Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lc4571

redsea max serie S

Messages recommandés

et voila ma gorgone mauve achetée hier a aquavictoire, aujourdhui bien ouverte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une tite photo du bac depuis son demarrage debut mars. il tourne vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas certain que ce soit une gorgone favela, c'est une photosynthetique ca c'est sur comme la blanche que j'ai depuis un an, je vais faire une recherche des noms, si je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriceopsis flavida serait le nom de la gorgone mauve polype blancs symbiotique que j ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas venu sur mon sujet depuis juin , en voila la raison en images, j'explique:
je parts en juin en vacances 15 jours depuis quelques annees à l'etranger, je n'ai jamais eu de crash avec mes aquariums depuis 11 ans , et cette annees, panne de courant, fusibles qui saute moins de trois jours apres mon depart. ma soeur viens le qatrieme jours comme je lui ai demandé et c'est trop tard.
elle a enleve tous les poissons flottants en decomposition, je lui ai fait remettre en route filtration pour enlever le plus gros jusque mon retour 11 jours apres, ce sont les photos qu'elles m'envoie par internet:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau trouble c'set en grosss partie tout les polypes des coraux ca fait de la melasse partout sur le decors et les coraux
rien n'a survecu sauf quelques escargots astreas.
en rentrant mes taux sont enormes en amoniaque phosphates nitrites nitrates du jamais vu y avait pas assez de couleurs sur mes tests colorimetriques.
donc fin juin, gros changement eau, enlever tous les coraux durs car biens blancs,
et nettoyage journalier des mousses dans la decante le temps de vraiment tout evacuer les saletes du bac.
rechangement eau, reenssemencement bacteries etc etc .

maintenant apres trois mois tout va bien de nouveau, tous mes taux sont nickel depuis debut aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la je vais vous mettre photos d'aujourdhui


pas mal de boutures depuis deux mois, ca pousse, je n'ai pas encore mis trop de poissons juste deux chirurgiens(zebra et hepatus) demoiselles ,oscellaris, dolabella, crevettes, escargots , trois percnons, mon salarias qui mange comme 4, un couple de splendidus
et la je n'ai casiement plus de bryopsis, le salarias et les percnon ainsi que le flavescent et la dolabella s'en occupent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hantise !ca arrive toujours pendant nos vacances !!!
désolé pour toi, elles ont du etre dures la fin des vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus j'ai recu mes 20 leds cree et mes deux drivers, j'ai donc modifié hier ma rampe du milieu(10 cree 5watts blanches et 10 cree royal blue 3watts) ca marche bien je suis satisfait
ca remplace bien les deux tubes de 80 watts qu'il y avait à la place.
photo de la rampe du mielieu allumee seule ce matin:(elle s'allume en premier le matin pendant 1 heure et s'eteint en dernier le soir 1 heures apres les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie!!! Heureusement tu n'as pas l'air d'avoir été trop découragé et je vois que la passion à repris le dessus. Bravo et bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'est fait une raison pour finir les vacances ne serait ce que pour les enfants.
mais bon c'(est reparti,
le pire c'set que je voulais mettre une camera IP branchee en wifi sur mon modem pour voir mon bac en direct depuis n'importe quel source internet mais pas eu le temps, je le fais pour l'an prochain. comme ca quelque soit le soucis apres ou avant passage de ma soeur je peux la rappeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha passion quand tu nous tiens. j'ai meme change le decor pour repartir differament et oublier...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lc4571 a écrit:
on s'est fait une raison pour finir les vacances ne serait ce que pour les enfants.
mais bon c'(est reparti,
le pire c'set que je voulais mettre une camera IP branchee en wifi sur mon modem pour voir mon bac en direct depuis n'importe quel source internet mais pas eu le temps, je le fais pour l'an prochain. comme ca quelque soit le soucis apres ou avant passage de ma soeur je peux la rappeller.


je ne connais pas ce système , ca doit etre génial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca existe je mettrai le lien du site qui en vent car on n'en trouve pas en magasin, en fait tu as les systemes payants avec abonnements comme les systeme d'alarme et surveillance mais c'est un peu l'arnaque car si tu as une box tu peux y mettre une camera IP qui a sa propre adresse IP ca coute moins de cent euros et tu t'y connectes par page web de ou tu veux, telephone, PC connectes a internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques phots gros plan, mais pas top je trouve mon appareil merde de plus en plus.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aquarium allumé hier avec rampe du milieu seule en T5 160 watts

aquarium allumé ce jour avec rampe du milieu seule en led 80 watts


la rampe T5 modifiee avant et apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'ai oublié, les leds blanches sont alimentées en 1050 ma donc donnent du 3 watts et les bleues alimentées en 700 ma donnent du 2 watts. donc en tout 50 watts si je me trompe pas, donc je trouve que ca rend bien.(matos valeur 103 euros)
je laisse comme ca jusque debut 2013 pour voir l'evolution et je ferai une partie des deux autres rampes aussi je pense , je laisserai quand meme une partie en T5 pour avoir plusieurs spectres differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que ca eclaire bien mieux car mes tubes jaunissaient, donc de suite on voit la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y ressemble mais duncanopsamia fait des branches comme l euphylia par exemple, alors que je crois que le catalaphylia ne se developpe pas en branches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil80 a écrit:
désolé pour toi!c'est toujours quand est absent!
jolie reprise,beau décor!!! applaudit bienbien


et bel rampe, le rendu à l'air superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je,trouve aussi qu elles vont bien et pourtant elles tournent pas à fond, ce sont de bonnes CREE.
J ai juste remplacé la rampe des deux t5 du milieu,il,reste les deux autres rampes de 4 x t5 chacune
Je pense encore remplacer 4 tubes début 2013 par les mêmes leds, et je gardai les 4 derniers tubes t5.pour le moment je laisse comme ça et je vois l évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au magasin il mange congele et sechee donc ca devrait aller, puis il trouvera a manger dans mes pierres aussi .
il est deja grand environ 10 centimetres, pour 23 euros ca va.
j'en ai eu un il y a trois ans, on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...