Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

cavalier a donner

Messages recommandés

C'est lamentable !!!!!

Le pauvre titi ne vaut pas mieux qu'une vieille chaussette.

J'aurais honte de mettre une annonce pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je relis bien cette annonce, nous sommes donc des gens extraordinaires car nous aussi nous travaillons mais n'empêche , nous arrivons à nous occuper comme il faut de notre ckc et à lui consacrer du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la place et de l'intérêt qu'on lui porte.

Des personnes n'arrivent pas non plus à s'occuper de leur enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de reçevoir un message de Mme AUGER, présidente de l'ASENACK, m'informant qu'elle avait contacté l'annonceur mais qu'elle attendait toujours une réponse de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Si je relis bien cette annonce, nous sommes donc des gens extraordinaires car nous aussi nous travaillons mais n'empêche , nous arrivons à nous occuper comme il faut de notre ckc et à lui consacrer du temps.



oui on est des alienalienalien !!!
on arrive à mener de front vie professionnelle + vie de famille + ???? , en trouvant le bon équilibre pour être heureux !!!

je ne trouve pas cela infaisable affraid , la preuve !!! moi je trouve que c'est juste une question d'organisation et d'envie de faire , car quand on veut on peut !encore faut il s'en donner les moyens ... mais ça c'est pas donner à tout le monde ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Admin a écrit:
Si je relis bien cette annonce, nous sommes donc des gens extraordinaires car nous aussi nous travaillons mais n'empêche , nous arrivons à nous occuper comme il faut de notre ckc et à lui consacrer du temps.



oui on est des alienalienalien !!!
on arrive à mener de front vie professionnelle + vie de famille + ???? , en trouvant le bon équilibre pour être heureux !!!

je ne trouve pas cela infaisable affraid , la preuve !!! moi je trouve que c'est juste une question d'organisation et d'envie de faire , car quand on veut on peut !encore faut il s'en donner les moyens ... mais ça c'est pas donner à tout le monde ... scratch


Rien à ajouter, Anne tu as fait une synthèse parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...