Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon adorable Enzo

Messages recommandés

Invité

Enzo a 15 mois et malheureusement, il a déjà connue 2 familles avant que j'en fasse l'acquisition, il y a presque 2 mois (le 6 juin 2010).
C'est un adorable chien qui a besoin de beaucoup d'attention et d'amour. Comme le vétérinaire m'a dit beaucoup de caresses, je peux dire qu'il n'en manque pas.

Invité
Et bien voici son histoire :
Il est né dans un élevage dans le département de l'oise.
Une jeune dame l'avait acheté et l'enfermait toute la journée dans une petite pièce jusqu'au jour où elle s'en est séparé donc vendu à une autre dame qui de son côté avait déjà un autre chien de 5 ans (bouledog français) qui soit disant n'acceptait pas Enzo et lui faisait des misères, elle a donc elle aussi décidait de s'en séparer. C'est là que je suis intervenue et le voyant, cet adorable petite frimousse, je l'ai emmené avec moi et je ne le regrette pas, car il est vraiment adorable mais je dois l'avouer un peu têtu sur les bords, mais c'est un amour de petit chien. Voilà comment un petit bout de 15 mois en est à sa troisième famille.

Invité
Merci pour vos compliments qui me touchent.
Oui, c'est vrai qu'il est beau mon Enzo, et beaucoup de personnes qui le croisent me le disent.

Pascalou59 a écrit:
Et bien voici son histoire :
Il est né dans un élevage dans le département de l'oise.
Une jeune dame l'avait acheté et l'enfermait toute la journée dans une petite pièce jusqu'au jour où elle s'en est séparé donc vendu à une autre dame qui de son côté avait déjà un autre chien de 5 ans (bouledog français) qui soit disant n'acceptait pas Enzo et lui faisait des misères, elle a donc elle aussi décidait de s'en séparer. C'est là que je suis intervenue et le voyant, cet adorable petite frimousse, je l'ai emmené avec moi et je ne le regrette pas, car il est vraiment adorable mais je dois l'avouer un peu têtu sur les bords, mais c'est un amour de petit chien. Voilà comment un petit bout de 15 mois en est à sa troisième famille.

Et bien je suis sûr que le destin n'est pas étranger à votre rencontre. Il va être très heureux avec toi !!!

Quelle triste début de vie, heureusement maintenant dans une bonne et aimante famille..

:grossbiz: :grossbiz:

Waouh qu'est ce qu'il est beau, j'adoooooooooore, encore encore encore des photos!!!!!!!!

Invité
ben oui Jess hein un petit blenheim !!!!!!! il est splendide ce petit Enzo et quelle chance pour lui d'avoir croisé ton chemin !! avec de l'amour et de la patience tu verras tout ira bien !!
Le bouledogue et le CKC sont 2 races à ne pas mettre ensemble !! ils ne s'entendent pas du tout !! ils se dévoreraient !!

Invité

Il est craquant ce pt bout, il n a pas eu de chance mais c etait peut être pour mieux vivre ensuite 1 vie de bonheur. La pt chienne de ma mére aussi avait eu 3 maitresses, mais elle, pas le bol, à chaque fois les "mémé " sont dcd. Heureusement, la série noire s est arretée et elle vecu 13 ans avec ma mére, ouf!!!! Je te souhaite 13 ans et + de bonheur avec ton pt Enzo. smi121

Invité

c'est super pour Enzo, comme dit le proverbe le 3eme est le bon, je suis sûre qu'il sera bien choyé et que tu ratrapperas tous ces mois ou il manquait de caresses. Il est vraiment trés beau, j'aime beaucoup sa liste large et bien déssinée.

smi145

Invité
magnifique le petit enzo ! il a enfin trouvé sa place ! heureusement la chance a tourné pour lui; ça commençait mal pour lui le pauvre ! pourtant quand on le voit, je ne sais pas comment on fait pour ne pas craquer !

Invité

Il est superbe ton Enzo,il a vraiment eu de la chance de te rencontrer! cheers

Invité
trop beau ce petit Enzo ,

ferme toute la journee ça me rapelle Domino que j ai eu a 17 mois ,

mais alors maintenant c est plus du tout le meme ,

bonne journee !

Invité
Oui, en tous les cas, je fais tout pour qu'il soit heureux et qu'il ne manque de rien, surtout d'affection, car il est hyper collant, je ne peux pas faire un pas qu'il est constamment derrière moi. C'est un chien très intelligent mais comme je l'ai déjà dit assez têtu. J'ai réussi à le rendre totalement propre au bout d'une quinzaine de jours, tout en le sortant 4 fois par jour, (je travaille), ce n'était pas gagné d'avance, car je l'ai quand eu un peu tardivement. Pour ce qui est de son éducation vis à vis de ses cavales lors de nos sorties, je ne desespère pas, à force de persévérence, de patience, je finirais bien par réussir à le maintenir à proximité de moi sans laisse et s'il faut avoir recours au dressage comme me l'a suggéré "l'administrateur et bien nous irons en consulter un

Invité
Je tenais à vous dire également, que vous avez tous de très beaux toutous, tous plus adorables que les autres.

Pascalou59 a écrit:
Je tenais à vous dire également, que vous avez tous de très beaux toutous, tous plus adorables que les autres.

smi22smi17

C'est un chien adorable ! Il a vraiment connu un début de vie difficile le pauvre... Bravo à toi pour son sauvetage.
Il ressemble un peu à Sakura, ma pépette à moi ^^

Pascalou59 a écrit:

Merci ^^ bisous à tous les deux !

Invité
Oui c'est vrai que pendant un peu plus d'un an, il a du en voir de toutes les couleurs, si seulement il pouvait parler...
C'est vrai, c'est frappant comme il ressemble à ta Sakura !

MERCI et t'inquiète pas quand ça va dans leur intérêt comprennent très vite..

:bizou:

alors là c'est la vraie peluche, mon Buguy d'amour a connu 5 familles avec nous en 3 ans donc j'ai souvent pensé comme toi si il pouvait parler mais son regard en dit long surtout avec moi!!!!bravo pour le sauvetage il te rendra ce que tu lui fais je te le garantie....alors moi avec les bleineims c'est de la folie

gabrielle, même si atome et buguy avaient été verts à pois rose, tu en aurais été foldingos lol!lol!

tu as tout à fait raison Thalie je les adore et je me battrais si on touchait à mes chiens ils sont trop beaux.......je leur ai acheté 2 petites tentes pour qu'ils s'abritent du soleil!!!!mais elles ne sont pas encore installées

atome a écrit:
tu as tout à fait raison Thalie je les adore et je me battrais si on touchait à mes chiens ils sont trop beaux.......je leur ai acheté 2 petites tentes pour qu'ils s'abritent du soleil!!!!mais elles ne sont pas encore installées
faudra nous mettre des photos quand elle le seront!! smi117

Invité
atome a écrit:

j'avais bien envie d'en acheter une mais j'avais peur que ça chauffe encore plus sous la toile ! qu'en est-il ? tu les as trouvées où ?

Moi aussi j'en ai achetéce qu'il faut pour Ella!!! un abrit!!
Depuis je ne suis allée à la plage

Cela peut toujours servir!!!!

Je vais vous faire une photo demain

Invité
et tu l'as achetée où stp ?

Invité
La dernière fois que je suis allée sur la côte d'Opale, c'est à dire en juin, et bien j'avais également pris mon abri et j'ai bien fait car ce jour là, il faisait très beau mais avec une mini tempête de sable, l'abri a bien servi pour Enzo et moi même.

Sabine c'était une promo chez zooplus c'est la vraie tente mais regardes blanche porte il ya des tonnelles superbes à 7e90j'en ai acheté 1aussi

Invité
pauvre loulou,
c'est vraiment triste toute cette connerie humaine ...
Heureusement, il va enfin être heureux ...
Bons calins à vous deux

Invité
smi22
:grossbiz:

Invité
Je viens de lire l'histoire d'Enzo. Triste début de vie, heuresement que tu es arrivé pour le dorloter, et lui donner tout l'amour dont il a besoin. Il est trop mimi ce ptit père

Invité

Vous avez raison, il a eu un début de vie difficile, mouvementé et maintenant, je fais en sorte pour qu'il se sent bien et surtout épanoui.
Il me le rend au centuple...

Invité
Comment ne pas les aimer, ils sont beaux, calins, intelligents et de plus gentils comme c est pas permis. Tous ces gens ne savent pas ce qu ils ratent, ce sont des imbeciles. Bizzzzz :bisoussss: à enzo

Pascalou59 a écrit:
Vous avez raison, il a eu un début de vie difficile, mouvementé et maintenant, je fais en sorte pour qu'il se sent bien et surtout épanoui.
Il me le rend au centuple...

Comment ne pas tomber sous le charme de ces yeux si doux. Il est tellement beau ce petit loup que je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse s"en sépare. Enfin, il est tombé dans une famille qui l'aime plus que tout au monde et il sera très heureux.

il est beau c'est vrai ! j'avais zappé ta presentation ! merci pour l'adoption ! l'elevage dans l'oise ça doit etre une ferme d'elevage ? tu me donneras le nom en MP stp ?

comme il est mignon ce petit Enzo !! et j'aime bcp ses taches !
déjà une vie compliquée si jeune...
prends en bien soin ^^
bisou sur sa truffe ^^

Invité

Ok Fredette, je te donnerais l'adresse.
Et merci pour vos compliments
et

Ton petit enzo est superbe, dit tu connait son élevage de naissance ?
en tout les cas bravo pour ton sauvetage enzo ne peut être que heureux avec toi !!
bisous

Pascalou59 a écrit:
Ok Fredette, je te donnerais l'adresse.
Et merci pour vos compliments
et

mp reçu... surtout ne conseille jamais cette ferme d'elevage à des acheteurs... affraid environ 350/400 reproducteurs toutes races... No