilles de flora à flunch .

Invité

présentation aux gros

Invité
rassurez vous la cage c'est juste pour sa sécurité je voudrais pas que mes gros la bouscule

toutes ces émotions m'a fatigué un bon gros dodo dans la maison ,elle est adorable et tellement douce smi47

Oh la la petite puce que tu es minuscule à côté d'eux. Pourtant tu n'as pas l'air d'être impressionnée. C'est bien, d'autant plus qu'ils ont l'air si gentils avec toi. Tu verras, bientôt tu fera la loi parmis tout ce monde à 4 papattes.
En tous cas tu es très belle et super craquante.

smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47

coco4 a écrit:
rassurez vous la cage c'est juste pour sa sécurité je voudrais pas que mes gros la bouscule toute ces émotions m'a fatigué un bon gros dodo dans la maison ,elle est adorable et tellement douce smi47

Bienvenue jolie poupée. Tu vas en faire craquer des petits mecs. Mais qu'elle beauté, quelle bouille à bisous, j'adoooooooorrrrrrrrrrreeeeeee

smi106 de Sun qui vient elle aussi de quitter ses petits compagnons chez Sandrine (dali)

Invité

Oulala !!!!! qu elle difference de taille, s ils le voulaient, ils n en feraient qu une ( petite ) bouchée. smi10smi10 Elle a l air minuscule. Elle doit se demander pourquoi ses " copains " sont d une taille si impressionnante. J espere qu ils vont bien l accepter car sinon " bonjours la galére ". Ils ont l air bien placides en regardant cette puce. Raconte nous leures reactions à chacun. En tout cas, jolies photos. smi18smi145

smi117smi121

Après mon retour de congé je fais le tour des nouveaux arrivants sur le forum....Cette petite Flunch est adorable....!! smi47smi47

Invité

oui une grosse difference de taille donc pour le moment quand elle va dehors c'est haute surveillance car ils veulent la lécher bien qu'ils soient très doux ils font 70 kgs chacun et je voudrais pas qu'il la bouscule ,je leur fait sentir a tour de role il ni a que Choupette qui ne veux pas l'approcher mais ça ne m'étonne pas elle a toujours agit comme ça a l'arrivée d'un nouveau chien il lui faut du temps elle reste craintive ,
Flunch n'a pas l'air trop impressionné il y avait des terre neuve chez l'éleveuse

Bounty a bien vérifié que c'était une fille ,il n'aime pas les mecs ,il accepte les bébes fille et les protègent quand elles grandissent
Dune voudrait jouer avec mais ne c'est pas trop comment faire elle se couche rampe et la léchouille
c'est trop beau de voir avec qu'elle douceur ils l'approchent smi47

Invité

Merveilleux moments, pas besoin de télé, le spectacle est à la maison. smi121