Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lc4571

les coraux de lc4571

Messages recommandés

Invité

d'accord aussi mais pour donner du mouvement y aussi de superbe poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord aussi, j'essaie même de faire cohabiter mous, lps et sps mais c'est pas forcément simple.. après le rendu me déçoit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai pour les poissons, j'ai d'ailleurs mon splendidus bleu que tu as pu voir dans la page ou je le presente en photo. donc effectivementil y a aussi de superbe poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
d'accord avec vous le xénia c'est beau avec le brassage plein de mouvement mais tres envahissant ,j'ai pour ma part un sujet qui a tendance a s'etendre ,quelque bouture sur des petites pierres avoisinantes mais le pied mere je vais devoir tailler dedans ,Comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple a tailler le xenia, tu coupes avec des ciseaux qui ne te servent que pour ca ,
tu coupes simplement le tronc de ton xenia ou les branches et tu les voit refaire des jeunes pousses au niveau de la coupe quelques jours plus tard.
nettoies bien tes ciseaux avant la coupe, de preferences un ciseau propre qui ne te sert que dans ton aquarium.
et les branches que tu as coupé tu les colles ou les attaches a d'autre pierre pour bouturer.

fait le test en coupant une branche et attend de voir comment cela repousse et apres taille le reste en fonction.
pour info tu peux couper une partie de tout les coraux mous pour les bouturer ou les tailler, mais avec ciseaux ou scalpel propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas si petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est tordant un/une xénia,ca fait toujours ca?
c'est super beau et original toujours! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toutes les especes de xenia seulement certines comme celle la et les pumping ont les polypes actifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils pompent les sédiments en suspension dans l'eau peut etre?
c'est excellent,j'ai jamais vu,mais j'avoue que c'est térrible a voir,impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerai bien en retrouver pour remettre dans mon bac mais j en retrouve pas j attends qu ils en aient au poisson d or car habituellement c est du xenia standard et c est pas pareil du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aquarium service,tu y est déjà aller?
A chaque fois que j'y vais c'est le lundi en faisant le détour apres être passé chez europrix,mais comme je n'y pense jamais qu'il sont fermé le lundi,c'est quand j'arrive sur le parking que je percute,j'ai jamais eu l'occasion d'y entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y vais assez souvent mais il y a quand meme une difference de prix sur les poissons entre europrix et aqurium service, et suivant les produits crtains sont moins cher chez l jn et d autre c est l inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En me temps j habite entre les deux magasins j ai pas de mal a pouvoir comparer et aller a l'un ou l autre c est pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...