Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

Mon petit Naguy d'amour

Messages recommandés

Voilà Naguy 2 ans et demi qui est toujours là pour moi

Naguy qui dort

Invité
Encore 1 povvvvv pt malheureux, et de plus, pas beau du tout, c est 1 scandale. Ce forum est 1 réserve de merveilles, il est trés mimi ton pt Naguy d amour. :bisoussss: de Valentine et Bailey

c'est sur qu'il est très beau, son poil est tout brillant !! smi47smi47 et puis les 4 pattes en l'air c'est signe qu'il est très malheureux ce loulou lol!lol!

Invité
Magnifique ce petit Naguy !!! on voit qu'il est à l'aise !!!

Invité
magnifique ! j'adore quand ils dorment les pattes en l'air ! encore un malheureux !!!

Invité
comment as-tu fait pour lui apprendre à se tenir assis sur son postérieur ? c'est génial ! il y reste longtemps ?

Invité
il y reste mais tu dois tenir la friandise pendant tout ce temps non ?

oui faut tenir la friandise mais au début pour apprendre faut lui donné tout de suite et appès tu la fait tenir de plus en plus longtemp

Invité
merci pour le cours !

mais de rien ce fu avec grand plaisir Wink

je crois que j'aurai pas pu tombé mieu comme forum quel ambiance c'est smi117

Invité
oui, le seul problème c'est que l'on ne peut plus s'en passer une fois qu'on a commencé !

je voie sa je me suis inscite après midi je suis parti qu'un heure et demi pour mangé smi50 et d'abitude je rest un quart d'heure sur les forum

quel ambiance de folie ici

Invité
et oui, tu es tombée dedans comme nous tous !

Quelle merveille ce petit acrobat. Je reste émerveillé devant une telle prouesse. C'est fantastique ce qu'arrive à faire cette petite boulle d'amour.
Quant au forum, on est scotché devant sans pouvoir arrêter. C'est pire qu'une drogue pour moi. J'aimme tellement les Cavalier que je serais capable de tout pour les rendre heureux et j'aurais toujours que ces petits loulous là.

merci Very Happy

moi aussi je suis prète a tous pour mon loulou

ils sont vraiment trop ces ckc

C'est vrai. Quand j'étais en accident de travail en 2008, j'ai passé presque 1 an avec ma princesse jour et nuit. Nous nous sommes rapprochées toutes les deux au point que maintenant elle ne voit que par moi. Si j'ai le malheur de m'absenter pour aller au boulot elle me cherche partout et me fait une fête du tonnerre quand je rentre? En plus elle me suit partout où je vais. C'est incroyable comme elle a besoin de ma présence.

c'est trop chou Wink moi Naguy je le prend quansi partout meme au boulo :lol:
j'ai de la chance de pouvoirle prendre mais quand il est pas la il me manque trop donc j'esseie de le prendre partout

je saiss c'est rare les patron qui accepte les chien pourtent dans certain domaine les gens pourai etre moin stressé grace a leur chien

Naguy a écrit:
mais de rien ce fu avec grand plaisir Wink

je crois que j'aurai pas pu tombé mieu comme forum quel ambiance c'est smi117

On fait en sorte que les gens se sentent bien parmi nous

Invité
tres belles photos ,

elle m eclate celle ou il dort sur le dos , j en ai mis une de Domino la meme , pas si bien reussi c est tout mais moi et les photos ,

ils ont a peu pres le meme age , Domino a eu deux ans au mois de juin ,

pour ça le notre il vient partout avec nous , la voiture est sa deuxieme maison ,de toute façon il est pret avant nous le matin ,

caresses a ton toutou !!!!!

j adore les tricolores se sont mes preferes meme si je les trouve tous beaux ,

Invité
Ma puce Urania a écrit:
C'est vrai. Quand j'étais en accident de travail en 2008, j'ai passé presque 1 an avec ma princesse jour et nuit. Nous nous sommes rapprochées toutes les deux au point que maintenant elle ne voit que par moi. Si j'ai le malheur de m'absenter pour aller au boulot elle me cherche partout et me fait une fête du tonnerre quand je rentre? En plus elle me suit partout où je vais. C'est incroyable comme elle a besoin de ma présence.

idem pour moi; j'ai eu de gros soucis de santé en 2008 et à ma sortie d'hopital, mon mari m'avait offert duna ( enfin je l'avais choisie quand même ) et pareil, depuis nous étions 24h/24 ensembles ! si je m'absentais un peu, elle se couchait derrière la porte et m'attendait même si mon mari ou les enfants étaient à la maison ! c'est incroyable l'amour qu'ils nous donnent !

Invité
Naguy a écrit:
je saiss c'est rare les patron qui accepte les chien pourtent dans certain domaine les gens pourai etre moin stressé grace a leur chien

tu féliciteras ton patron pour nous ! dans quoi tu travailles ? et tu as bien raison, les gens n'auraient surement pas le même comportement s'ils pouvaient avoir la présence de leur animal avec eux au travail; perso, ça ne me choque pas du tout ! mais faut pas rêver !

Naguy est né le 22 octobre 2007

je travail dans un pension pour chien et chat je m'enquerai pas de le félicité !
:flower:

Invité

J imagine pas " mon gros " faire ça. C est super, il a l air trés attentif, mais en effet, tout travail mérite salaire, non mais alors...... En tout cas, il est à croquer celui la aussi. smi145smi18 pour Naguy

Invité
Il est trop craquant ce petit père
il a une bouille à faire craquer ... Les filous, ils savent nous lancer leur regard tendre pour nous embobiner ...

Naguy a écrit:
Naguy est né le 22 octobre 2007

je travail dans un pension pour chien et chat je m'enquerai pas de le félicité !
:flower:

Ok merci !!!

Invité

Tu m étonne!!!!! c est génial de pouvoir aller bosser avec son chien. Je n ai pas eu cette chance, enfin maintenant je suis toute la journée avec eux, mais ils ne me lachent pas d 1 semelle, wc, douche, ordi ect..... toujours dans mes jambes. Je râle, mais qd il en manque 1, je l appelle car ça m inquiéte. Gaga, gaga de nos amours, et tellement à l aise de pouvoir vous le dire. Calins à Naguy. smi121

moi je suis pareil si Naguy n'est pas dans la meme pièce que moi je peu pas m'empèche de l'appelé Suspect

Naguy vous fait à tous des smi106

moi idem, j'ai tellement l'habitude qu'elle me suive partout que quand elle est pas là, je l'appelle lol!

Invité
à qui le dites-vous !

Oh oui on est complètement perdu, dès qu'il ne sont pas avec nous. Moi je pense à ma puce toute la journée. Elle me manque quand je bosse

Invité

Wahou il est magnifique ton naguy! smi117smi17smi17smi17