Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lc4571

redsea max serie S

Messages recommandés

pour ceux que ca va interresser le nouveau redsea est exposé chez europrix,ils ont exposé le 500L en blanc.

il est beau. equipement pas mal.
vendu uniquement sur commande en 400L. 500L ET 650L
PRIX si je ne me trompe pas 2999 EUROS, 3499 EUROS ET 3999EUROS.prix livraison comprise par redsea france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est donné comme prix Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau prix j'ai fait un calcul avec tout du materiel acheté en pieces detachees, ca revient casiement au meme mais avec esthetiques carément differentes par contre redsea est le seul a incorporer la reserve d'eau osmosee a l'arriere du bac et osmolation par bouchon flotteur dans la cuve de decante sous aquarium.
je vais revendre mon redsea 250 bientot pour acheter le 500 OU 650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens pensent que c cher car la plupart du temps ils achetent au compte gouttes , en achetant des choses inutiles en se disant pour le début ca va aller ...
Au final si tout le monde calcule ce qu' il a dépensé pour son bac lol!

Mais bon même avec un bac parfait on trouvera toujours quelques choses , pour sortir un billet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut quand même savoir les sortir les 3 à 4000€

j'vais dire à ma femme qu'on supprime les vacances pour acheter un bac eau de mer juste pour voir sa tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi bien un gros bac ca coute que l on achete au fur eta mesure ou tout d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je ne pensais pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'vais dire à ma femme qu'on supprime les vacances pour acheter un bac eau de mer juste pour voir sa tête


J' ai essayé quand j' ai voulu reprendre le récifal explosif , Je me suis retrouvé avec un aquamédic nano yasha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djef a écrit:
Citation :
j'vais dire à ma femme qu'on supprime les vacances pour acheter un bac eau de mer juste pour voir sa tête


J' ai essayé quand j' ai voulu reprendre le récifal explosif , Je me suis retrouvé avec un aquamédic nano yasha ...


j'ai pas l'intention de le faire dans l'imédiat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un aurait des photos de ce nouveau red sea?
j'aime bien le design des red sea en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sur leur site, il n'y en a pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli effectivement

il existe en d'autre finition que blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trois prix a europrix sont en dessous, la livraison a la maison par redsea est comprise dans le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les couleurs on choisi a la commande il y a 5 couleurs si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ca y est ma femme a dit quitte a changer tu prends le grand et en blanc, c'est fait j'ai commandé le 650 hier. delai de livraison ignoré car il n'y a pas de stock du 650L en france, le container doit arriver bientot. vivement;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudra bien nous le mitrailler pour nous le présenter sous toutes les coutures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, bel achat !!

ils se sont bien améliorer Red sea, la config est quasi parfaite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai photos du debut a la fin si vous voulez depuis ouverture du carton.
j'ai dja commence a racheter des pierres vivantes chez particuliers;pour completer ce que j'ai deja dans mon 250L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour attendre, petite photo que j'ai prisedu 500L en expo chez europrix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 800w d'éclairage tu en sais un peu plus ? T5/HQi ? Répartition K° ?

il est très beau ce RSM ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme mon 250L redsea, c'est 10000K ET ACTINIC descriptif total dans le tableau que j'ai scanne plus haut,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il très beau et bien conçu ,je l'ai vu à europrix et en plus ultra silencieux , bon Jean luc m'a dit qu'ils ont mis une journée pour le monter car l’ensemble est en quitte , mais le résultat est superbe , très bon achat Laurent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle vivement l'arrivée du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc le travail que j'aurai quand j'aurai recu mon nouveau bac sera de transferer
mes 240 litres de mon red sea 250 dans le 650 en plusieurs etapes.
pour rappel voici mon redsea250 en ce moment, y a plus de places, coraux et boutures.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair qu'il est blindé en coraux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip c'est ausi pour ca que je veux changer et avoir plus grand je pensais pas que les coraux grandiraient et prendraient tant de place et comme je veux d'autres especes la je peux plus.
et malgré ce que j'avais deja entendu par des vendeurs ou particuliers comme quoi dans un red sea on pouvait pas faire grand chose, lol, la preuve. y a pas que HQI dans la vie. d'ailleurs ce vendeur(jeune vendeur) ne travaille plus apparament a la maintenance des coraux dans le magasin de noyelles je ne l'ai plus revu depuis octobre ou novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai meme place, j'ai deja planifie le remplacement. ca va etre long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai double transfert plus l'eau que je vais preparer d'avance avec des changements d'eau du 250 pour avoir une eau vieillie et comme ca y aura moins d'eau neuve quand je mettrai tout dans le grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais le revendre, je sais pas encore si je le revend vide ou remis en route avec des boutures en place ou nu et boutures a part pour celui qui l'achetera, je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lc4571 a écrit:
ouai double transfert plus l'eau que je vais preparer d'avance avec des changements d'eau du 250 pour avoir une eau vieillie et comme ca y aura moins d'eau neuve quand je mettrai tout dans le grand


Pourtant, l'idéal c'est de repartir avec 100% d'eau neuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec 50% d'eau propre!! C'est le coup du verre à moitié plein ou à moitié vide! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pensant que mes coraux sortent d'une eau vieillie avec les elements deja presents, si je les mets dans une eau trop neuve je craint que cela ne les fasse blanchir, je pensais juste faire ca au debut mettre les 250 l de mon red sea 250 + les 400l d'eau neuve manquant, mais ca me semblait trop d'eau neuve.
maintenant si en majorite vous pensez que cela ne sera pas genant alors ca me simplifie quand meme la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai jujste a melanger le tout, mettre a temperature avec mes pierres vivantes du bac + celles que j'ai dans un autre aquarium dans le garage pour completer et remettre mes coraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...