Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GISMO1

Petilt crabe

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un nouvel occupant dans l'aquarium, c est un crabe, il est blanc gris, avec de petit points noirs sur le corps, les pattes sont striées de barres noirs, il mesure environ 1 cm pour le corps , pas encore eu la possibilité de le piéger, ni de le prendre en photo. Avez vous une idée s'il est un indésirable ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans photo pas facile à dire malheureusement.

A 1 cm, il peut pas faire grand mal pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais essayer le photographier, ça ne va pas être facile, il est très rapide. Et se cache dans les pierres.
J'ai des bernard l'hermite tricoles à pattes bleues, et une dizaine de coquilles vides, des escargots détrivores, et divers coraux mous; ce matin j'ai trouvé un bernard l'hermitte hors de sa coquille il étaitt mort, , j espère que ce n'est pas ce crabe qui a essayé de le déloger, j'ai vu la veille qu'il allait dans le creux de la pierre ou se trouver le bernard l'hermite pour le faire partir. En plus j'avais au sol des petits morceaux de branches de capnella coupés .
Je ne vois pas qui a pu faire ca, Je c'ois que les bernards l'hermite ne coupe pas les coraux, et les escargots ni touche pas.
Avez vous une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Bh mort ça peut être une mue aussi ... parfois la ressemblance est saisissante.


Pour la capnella, c'est effectivement bizarre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomick a écrit:
le Bh mort ça peut être une mue aussi ... parfois la ressemblance est saisissante.


Pour la capnella, c'est effectivement bizarre ....


idem bizard par contre c est vrai la mue quand c est la première fois
on croirait que c est le bh ,,bhein non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il a mué il se cachera un peu, c'est normal, les crevettes c'est pareil.

Mais bon ce n'est qu'une idée, il est peut-être effectivement mort ! M'enfin c'est pas ton crabe de 1 cm qui a pu le zigouiller quand même Smile Il faisait combien de cm ton BH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...