Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

harnais pour Flunch

Messages recommandés

Invité
smi96 comme je vous l'ai dit chez nous c'est taille xxl le matériel pour mes toutous, j'ai commandé un harnais pour la ptite puce une taille xs spécial chiot pensez vous que ça ira ?
ptits jouets,corbeille avec matelas,brosse si vous avez des idées !!!
merci :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais ira un petit moment , après tu verras bien la taille qu'elle a!! Pour la nuit réserve un vieux tee-shirt à ton odeur que tu lui met dans le panier pour la nuit, ça les rassure !! Moi c'était un haut de pyjama que j'ai porté un peu avant, je lui ai laissé 2 semaines et juste un 1/4 heure de pleurs la première nuit et 5 min la 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t inquiéte pas, les idées te viendront qd tu aura ton bb. Perso, je trouve toujours quelques choses à leur acheter, résultat, on ne sait plus ou mettre les pieds. smi121 :bisoussss: de Valentine et Bailey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut une lotion pour nettoyer les yeux c'est important et les dents les habituer quand ils sont petits.La panière c'est bien mais pour s'étirer un tapis les miens adorent.Bons achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, pour la lotion pour les yeux vous utilisez quoi? pour les dents je leur brosse avec un peu de bicarbonate de soude je lui ai acheté un ptit collier tout fin et un jouet peluche que j'ai envoyé a l'eleveuse pour qu'il s'impregne de l'odeur de sa maman et soeurs ,bon allez je sais vous pouvez me traiter de gaga quand je l'ai dit a une copine elle s'est moquée de moi mais tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non, tu as au contraire eu une très bonne idée comme ça en arrivant chez toi, il aura quelque chose qui a une odeur familière et ça le rassurera . j'ai fait comme toi pour flora; j'ai amené son petit lit . dès que j' l'ai posé, sa maman s'y est couchée; je pense que ça l'aidera pour son arrivée ! laisse dire ceux qui n'y comprennent rien ! c'est au contraire très intelligent de ta part et montre combien tu aimes déjà ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco4 a écrit:
merci, pour la lotion pour les yeux vous utilisez quoi? pour les dents je leur brosse avec un peu de bicarbonate de soude je lui ai acheté un ptit collier tout fin et un jouet peluche que j'ai envoyé a l'eleveuse pour qu'il s'impregne de l'odeur de sa maman et soeurs ,bon allez je sais vous pouvez me traiter de gaga quand je l'ai dit a une copine elle s'est moquée de moi mais tant pis
on ne va absolument pas se moquer de toi, on est tous gaga ici, moi j'aime bien lui acheter des colliers de tant en tant pour changer, elle a m^me son collier du dimache en simili cuir rose pale avec des nonoss et des brillants, alors tu vois !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la lotion pour les yeux il y en a plusieurs en ce moment j'utilise francodex car il y a des promos sur certains sites donc je ne suis pas fidèle à une marque .As tu pensé à faire graver ton tel sur une médaille c'est trés important car tu vois régulièrement des gens qui cherchent leur chien car ils se perdent ou fuguent et si il y a le tél on te retrouve vite.Tu sais quand on aime ses loulous il n'y a rien de ridicule moi ils ont des petites tentes l'été des draps de bébé dans les panières et des coliers de toutes les couleurs avec des étoiles ,des strass,léopard Burberry et des vétements pour l'hiver je m'en moque de ce que pensent les gens mais personne n'ose dire un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as bien raison ! on fait ce qu'on veut tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-15 !!! j'en peux plus ! je suis quand même arrivée ( avec l'aide de nathalie ! ) à mettre une petite vidéo datant de ma première visite chez l'éleveur ; elle est dans son journal .et toi pas d'autres photos d'atome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de spécial Buguy a eu un petit problème mais c'est rentré dans l'ordre, 15 jours ca va vite passer et hop en route pour les calinous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ça me rassure de ne pas etre seule gaga ,médaille avec som nom je vais lui en faire graver une , J-22 que le temp parait long smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une sécurité!pou les oreilles tu pourras prendre les cotons tiges pour bébé c'est beaucoup mons chère que ceux pour chiens, si j'ai des idées je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie c'est une perle elle fait tout ce qu'elle peut pour nous aider et quelle gentillesse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...