Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaillard111

rajout de pierres vivantes

Messages recommandés

salut a tous apres plus d une annee passez en marin ,je suis passer a plus grand (de 120 l a 450 l)

je voulais completer mon decor avec des pierres vivante mais tres difficile a trouver d ocazz(je vous rapelle pas de permis)souvent des lots a 300 u 400 euro

je voulais completer mon decor par des pierre aclimater de chez bleu aquarium soit 5 kg aclimater soit direct 15 kilo(j en possede deja 30 kg)

j ai contacter le proprio qui ma dit qu au moment de la commande il fallait lui precisez car risque de pic de nitrite.

pour ceux qui habite pres de valenciennes(59300) quelqu un a t il deja essayer d acheter des pierre vivante a saint amand gamm vert?

peut on rajouter des pierre brute dans le bac aclimater si oui conbien et a quel intervalle?

j avais vue aussi des roche coralienne sur europrix a lens mais trop loin


merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était juste pour compléter le décor, tu pouvais mettre des pierres mortes ... bcp moins chères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pierres mortes c'est impeccable à condition de les faire tremper 3 semaines avant de les utiliser
Changement d'eau chaque semaine, pour évacuer les nitrates dont elles sont gorgées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait pour completer mon bac ,mais surtout renouveler et diversifier la microfaune

par cjez moi l aquaroche 8euro le kilo et ce n est pas la vrai marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...