Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ ENZO § ( Pascalou59 )

Messages recommandés

Invité

Journal de Enzo






Eh oui mon petit Enzo, n'aura pas froid cet hiver, je lui ai acheté un dufflecoat ainsi qu'un imper contre la pluie.

Il sera ainsi parait, le corps au sec et surout au chaud. Si jamais l'hiver est aussi rude que le précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui, smi113smi113smi113smi113smi113 Il faud qu il fasse le manequin pour nous. smi18bisoussmi18bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promis, vous aurez des photos dès que ma commande sera arrivée

smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je l'avais promis il y a quelques temps, voici mon petit Enzo avec son habit de pluie et celui pour l'hiver...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon smi18

Le voici équipé pour la pluie et le froid !

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou moi je doit encore acheter un manteau pour Dipsy, son jogging sera un peu trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il est trop chou !

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour J approche pour la castration d'Enzo et j'ai les "boules" .
A savoir, dans quel état je vais le récupérer après l'intervention, s'il ne va pas avoir de conséquences etc...
Peut-être serais-je plus mal que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas il ne peut pas avoir de conséquences

c'est une opération vraiment trés bénine

je comprends tes peurs c'est tt à fait légitime mais parole de Vané ça va bien se passer

regarde , j'ai fait opérer Thelma (8 ans) et c'est une femelle dc opération bcp plus lourde , et le soir meme elle jouait et gambadait.

quant à Bouba (mon male ckc) pas de soucis non + il a été adorable , le seul truc qui l'a embété c'est la collerette et ct assez drole dailleurs

courage et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie vané, c'est vrai que je me fais un film de cette opération. Je vous dirais ce qu'il en est demain, car c'est demain matin que je le conduis chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta réaction est des plus normales Pascalou ...

mais crois moi , tout ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te fais un gros bisou et on pensera fort à Monsieur Enzo demain matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grand merci et de ma part et de celle d'Enzo smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop chou ton loulou smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Pascalou , des nouvelles de ton loulou ?

je pense fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Pascalou, comment va ton amour ? Est-ce que l'intervention c'est bien passée ?
On attend des nouvelles. Et oui, on s'inquiéte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà, c'est fait, j'ai récupéré mon Enzo hier après midi, le véto m'a dit que tout c'était très bien passé et que j'avais là un brave chien.
Il a été "sonné" toute la journée et cette nuit fût presque blanche pour lui et pour moi, car il avait du mal à trouver sa place pour se coucher, de temps en temps il poussait des petits cris plaintifs.
Ce matin, il a mangé ses croquettes comme d'habitude, je l'ai sorti pour faire ses besoins. Par contre, il ne buvait pas, je lui ai donc donné à la cuillère et ensuite il a bu par lui même. Là il est couché à mes pieds, il est encore bien paff, normal car même si l' opération est bénigne, il a quand même été l'anesthésié, maintenant je pense que c'est une question de quelques jours. Par contre j'évite de lui mettre la collerette, étant donné que je suis là pour le surveiller, je la lui mettrais que si je dois sortir.
rendeer voilà les dernières news, je vous souhaite un bon week-end à +
et grand merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalou59 a écrit:
Et bien voilà, c'est fait, j'ai récupéré mon Enzo hier après midi, le véto m'a dit que tout c'était très bien passé et que j'avais là un brave chien.
Il a été "sonné" toute la journée et cette nuit fût presque blanche pour lui et pour moi, car il avait du mal à trouver sa place pour se coucher, de temps en temps il poussait des petits cris plaintifs.
Ce matin, il a mangé ses croquettes comme d'habitude, je l'ai sorti pour faire ses besoins. Par contre, il ne buvait pas, je lui ai donc donné à la cuillère et ensuite il a bu par lui même. Là il est couché à mes pieds, il est encore bien paff, normal car même si l' opération est bénigne, il a quand même été l'anesthésié, maintenant je pense que c'est une question de quelques jours. Par contre j'évite de lui mettre la collerette, étant donné que je suis là pour le surveiller, je la lui mettrais que si je dois sortir.
rendeer voilà les dernières news, je vous souhaite un bon week-end à +
et grand merci pour tout


Tu dois être soulagée de l'avoir récupérer et que tout ce soit bien passé. Fais lui un très gros bisous à ton petit père. Ma petite Sun non plus n'a pratiquement pas bu après son opération et je m'inquiétait beaucoup. Moi, je lui donnait à boir dans le creux de ma main.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tous c est bien passé
Gros bisous a ton petit Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remercie pour vos messages de sympathie. Oui, je suis soulagée et surtout de voir que mon petit bout va de mieux en mieux chaque jour. J'ai d'ailleurs posé quelques jours de congés pour être avec lui et ainsi continuer de le surveiller pour ne pas qu'il arrache les fils.
Il mange et boit comme auparavant, ça fait plaisir à voir. Il gambade beaucoup mieux que vendredi et samedi, mais je continue de le porter pour descendre et monter les escaliers afin de lui éviter des efforts afin qu'il cicatrise parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis, qu'Enzo a eu son entérite, il me fait un caprice, il ne mange plus ses croquettes dans son bol, mais je dois lui donner dans la main. Alors qu'habituellement, il se jettait dessus dès que je le posais à terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 je viens de découvrir les photos du petit Enzo il est vraiment magnifique. J'espère qu'il va mieux pour ses croquettes je pense que cela va lui passer un chien ne se laisse pas mourrir de faim en générale. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi96
Hier soir, mon Enzo a mangé seul, mais ce matin il a recommencé à bouder son bol de croquettes, le pirate !
Oui, tu as raison Mélanie un chien ne se laisse pas mourir de faim, mais là il est dans sa période "caprices" il redevient petit chiot et ça me fait beaucoup rire. C'est un amour de chien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...