Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viky1

la ration quotidienne

Messages recommandés

Coucou,

Je vais surement poser une question bete mais je me lance.
Voila Woody est passé aux croquettes adultes small de la gamme proplan. Seulement je trouve que les doses quotidiennes ne sont pas tres explicites au dos du paquet. Ou c est moi qui suis bete .
Combien par jour dois-je donner en Grs
J ai beau bien lire je n y comprends rien.
Merci pour tout
Viky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde par rapport a son poid
il doit être affiché la quantité a donné par rapport au poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 120 gr pour qu'il garde se poid et si il dois grossir encore 140 gr environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout car malgré sa ration qu il prend en une fois j ai l impression qu il a faim ou est -il simplement gourmand en bon cavalier qu il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu regardes la ration indiquée pour son poids adulte !!

Je donne à Eyniah du ProPlan adult small Protection !! sur le sac est indiqué 5-10 kg ( ce qui est le poids d'un CKC adulte ) 90-150g
Je donne à Eyniah 100 à 120g parce qu'elle ne mange pas plus mais si Woody te parait encore avoir faim tu peux lui donner la ration maximum !!!

Attention quand même en effet les CKC sont gourmands !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , donne 140 grammes , c'est bien.
Bouba prend 200 grammes par jour (2X 100 gr) il pése environ 10 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous vos conseils, je vois qu on peut toujours compter sur vous.
Merci pour tout
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ca depend du chien
comme bouda et Kally font 10kg tous les deux bauda 200gr par jour, Kally que 100 gr par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne 150 gr pour 8 kg pour mon Naguy mais après tout dépend les croquetteil y a des plus riche que d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après tout dépends de chaque marque, croquettes et surtout chien.. Nous notre Vodka c'est 110/120G pour 10,5Kg et notre Bouille 130g pour bip.. heu ça ne marche plus à un tel niveau d'obésité..lol

Tiens nous au courant.

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'ai essayé plusieurs marques de croquettes que l'on vend en animalerie, et à chaque fois je lui donne 150 g, mon loulou pèse entre 6k500 et 7kg et à chaque fois il donne l'impression d'avoir encore faim, il se jette sur son bol de croquettes à chaque repas, mais je pense honnêtement que c'est plus par gourmandise que par faim.

smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Voila quelques nouvelles de Woody et sa ration quotidienne.
Tous les jours, je lui donne à peu près 130 grs en une fois et après c est à lui de se gérer. Par exemple, aujourd hui il a mangé 3/4 quarts quand on était absent et vient juste de finir le reste à l instant;
Bref, j ai décidé de ne plus me prendre la tête et de le laisser faire et résultat il mange sans que j ai à rajouter quelque chose à ses croquettes.
Merci de tous vos conseils...................
Viky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi98

Et bien ce matin, mon Enzo après avoir englouti sa demi ration de croquettes, le temps que j'aille au frigo me chercher la confiture et bien il avait saisi une de mes tartine, le pirate ! Je l'ai un peu grondé car pris sur le fait, il est parti la queue basse dans sa box.
:chienpleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai que pour le dosage des croquettes, il faut estimer par rapport au poids de notre toutou, mais également de son activité, s'il est sédentaire ou sportif.
C'est pour cela qu'Enzo a le droit à ses 150 g/jour car il fait parti des "sportifs", je l'emmène en rando régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement , si c'est un chien sportif , il a besoin de davantage non ? (puisqu'il fait davantage d exercice )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non sa ration reste la même chaque jour, seulement en rando, je prends quelques os biscuits, friandises, fruits et surtout de l'eau.
Je tiens à ce qu'il ne manque de rien mais qu'il garde la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou reçoit 120 grammes par jours et willy 150 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...