Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Comment choisir son éleveur ?

Messages recommandés

Super nouvelle Mélanie.
Depuis que j'ai ma Sun je suis tombée sous le charme des Ruby et pour les N/F je craque parce que la maman de ma puce est vraiment trop belle.

melanie, peux tu m'envoyer le nom de l'élevage, je cherche une rubis pour fevrier mars Very Happy

Oui il est tres sympa. De toute facon pour l instant je ne suis pas fixe sur un seul elevage. J aime beaucoup celui de dali seule la distance me pose probleme

L'élevage que je t'es donner est aussi très très bien Marine, tu peu y aller les yeux fermés !! C'est un elevage qui existe depuis plus de 20 ans !!!!
Bisous

Oui oui audrey t inquiete pas. Je le trouve super aussi mais comme je t ai dit je recherche leur site internet qui ne marche pas

Mélanie a écrit:
Oui je crois aussi que c'est une des couleur la moins aimé, moi j'était pareil et en faite ils sont superbe.
Je vien de regarder il faut passer par bourg en bress donc oui par chez toi aussi bin oui c'est avec plaisr si je vais la bàs ke je m'arête chez toi pour fripouille et morgane bien sur, non je lol smi145 a demain et merci pour tout

si tu passes par bourg en bresse, faut passer voir Elec' (et peut être sa grande soeur) aussi !! et si on prévoit bien, on peut même se retrouver toutes les 3 + familles respectives !!

en tout cas super nouvelle pr vous un petit 2ème.
un idée du sexe et de la couleur ?

Oui mais je suis pas sur d'aller là bas on hésite encors avec mon homme entre l'élevage ver chez toi mais qui est loin 2h 30 et que je peut pas allée voir puis retourner pour choisir le bébé et enfin y retourné pour allée le chercher et un élevage qui est a une heure de chez moi qui à l'air d'être géniale et que je je vais surment allée voir dans le moi de jun. Mais ce qu'il y a 'est qu'elle ne fait que du nf et ruby ce n'est pas que j'aime pas o contraire mais j'aurais aimé avoir pleins de choix alors a voir. smi145

Oui mais ds celui qui fait les 4 couleurs c pas dit qu'il y ait des portées trico/blen et nf/ruby en même tps...

Marine a écrit:
Oui il est tres sympa. De toute facon pour l instant je ne suis pas fixe sur un seul elevage. J aime beaucoup celui de dali seule la distance me pose probleme

en train c'est tres rapide 3h avec le tgv et si tu reserves a l'avance ça coute 50 euros allez retour, j'ai plein de client sur paris 1 dizaine

Marine a écrit:
Oui oui audrey t inquiete pas. Je le trouve super aussi mais comme je t ai dit je recherche leur site internet qui ne marche pas

tu cherches le site de qui? je peux peut etre t'aider

SaraH a écrit:
Oui mais ds celui qui fait les 4 couleurs c pas dit qu'il y ait des portées trico/blen et nf/ruby en même tps...

Oui tu as raison sarah, c'est pour sa que je vais prendre celui qui est plus prés de chez moi, je vais déja allée la voir aprés on verra, mais au premier contact elle a l'air d'être géniale. smi145