Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

crottes sur le tapis....

Messages recommandés

alors voilà j'ai un soucis avec Eiko.....je vous explique... j'ai mon idée sur le sujet mais j'aimerai votre avis!

quand on va chez mes beaux parents une grande partie de la maison est interdite aux chiens.... à vrai dire ils n'ont droit qu'à la veranda et la chaufferie...


par contre au début ils avaient droit à toute la maison ( mais la maison n'etait aps terminée)

et depuis des qu'Eiko arrive à rentrer il va faire une crotte sur le tapis du salon... les deux premières fois on a pensé qu'il n'etait aps tout à fait propre....
mais là il ets propre, on est allé chez nos amis à reims qui ont aussi un tapis il n'a rien fait! ni chez moi sur le tapis en haut!

alors pourquoi il le fait chez mes beaux parents....???????

moi je pense que c'est un signe de mecontentement mais je me trompe peut etre!
ma belle mère pense qu'il prend son tapis ( assez epais), pour une pelouse....

ca arrive aussi avec les votres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, moi pas avoir de tapis!!!

je pense qu'il essaye de vous dire qu'il ne comprend pas pourquoi avant il pouvait et pourquoi maintenant il peut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Nous pas de tapis nul part, ni ici, ni chez mes parents, ni chez personnes qu'on connaisse finalement!
alors comme ça no soucy! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel contact a-t-il avec tes beaux parents ?? je pense qu'en faisant uniquement chez eux c'est à eux que le message s'adresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Peut être que tes beaux-parents font des calins sur ce tapis bien épais et moelleux et le chien le sent! lol!
Ah je sens que tu ne vas plus jamais regarder ce tapis et ta belle-mère de la même manière maintenant! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
Jeff:
Peut être que tes beaux-parents font des calins sur ce tapis bien épais et moelleux et le chien le sent! lol!
Ah je sens que tu ne vas plus jamais regarder ce tapis et ta belle-mère de la même manière maintenant! smi15



smi220smi220lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi15smi15smi15smi15 Possible le coup du calin sur le tapis.

Serieux, je crois qu il crie.....VENGENCE. C est pas sympa de le laisser sous la veranda. Avec les miens se ne serai carrement pas possible, Bailey hurle dés qu il est plus sur mes pieds. Alors, a moins que la belle mére sorte les boules quiés, elle serai obligé de l accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15smi15smi15

Bianca ne fait pas ça, d'ailleur elle a rarement fait caca à l'interieur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50 jeff

alors pour répondre à liliane en fait Eiko n'a pas vraiment de rapport avec mes beaux parents ! ils ne sont pas chiens pots de colle! ils ont eu un chien jusqu'à il y a 2 ans et avant c'etait des chats.... mais pour eux le chien n'a pas vraiment sa place dans une maison...un peu comme dans le temps ou le chien vivait dehors....le leur vivait dedans mais si ils partaient il restait dehors ou au garage par exemple....
bref je me demande si en crottant sur leur tapis Eiko ne leur demande pas aussi de l'attention...ou un droit à etre à l'interieur comme les autres membres de la famille ( enfin que els bipèdes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
smi50smi50smi50 jeff

alors pour répondre à liliane en fait Eiko n'a pas vraiment de rapport avec mes beaux parents ! ils ne sont pas chiens pots de colle! ils ont eu un chien jusqu'à il y a 2 ans et avant c'etait des chats.... mais pour eux le chien n'a pas vraiment sa place dans une maison...un peu comme dans le temps ou le chien vivait dehors....le leur vivait dedans mais si ils partaient il restait dehors ou au garage par exemple....
bref je me demande si en crottant sur leur tapis Eiko ne leur demande pas aussi de l'attention...ou un droit à etre à l'interieur comme les autres membres de la famille ( enfin que els bipèdes)


Peut-être que Eiko ressent le fait que tes beaux-parents ne sont pas très portés chien.
Un chien ça a comme un sixième sens, ça capte les émotions, le ressenti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil que Jo. A mon avis, il ressent que tes beaux-parents ne l'acceptent pas et il exprime son ressenti ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
J'suis d'accord aussi, car d'ailleurs moi-même quand je vais chez mes beaux-parents et que je vois un tapis.... smi7smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
Jeff:
J'suis d'accord aussi, car d'ailleurs moi-même quand je vais chez mes beaux-parents et que je vois un tapis.... smi7smi50


smi20smi20smi20smi15smi15 J'imagine la scène smi50smi50smi113smi113smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo jeff; comment veux-tu que caro garde son sérieux la prochaine fois qu'elle va aller chez ses beaux-parents !
je pense comme les autres caro ; ton petit eiko n'est pas bête; il voit bien qu'on ne veut pas de lui dedans et c'est sa réponse, sa façon de montrer qu'il n'est pas content et il se venge comme il peut ! malin eiko !!!! ta belle-mère n'a qu'à le laisser rentrer, le caresser et lui montrer qu'il est le bienvenu et il arrêtera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a compris que les beaux parents n'apprécient pas le chien sur le "beau tapis " du salon donc il les "emmerde" dans tout le sens du terme et surtout au sens "propre" si on peut dire du terme lol!lol!lol!lol!lol! Ah la langue française lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne peut pas lui donner tort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense comme vous tous
c'est ca facon de dire sont mécontentement
et je lui donne raison non mais!!!!!crotte crotte alors smi50lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...