Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lc4571

les coraux de lc4571

Messages recommandés

c'est une gorgonne dont je n'ai pas le nom exact sauf qu'elle est a nourrir, et curiosite, lorsque je nettoye un peu l'aquarium en soufflant le sable les particules qui se degagent font s'ouvrir les polypes c'est la qu'elle devient toute blanche(les polypes sortent).
je l'ai depuis le debut de l'année .
la en ce moment je cherche le moyen de fabriquer du plancton pour ajouter au bac plutot que du plancton en poudre, elle s'ouvrirait peut etre, meme certainement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour l'essentiel des coraux mous et gorgonnes , photos prises ce matin, pas evident de regler l'appareil photo pour avoir les bonnes couleur mais j'ai reussi.
maintenant je vais mettre les coraux durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un autre zoanthus sur grosse pierre, zoanthus vert coeur orangé mais mon Acreichthys tomentosus s'en est occupé aprés avoir mangé mes manjanas et aptasia que j'avais laissé s'etendre il y a quelques mois, j'ai mis du temps a voir mon poisson s'attaquer au zoanthus car il avait mangé le reste. je l'ai isolé dans un autre bac et la mon zoanthus repart doucement. je soupconne meme le tomentosus d'avoir attaqué les dur a polypes mais pas vu faire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bouture au depart que j'avais identifié comme montipora jaune fluo, c'est un encroutant pas un plateau. si l'un d'entre vous pense que c'est une autre variété?? dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre forme de montipora(du moins je pense) mais tres cassante, souvent des branches cassees le matin au reveil, les poissons doivent se cogner dessus la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de superbe photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué pour un alvéopora hier aprés midi au poisson d'or, le voila, il etait en promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon alveopora vert il est ouvert en entier on voit meme plus la forme de sa pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site du possion d'or il y avait eu une version de cette espece en polypes rouge foncé mais ils en recoivent que rarement et en deux ou trois exemplaires.
la je bois mon café devant le matin avant d'aller au boulot et le soir en rentrant du boulot.
dommage que je sais pas mettre une petite video de son mouvement sur cette page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on sait mettre des vidéos en passant par youtube Wink

belle plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lc4571 a écrit:
ok pour youtube, sinon ce n'est pas une plante mais un corail dur, lol


les femmes non plus ne sont pas des plantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai mais c'est plus poli de dire d'une femme que c'est une belle plante plustot qu'elle est bonne...
et puis les femmes ne poussent pas grace a la lumiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai intégré la vidéo dans ton post c'est plus sympa qu'un lien Wink

belle vidéo mais c'est tempête en mer chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment t'as fait ca j'avais que le lien et donc ca faisait aller sur youtube.
c'est pas tempete en mer le flux est leger, et il lui en faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai une autre qui devrait plaire j'en ai jamais vu sur le net je viens de la faire avec mon telephone.
un pied de mon xenia pumping elongata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le xenia est invasif

j'en ai eu et ça a recouvert mon bac comme la plupart des membres du forum ^^


cependant c'est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui envahissant tu veux dire, je sais, j'avais du xenia normal avant, faut isolerles pierres, mais j'aime cette variete la de deux teintes differentes, puis faut du mouvement dans un bac ca le rend plus vivant, quelque fois on voit des bacs avec que du dur, certe y a des couleurs, mais c'est pas vivant ca fait tableau, ce n'est que mon avis biensur chacun ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...