Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lc4571

redsea max serie S

Messages recommandés

parfait si tu l'a fait c'est bon. c'est plus simple pour moi merci de ton aide.ca m'nleve une epine du pieds. vivement que mon bac arrive

je l'ai commandé le 12 janvier, redsea a donné un mois à 1 mois et demi pour livraison car pas de stock en france pour le moment pour le 650l blanc, je l'aurai en fevrier.

Invité
Février c'est dans trois jours...

Oui, et 12 janv.+1mois et demi ramènent à fin février, mais on a hate de voir les photos!!

désolé mais j'attend que redsea recoit le container en france pour me livrer. apparament ils ne s'attendaient pas a un tel succes en france et ils avaient pas fait de stock, je l'aurai en fevrier mais pas de date precise.

salut. toujours pas de rsm650 en vue mais fevrier pas encore fini donc j'attends.

par contre je vais commencer a mettre en vente mon rsm 250 pour juste apres son transfert dans le grand. je le vendrai vide et l'acheteur aura droit a 1 bouture de chacun des mes coraux sauf deux que je ne peux bouturer( mon euphyllia et mon alveopora).

biensur je conserverai les boutures le temps que le bac soit en route chez l'acquereur et il les recuperera quand il voudra.

voici une photo de mon bac actuellement.il aura deux ans le 27 mars 2012.et les tubes actuels auront 1 an en juin.

si parmis vous il y a des amateurs, dites le moi. je le mettrai en petite annonce le temps voulu.

combien ,je l'ai paye 1359 euros.

je pense le vendre 750 euros maximum-vu qu'il est intact pas de griffe apparentes et avec les boutures.

pour info l'attache blanche sur les portes est collee au double face c'est pour les enfants je l'enleverai facilement ca vient d'ikea ca n'abime pas la porte.

ok, il est visible en fonctionnement chez moi biensur tant que le transfert n'est pas fait.

ca y est j'ai payé l'intégralité aujourdhui, mon redsea 650 est arrivé en france, j'attend l'appel du transporteur pour la ivraison la semaine prochaine.

Invité
bonne nouvelle j'attend avec impatience les photos

bonjour, bonne journee, le traansporteur m'a apellé ce matin, il me livre demain apres midi. c'est la fete.

bientot demain, en rentrant du boulot il sera la une heure apres.

herve, dommage que t'habites si loin je t'aurai revendu mon 250.

Invité
lc4571 a écrit:
bande d'impatients,
plus que quelques heures,

parce que tu ne l'es pas toi? applaudit bien

alors comment dire quant on est en colere

pour resumer a 15 heures pas de camion, a 15h20 toujours pas, alors je prends mon phone sur lequel apparait le numero de la societe de livraison basee a lesquin.

je demande a la dame pourquoi je n'est toujours pas recu mon bac, elle verifie et me dit le colis redsea a ete enregistre ce matin, mais le transporteur ne l'a pas emmené car ne l'a pas trouvé.

evidament je lui dit que le chauffeur doit pas etre tres fute vu la taille du colis de 1m70 de longueur sur 70 de largeur et plus de 60 de hauteur.

ce con a 13 heuures il a pris sa cargaison mais pas le miens, pourquoi ??? on sait pas. et il refuse de revenir le chercher dans l'entrepos car il est sur le secteur lensois donc trop loin l'aller retour avec bouchons etc etc.

donc j'ai dit livraison demain 15 heures chez moi elle a pris note , j'espere que ce sera pas le meme chauffeur.

je suis degoutééééééééééééééé, co..ard de chauffeur qui a du ptetre trouver le colis trop lourd a mettre dans son p....in de camion.

vu que je bosse sur le secteur lillois et que lesquin c'est mon secteur je vais aller voir la societe demain matin m'assurer qu'ils vont bien le charger, je fini le boulot a 13 heures donc je peux y passer juste avant.

en plus pour info j'y vais pendant le service, et les chauffeurs n'aiment pas mon boulot car ca peut couter tres cher s ils sont pas en regle. lol;et vu que j'aime pas les chauffeurs car ils conduisent comme de cons. je peux faire un effort.

Invité
c'est reculer pour mieux sauter...

c'est comme les enfants, plus qu'une fois dodo et ils seront en vacance et toi tu auras ton bac

Invité
ce n'est qu'une journee... patience

jlbrot a écrit:
alors, il est arrivé?

Je crois qu'il est en train de le monter car jean luc d'europrix m'a dit qu'il fallait une bonne journée pour l'assemblé !

Invité
jj62 a écrit:
jlbrot a écrit:
alors, il est arrivé?

Je crois qu'il est en train de le monter car jean luc d'europrix m'a dit qu'il fallait une bonne journée pour l'assemblé !

moi, j'ai rien dit? scratch

Et non, je ne travaille pas à Europrix applaudit bien

si c'est comme les notices pour assembler les meubles en kit, c'est pas gagné! Laughing
vivement les photos! ça me plairait bien un bac comme celui ci :miam:

desole je bosse tous les jours depuis la semaine derniere et j'ai eu que dimanche decrepos.
alors
livraison vendredi a 15 HEURES
on l'a mis dans le garage en attendant dimanche soir ou nous l'avons entre a 4 par la fenetre du salon(poids de la cuve 140KG) ca passait pas par les portes

vendredi soir j'ai mis environ 3 heures et demi a monter ce meuble(mon fils me piquait des pieces, lol ca fait perdre du temps),

j'ai assemble les 3 elements de la rampe samedi soir en rentrant du boulot

et dimanche ona donc place l'aquarium,

je vous mettrez photos bientot,
la j'ai commencé a le remplir eau+sel, normalement jeudi tout est termine pour le transfert complet.