Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les futurs copains de Flunch

Messages recommandés

Invité
OUUUUUUUULALA !!!!!! ils sont gros !! mais de biens jolies têtes !!

Invité

je vous présente Bounty DA , Dune st b,Choupette cocker A .des amours de loulous

Invité
smi96 je pense que je vais arreter après quoique un chihuahua lol! .Jaime beaucoup le mélange de taille et différente race ,je trouve qu'ils se complètent bien ,si je m'écoutais il y en aurait encore plein mais il faut se montrer raisonnable : smi106

Invité

En effet c est impressionnant, ils sont beaux comme tout. J espere que Flunch ne prendra pas ton st bernard pour sa maman, sinon il va faire des complexes lol!lol! C est Flunch sur ton avatar ? il est tout mimi. :bisoussss: de Valentine et Bailey

trop chouette

de vraies peluches

comme Héléne , j adore le cocker !!

Moi aussi j'adore le cocker, il est mignon tout pleins!!! Super les potes de Flunch!!!!

Invité
:lol: merci, le cocker Choupette a 8 ans nous l'avons recueilli elle avait entre 4 et 5 mois ,c'est des gens qui avaient un couple et qui leur avaient fait faire des petits mais ils n'arrivaient pas a les vendre ils voulaient s'en "débarrasser" nous l'avons prise ,j'avais a l'époque 2 beaucerons ,elle est restée peureuse envers les inconnus, il a fallu a mon mari près d'1 mois pour la carresser ,lui faire comprendre qu'avec nous elle aurait a manger tous les jours et des carresses non pas des coups de pied c'est une boule d'amour et la chef de meute ,j'espere qu'elle acceptera Flunch sans difficulté mais je lui fait confiance méfiante au début après elle veille sur eux.Voila en quelques mots son histoire qui n'a pas été facile au départ

Invité
Très impressionnant, mais des bouilles a craquer.

Invité

J ai regardé les photos de plus prés ....mais....je n ai pas vu de cockers ????? j ai vu 1 st bernard, 1 autre trés trés grand et puis 1 caniche beige... il me manque 1 photo ? smi8smi8

Invité

non il il ne manque pas une photo c'est pas un caniche mais un cocker américain bon d'accord avec une coupe courte mais l'été je la fais tondre pour éviter qu'elle est trop chaud et comme elle passe beaucoup de temps dehors a courrir après les oiseaux elle prend souvent des épillets aux pattes et oreilles ainsi que tes tiques malgré les traitement, c'est plus facile pour vérifier le soir :flower:

Invité
Excuses moi, je vois mieux sur la 2em photo, remarque j aime bien les caniches aussi, enfin bon, ils sont tous trés beaux. Mais c est vrais qu elle n a pas 1 tête de caniche, présente lui mes plus plates excuses. :bisoussss: de Valentine et Bailey.

Invité

je lui dirais Very Happy au niveau caractere ,méfiant qui aime courrir ne reste jamais longtemp en place une tendance a aboyer ,craintive et du coup elle peut se montrer agressive envers les inconnus mais avec nous un ange ,mais elle a eu un contact malheureux avec les humains au début de sa vie .C'est une chienne qui a un instint de chasse pourtant pas de chasseur chez nous mais elle marque l'arret et toujours le nez au sol elle nous tue des oiseaux et nous les ramene Crying or Very sad Avec les autres chiens elle est chef de meute ,tétu , caline mais vraiment qu'avec nous, protectrice surtout avec ma fille , une pile électrique contrairement a mes gros qui sont très calme c'est pour cela ils se complètent bien :flower:

Invité
han quelle jolie famille!! J'adore la tête de Dune sur la photo ou il ya choupette.
C'est génial ça va faire les dalton à la maison!!
C'est vraiment super d'avoir une grande famille sans a-prioris "petit" chien VS "grand" chiens. Vous ne devez pas vous ennuyer à la maison!

Invité

oh non pas d'a priori petit ou grand ils donnent tous de l'amour et on tous besoin d'etre aimé , des caracteres différents ils se complètent et c'est ce que j'aime ,les gros plus patauds calme, ma ptite plus speed

.
des photos de nos vacances au mois d'avril en camping car, nous n'avions pas emmené Choupette craint la voiture pour elle c'était vacance chez pépé mémé
.

Invité

une de choupette en train de guetter pour sauter sur mes cochons d'inde

trop chou tes loulous

une petite préférence pour ton st bernard j'adore c'est chien mon patron a un élevage mais des st b poil court smi47

si j'aurai pas été handicapée j'en aurais pris un Very Happy

mais bon mon patron trète mon Naguy de st bernard miniature donc c'est comme si j en avais un smi9