Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

Mon petit Naguy d'amour

Messages recommandés

Merci merci voila un petit montage

[img][/img]

on a eu super peur sur le coup mais maintenent on en rigole smi18

Invité

Et bien il a eu de la chance! cheers tu as du avoir très peur!

oui mais le pire c'est que après la border colie a ma mère s'amusais a sauter en bas lol!

Invité
mais il n'a peur de rien en plus ce petit naguy ! quel fou-fou. mais il a eu de la chance ! t'as pas trop galéré pour lui enlever la neige des pattes ? ça collait sur duna et elle avait des boules de neige accrochées aux pattes ! vallait mieux laisser fondre ça lui faisait mal de les enlever.

si je me souvien bien c'était de la poudreuse donc sa avait pas collé

Moi toute l'anné je coupe les poile a Naguy au torse vers les cuisse les patte et un peu les oreille donc quand vien l'hiver sa cole beaucoup moin Razz

Il est vraiment magnifique ce petit bout chou. Il a une petite bouille adorable
Pourquoi ce prénom ? Es-tu une fan de l'animateur Naguy ?

non non pas du tous alors c'est l'éleveuse qui lui avait déjà donné un nom et vu que quand je l'ai prix il avait presque 4 mois j'ai pas voulu changé en plus il avait l'habitude du nom donc au début sa ma fait bizard car j'aimais pas trop trop mais maintenent se me fait plus rien et en plus se qui est bien c'est qui a pas beaucoup de chien qui s'appelle comme sa en tout cas je connais que lui sa le rend plus unique se chien

et ses frère s appelaient Nikos et Némo
voilà un photo de Nikos son frère

[img][/img]

petite anectdote la dame qui a pris Nikos avait téléphoné pour réservé Naguy et quand elle est allé le voir Naguy à pas fais de cas d'elle donc elle a prix Nikos qui lui est venu vers elle

et moi j'avais au début réservé pour une femelle blenheim elle en avais pas de disponilble pour le moment, et en regardant par hasard sur le site de l'éleveus 2 3 semaine après devinez qui c'est que je vois Naguy et Nikos, et la j'avais flaché sur Nikos alors j'ai téléphoné a l'éleuveuse, qui me dit qui l'était plus disponible et qui restait Naguy alors j' ai décidé d'allé le voir quand meme et la il est vite venu nous voir et c'est la que notre histoire a commencé on a été le voir le vendredi et le lundi il était a la maison sa été le plus long week end de ma vie.

comme quoi on choisi pas focément nos chien mais c'est souvent eux qui nous choisissent

Invité
c'est formidable cette histoire avec ton petit naguy qui t'a choisie ! ça ne pouvait que marcher ! je crois que nos amours ont un 6ème sens; ils savent très bien juger les gens . la preuve, ils vont spontanément vers certaines personnes alors qu'ils en ignorent royalement d'autres ( souvent ceux qui n'aiment pas les animaux ).

Un très joli trico (ca fait toujours plaisir de voir de joli loulou bien dans le type) , qui en plus a l'air super bien dans ses coussinets !! smi121smi121bisous

c est vrai il a un super caractère j'ai vraiment de la chance de l'avoir