Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missblossom

Les aboiements...

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

J'aimerais savoir comment ça se passe pour vous avec vos cavaliers et quels sont vos trucs pour faire cesser les aboiements ?!
Sassy jappe de plus en plus, souvent pour à peu près rien. Avant c'était surtout quand elle voyait un chien passer dans la rue, ou qu'elle entendait un autre chien aboyer. Mais depuis le début du mois, il y a un nouveau chien qui vit dans l'appartement à côté du mien, et ça la rend complétement dingue. Chaque fois qu'elle l'entend passer, elle jappe, et si elle entend un bruit de laisse en chaîne, ou un quelconque bruit, elle jappe aussi. Surtout que durant l'été, les fenêtres sont tout le temps ouvertes, pas facile de gérer les bruits ! Je ne sais pas comment faire pour la faire arrêter ! J'essaie de lui dire un non ferme, mais elle continue, alors je l'envoie "réfléchir" dans sa cage. Mais lorsqu'elle en ressort, elle jappe à nouveau au moindre de bruit !
Pouvez-vous m'aider ?!

Merci beaucoup !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t aider, mes amours ne sont pas aboyeurs, même pas assez, car lorsque quelqu un arrive, ils lévent à peine 1 oreille. Ca m arrange qd mes pts enfants dorment mais bon...... comme chiens de garde..... j ai connu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même mais tu sais, les ckc sont beaucoup trop adorables pour être gardiens Wink ! Tu as de la chance que tes loulous ne soient pas porté sur l'aboiement, parce que c'est vraiment dérangeant comme comportement... smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le mien c'est un aboyeur né il aboie contre la télé quan il voit un animal alor je lui dit non s'il il continue je lui dit va a ta place et si il continu encore je le secou derière la nuque voili voilou ma méthode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il existe une solution miracle je suis preneuse !! chez moi ils aboient tous au moindre bruit !! un oiseau qui passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour Sassy, elle jappe contre la télé, et même contre les gens qui parle au téléphone, à l'autre bout du fil imaginez !! Donc si je comprend bien, les ckc sont des ptits chiens bavards... mais y'a t'il une solution?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes aboie pas sauf quand elles ne savent pas me suivre et qu'elles ne me voit pas la Dipsy aboie un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand je lui dit a ta place et je le secou par le cou il arrete si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai deux CKC Amourette n'aboie pas et Anémone aboyait pour le moindre bruit , nous en avons parlé à notre véto qui nous a conseillé de lui mettre un collier antiaboiement à la citronelle (c'est à dire dès qu'elle aboie un jet de citronelle s'échappe et les chiens n'aiment pas l'odeur ) nous l'avons acheté c'est FORMIDABLE nous lui avons mis deux fois elle a compris et maintenant dès qu'elle aboie (ce qui est plus rare maintenant )nous lui montrons le collier elle se tait et revient près de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
duna jappait pas mal aussi; tout était prétexte à aboyer et un soir après un appel téléphonique du voisin nous disant qu'elle l'avait réveillé, nous avons du aussi acheter un collier anti-aboiement qui envoie une petite décharge électrique ! ça m'a rendue malade de le lui mettre mais il fallait qu'elle se taise le soir . dans la journée, je la laissais un peu faire mais le soir nous lui avons mis le collier; elle ne s'est fait avoir qu'une fois et ça a été fini ! après, il suffisait de le lui montrer ( même pas lui mettre ) et elle se taisait ! ça a marché mais je l'ai fait à contre-coeur; je trouve ça un peu dur mais c'est efficace et surtout très rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre les colliers anti - aboiements

je trouve cela trés trés dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
je suis contre les colliers anti - aboiements

je trouve cela trés trés dur.


Moi pareil, ça me fait trop penser à un engin de torture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... les colliers anti-aboiement... ça me fend le coeur juste à y penser...pale
Je vais essayer de trouver un truc plus "psychologie canine" je sais pas, peut-être en lui murmurant à l'oreille de ne pas japper, qui sait ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve que ça c'est la méthode douce, les colliers électriques je trouve ça aussi barbare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais moi aussi je trouve ça barbare; j'en ai été malade mais je ne savais pas que ça existait à la citronnelle et on ne me l'a pas proposé à l'animalerie; ils n'avaient que ça et j'avais tellement peur que ce voisin nous attire des ennuis et ne supporte plus duna ! je ne le lui ai mis que 2 fois; après, il suffisait de le lui montrer ! j'en suis pas fière mais il fallait faire quelque chose rapidement à cause de ce type grincheux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait ce que tu as pensé etre le meilleur , les animaleries ne sont pas tjs formées à ce qui est bien pr les chiens ...


chais pas moi , t'aurais pu lui couper la langue , ça fait mal sur le coup comme le piercing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une petite touche d'humour . ne vous inquiétez pas Bouba va trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vané !!!

sincèrement, vous avez raison ! je m'en veux beaucoup ! comment feriez-vous face à un grincheux qui passé 9h ne supporte plus rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens pourquoi il y est 2 fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai effacé ton doublon Wink

ben cest sur qu'avec un voisin aussi con , c'est dur


vous vivez en appart'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons acheté le collier antiaboiement à la citronnelle chez notre véto , de plus il suit Anémone pour son coeur et lui même possède un CKC il nous a donc conseillé à la citronnelle mais surtout pas avec des décharges électriques. Anémone ne l'a eu qu'une fois au cou depuis elle n'aboie plus ou presque plus car il ne faut pas exagérer quand même , elle peut de temps en temps s'exprimer , les toutous ne sont pas des chats ! ce qui est important c'est que lorsque on lui dit d'arrêter elle obéit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vané a écrit:
C'est bon j'ai effacé ton doublon Wink

ben cest sur qu'avec un voisin aussi con , c'est dur


vous vivez en appart'?


non,non nous vivons en villa mais ce voisin est dépressif et est par moments assez irracible ! dans la journée, je la laissais faire, faut bien qu'ils s'expriment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est l'odeur qui ne leur plait pas, d'ailleurs nous rangeons ce fameux collier dans un tiroir et de temps en temps elle "hume " l'air et se sauve, la comparaison n'est peut être pas bonne mais c'est comme les moustiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme j'aurais aimé qu'on me dise que ça existait ! que de regrets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'y peux rien Sabine , il ne faut pas culpabiliser tu ne le savais pas , et ton petit amour ne le portait pas en permanence . Je sais ce que c'est car nous sommes en pavillon très éloigné les uns des autres et un voisin ne supportait plus Anémone qui aboyait et j'étais inquiète car dans ces cas là on ne sait pas comment réagissent les gens j'avais surtout peur qu'on me l'empoisonne donc on agit au plus pressé. et nous avons l'énorme chance d'avoir un véto qui ADORE les cavaliers et se tient au courant de tout les concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci maryse pour ton message, ça me réconforte un peu; en fait, elle ne l'a porté que 3 fois 1/4 d'heure et ne s'est pris qu'une petite décharge ( elles étaient progressives d'après la notice et la première n'est qu'un avertissement ).après le soir, je ne faisais que le lui montrer et elle se taisait ! mais comme tu l'as dit, j'avais un peu peur de représailles; on ne sait jamais ! dans la journée par contre, je la laissais s'en donner à coeur joie ! merci pour ton petit mot, je ne me sentais pas bien; elle me manque tant que me dire que j'ai été barbare avec elle m'a bien rendue triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Uscar est très bavard et aboyeur, d'ou problèmes avec le voisinage. Surtout quand il fait le reveil matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rassures toi Sabine tu n'as pas été " barbare" comme tu dis avec ta petite puce et je comprends qu'elle te manque ta petite Duna on les aime TELLEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Elina aboie mais pas exagérément. Mais elle aboie sans raison particulière: je regarde pourquoi elle aboie et ne voit jamais rien qui expliquerait ses aboiements. scratch Des fois je me dis qu'elle est folle!

Par contre, Etincelle, notre york n'arrête pas d'aboyer pour un rien!Il suffit qu'elle entende le moindre petit bruit qui lui semble suspect et ça y est elle est partie! Même quand c'est nous qui faisons ces bruits (du genre bruit de chaise rangée ou autre) et qu'elle est dans une autre pièce c'est parti! Ce collier anti-aboiement à la citronelle a l'air pas mal! Je suis moi aussi contre le collier qui envoient des décharges même si je peux concevoir que quand on n'a pas le choix il faut trouver une solution.
Si ce n'est pas indiscret tu l'as payé combien ton collier? ça ne se vend que chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Angélique le collier vaut dans les 130 euros , nous l'avons eu chez notre véto mais tu peux le commander par Internet :aboistop à la citronelle.Nous ne regrettons pas notre achat , car lorsque nous allions à l'hôtel dès qu'il y avait du bruit Anémone aboyait maintenant on lui montre le collier et "miracle" elle se tait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Merci pour les infos. C'est clair que c'est cher. Mais il est bon de savoir que ça existe car si les aboiements d'Etincelle devaient poser des problèmes à l'avenir c'est clair que c'est ce type de collier que je prendrais. Heureusement quand même que je vis à la campagne et que les voisins ne sont pas chiants. En tout cas c'est une solution plus acceptable que le collier à décharge électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que si flora aboie trop, je choisirai en dernier recours le collier à la citronnelle ;l'autre est de toute façon à la poubelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...