Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lc4571

redsea max serie S

Messages recommandés

t'es sur deca car quand j'ai achete le miens a europrix a lens en fevrier 2012 il n'y avait que trois tarifs pour les trois volumes et pour y avoir vu les prix au magasin récemment il ne me semble pas qu'il y ait eu de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas celle de remontée un truc dans le genre .... pour ceux qui ont commandé leur bac en 2013 et qui ont eu le discours redsea sont en rupture sachez qu en fait c est parce qu ils ont racheté l entreprise qui fabriquait cette fameuse pompe et le temps de rapatrier tt ça ils ont été dépassé par les commandes ...
Prix pour l année 2014 RSM 500 3990 euros RSM 650 4399 euros en blanc 4200 en noir et 4000 dans les autres couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller c est parti pour la ptite photo du mois, et pour info j ai enfin mis la rampe arriere totalement en led aussi donc j ai au total environ 400 watts leds. Ca chauffe moins que les T5.
Je suis satisfaits de mon resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca viens j'ai eu un soucis appareil,


et la j'ai une algue que je trouve jolie qui est apparue toute seule depuis plusieurs semaines, c'est quoi????? elle fait 10cm de hauteur max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait pas du caulerpa proliféra ? sinon le bac est pas mal du tt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas caulerpa prolifera ca fait pas les meme feuiles , ca fait un pieds en fait comme une salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi dans le bac de Marie, et les chirurgien ainsi
que le/la salarias n'y touche pas non plus.

C'est une algue calcaire donc ils ne la mange pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas de refuge ca me sert a rien
J ai un onduleur de pc je le met que quand je parts en vacances au cas ou y aurai panne courant
Mais je branche que deux ou trois pompes brassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu oui j ai eu un vulpinus pour une vingtaine d euros a europrix et c est bien passé avec mes deux autres chirurgiens
j ai aussi mis trois pseudoanthias oranges mais il en reste plus que deux, y en a un il a saute de l'aquarium par l'avant il y a 15 jours on était devant l'aquarium je l'ai remis de suite dans l'eau et la je l'ai de nouveau retrouve hors du bac il y a quelques jours derriere l'aqua mais tous seché. il était depressif et suicidaire.
et il visait super bien parceque pour passer juste dans les 5 cm qu'il y a entre le bord et la rampe faut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon caulastrea blanc ne sort ses petits polypes que le soir apres exctinction des deux rampes avant et arriere, et qu'il n'y a plus que la rampe du milieu, photo a l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai c est marrant ses petutes tentacules au caulastrea, j en ai un bleute il fait pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal
jamais vu de blanc encore
il est beau ton caulastréa blanc, laurent  lol! 
 haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ton bac
j'ai eu l'occasion de voir un redsea de600L en live c'est un superbe bac bien fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton vulpinus tu le voit souvent?

j'ai ai mis un y'a 2 3semaines mais y'est timide l'animal, dés que je m'approche du bac il part dans les pierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J essaierai de filmer quand je donne a manger et qu ils sont tous devnt la vitre il vient meme chercher la bouffe au bout des doigts
Je le vois souvent ilvoyage beaucoup et le soir il se camoufle devant aux pieds des coraux et change de teinte comme si il se met en tenue camouflage sa couleur jaune fonce avec des ombres ou taches foncees c est drole. Voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose dite chose faite voila en rentrant du boulot a 13h45 je leur donne a manger dans la main. voila lo volpinus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien  en effet y'est pas timide, je vais laisser le temps au temps y sort plus depuis que j'ai introduit le chelmon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si petit que ca il fait environ 12 cm je pense,
depuis septembre 2012 j'ai:
j'ai 2 clowns oranges,
deux clowns noirs,
un vanille fraise Pseudochromis
un couple de synchiporus splendidus
un zebrasoma flavescent............................le plus timide du lot
un hepatus
un tomentosus
un salarias
1 Amblyeleotris aurora
1 Halichoeres chrysus

depuis janvier 2014 j'ai ajouté:
deux anthias( le troisieme s'est defenestré ou a voulu apprendre à marcher je sais pas...... scratch )
un lo-volpinus

j'avais un chelmon pour la deuxieme fois mais bon apres 1 mois il est mort, j'essaierai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non il est presque aussi long que mon hepathus j'easseirai de le prendre en photo a cote d'un autre tu verra mais bon mon clown noir est bien grassouillé ca peut tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce poisson mais j'ai peur qu' avec mon flav cela se passe mal
la seule fois que j'ai mi un poisson jaune, il lui a fait la misère et a fini par sauter du bac !!!
et avec les autres poissons il n'a jamais rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poypoy a écrit:
j'adore ce poisson mais j'ai peur qu' avec mon flav cela se passe mal
la seule fois que j'ai mi un poisson jaune, il lui a fait la misère et a fini par sauter du bac !!!
et avec les autres poissons il n'a jamais rien fait

 c'est clair !!

n'oubliez pas que lo vulpinus possède des épines qui peuvent tuer les autres poissons Wink

Une de mes femelles kauderni s'en souvient .. enfin non elle se souvient plus de rien  EmbarassedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lc4571 a écrit:
ha non il est presque aussi long que mon hepathus j'easseirai de le prendre en photo a cote d'un autre tu verra mais bon mon clown noir est bien grassouillé ca peut tromper


peut etre... surtout qu'ils ont l'air costaud tes clowns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomick a écrit:
poypoy a écrit:
j'adore ce poisson mais j'ai peur qu' avec mon flav cela se passe mal
la seule fois que j'ai mi un poisson jaune, il lui a fait la misère et a fini par sauter du bac !!!
et avec les autres poissons il n'a jamais rien fait

 c'est clair !!

n'oubliez pas que lo vulpinus possède des épines qui peuvent tuer les autres poissons Wink

Une de mes femelles kauderni s'en souvient .. enfin elle se souvient plus de rien  EmbarassedSad


je suis en train de percuter tu avais un vulpinus dans ton Jaubert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'suis un guedin  gros dingue  gros dingue 

je l'avais acheté pour qu'il bouffe ma caulerpe ... et ensuite je l'aurai revendu, il était tout petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question HS -> c est quoi votre technique pour mettre l eau osmosée dans la réserve !? c est vraiment pas pratique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets mon bidon sur une chaise pour qu'il soit plus haut que la réserve et j'utilise une pompe manuelle qu'il faut amorcer, avant j'avais une pompe éléctrique (à piles) que l'on utilise pour vider les bidons de pétrole mais elle est en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...