Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLUNCH §

Messages recommandés

Invité
j'en avais mis sur son post au pays des anges. elle est sur mon avatar aussi ma belle princesse !

sabine a écrit:
j'en avais mis sur son post au pays des anges. elle est sur mon avatar aussi ma belle princesse !

Je referais une petite visite pour la voir. Avec tous ces cavaliers je ne me souvient plus des photos de ton ange.

Invité
c'est bien normal !

C'est vrai qu'il y a tant de petite bouille d'amour sur le forum qu'on ne se souvient pas de tous, mais c'est que du bonheur de venir ici, surtout quand le moral est au plus bas, comme c'est le cas pour moi en ce moment.

Sabine, je viens de revoir le post de ton ange Duna, mais la photo je la connait, c'est celle de ton avatar.
T'en a pas d'autres de cette petite poupée ?

Invité
si bien sur mais c'est toujours dur pour moi d'y revenir; peut-être un peu plus tard ! pardon !
pourquoi tu n'as pas le moral sabine ? tu as des soucis ? on est là, tu le sais !

sabine a écrit:
si bien sur mais c'est toujours dur pour moi d'y revenir; peut-être un peu plus tard ! pardon !
pourquoi tu n'as pas le moral sabine ? tu as des soucis ? on est là, tu le sais !

Oh je suis désolée Sabine.
Je ne voulait pas te faire de la peine. Pardonne moi. smi105
smi114

Invité
mais tu n'as pas à t'excuser ! c'est gentil de ta part mais duna est encore un sujet très sensible pour moi ! comme d'ailleurs urania pour toi j'imagine !

En ce qui concerne mon moral en chute libre j'en ai parlé dans la rubrique bonjour/bonsoir.
C'est très compliqué quand on a envie de voir personne et qu'on est obligé de travailler avec des gens immoraux. Je sais que je peux compter sur vous tous et vous êtes bien les seules à bien vouloir m'écouter et ça fait du bien de savoir que vous êtes là.

sabine a écrit:
mais tu n'as pas à t'excuser ! c'est gentil de ta part mais duna est encore un sujet très sensible pour moi ! comme d'ailleurs urania pour toi j'imagine !

C'est vrai, mais moi je ne peux me passer de regarder les photos de mon ange, même si ça me fais énormément souffrir. Chaque personne vit son deuil d'une manière différente.

Invité
on ne choisit pas hélas les gens qui nous entourent ! mais nous on est là pour t'écouter et tu sais qu'on te comprend. ne te laisse pas affecter par des idiots !

Invité
je viens de lire ton histoire dans bonjour/ bonsoir et je suis vraiment désolée pour toi ma pauvre !