Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mykie

Messages recommandés

Invité
Mykie est une persanne tricolore de 3 ans, depuis ce matin je veille sur elle, c'est la date butoire pour ses petits, A 9 hr ce matin elle a eu des contractions et à notre grand regrés le 1er bébé n'a pas survécu, nous attendons l'arrivée des autres bébés mais elle est couchée, elle ronronne, se lave et rien ne se produit, si quelqu'un peut me donner des conseils et des renseignements, combien de temps il faut attendre entre chaque chattons, si c'est dangereux qu'elle ait fait son premier bb mort né ?? bref je suis trés stréssée c'est la 1er fois pour toutes les deux, je n'y connais absolument rien...

Merci par avance

Invité
désolé ,je ne peux pas d'aider connais pas grand chose sur les chats mais tu peux tel au véto pour avis, j'espere que tout se passera bien il ni a pas de raison courage :flower:

Invité

oui merci j'ai rendez-vous dans 2 heures. Je languis, je suis inquiète je crois que les autres sont aussi mort
smi22smi22

Invité

oh! zut ,pourquoi tu penses que les autres sont mort ,j'espere que tout ira bien dans 2 h tu seras fixé smi18

Invité
Oui merci elle n'a pas l'air de souffrir mais elle est grosse et rien ne bouge.
Personne ne peut me dire ?

désolée thalie peut pas t'aider, jamais eu de bebe chat

j'espere que ça va bien ce passer quand meme, et que tu auras des petits chatons à dorloter

smi17

Invité
On attend des nouvelles de Mykie !! a-t-elle d'autres BB en attente ??

Invité
Les nouvelles ne sont pas bonne, mykie est sur la table d'opération les petits n'étaient pas à terme, on est bien triste, il suffit que tout ce passe bien

Invité

Désolée pour Mykie, je crois qu il peut se passer plusieurs heures entre l arrivée de chaques chatons, mais j ignore si le dc du 1er est trés grave pour ceux à venir. Le veto va te rassurer, j espere. smi121

Invité
Il lui fait une césarienne alors ???

Invité

Ba mince alors, dit donc heureusement que tu étais présente. Pour une 1er fois, c est pas de chance, pauvre pt mére. Qd on pense, que dans la rue, les chattes font leurs pts en rafales. Bon courage. Donne nous des nouvelles de ta minette. smi18

Invité
Des nouvelles de Mykie ??

Invité

Merci a tous pour vos petits mots, Mykie va rester toute la nuit à la clinique, l'opération c'est bien passée elle est reveillée, aucun des 3 bébés n'étaient viables, l'essenciel c'est qu'elle aille bien mais elle ne pourra plus avoir de bbs, mon véto m'a conseillé de tout enlever, étant un chat de race elle est plus fragile
Je vous mets une photo de la semaine dernière

Invité
Elle est magnifique !! petite puce pas faite pour avoir des BB !! le principal c'est qu'elle aille bien
PLein de caresses à ta jolie princesse !!

Invité

et ce matin elle était toute mielleuse ma minette même Easie pouvait lui faire des léchouilles, c'est vraiment impressionnant comme toute la matinée elle ronronnait et elle voulait notre présence c'est trés différent des toutous

[img][/img]

Invité
baccara a écrit:
Elle est magnifique !! petite puce pas faite pour avoir des BB !! le principal c'est qu'elle aille bien
PLein de caresses à ta jolie princesse !!

merci, comme tu dis le principal c qu'elle aille bien, on languit de la récupérer demain dans la matinée. Mon fils est trés deçu car il voulait qu'on garde un bb.

Invité
Dommage mais il vaut mieux faire attention !! elle n'est pas faite pour ça !!!

Invité
baccara a écrit:
Dommage mais il vaut mieux faire attention !! elle n'est pas faite pour ça !!!

oui c'est aussi ce que pense mon véto

Merci Eyrn; demain elle aura droit à plein de caresses..

Invité
Merci Val, plus que 2 hrs et je vais la chercher :bizou:

Invité
ouf! Mykie va bien ,dommage pour les bébés ,pleins de calins a ta jolie minette :flower:

Invité
oh non, nath, je suis trop triste ! je viens juste de voir ce qui s'est passé ! pauvre mickie ! mais pourquoi ils n'ont pas survécu les bb ? c'était bien le terme pourtant ? c'est benjamin qui l'a opérée ? et du coup, vous n'êtes pas allé au mariage et à la cousinade ? ça l'a prise quand ? ben, il ne faut pas que je dise ça aux petits ! ils attendaient ça avec impatience ! julien et laurine doivent être bien tristes !
je pense bien à vous et vous embrasse bien fort ! l'essentiel est que mickie aille bien !

Pauvre petite minette, l'essentiel et qu'elle aille bien, je suppose que là c'est séance câlin pour cette superbe minette.

Gros gros bisous

Plein de caresses à Mykie et bon rétablisement
elle et pas trop jeune pour des petits?
car généralement c'est ce qui ce passe quand les chattes sont jeunes les bébés naissent prématurer

Invité

Mykie est bien rentrée à la maison, elle ronronne beaucoup et miaule dés qu'elle est seule. l'opération et le reveil c'est trés bien passé, elle est toute maigre mais elle a bien mangé toute la journée, elle protège son lit comme si ses bebes étaient là(je fais attention à Easie, qu'elle ne l'approche pas), on est triste pour les bbs mais bon elle va bien c'est le principal.
Isa, Mykie a eu 3 ans en juin le jour de la fête de la musique, je pense qu'elle etait assez "mère" pour faire une portée, même si la portée n'était pas prévue

smi22 à vous tous

smi18smi17bisous

thalie48 a écrit:
Mykie est bien rentrée à la maison, elle ronronne beaucoup et miaule dés qu'elle est seule. l'opération et le reveil c'est trés bien passé, elle est toute maigre mais elle a bien mangé toute la journée, elle protège son lit comme si ses bebes étaient là(je fais attention à Easie, qu'elle ne l'approche pas), on est triste pour les bbs mais bon elle va bien c'est le principal.
Isa, Mykie a eu 3 ans en juin le jour de la fête de la musique, je pense qu'elle etait assez "mère" pour faire une portée, même si la portée n'était pas prévue

smi22 à vous tous

smi18smi17bisous

oui 3 ans c'est sûr
je t'est dit sa car moi j'ai une petite chatte qui avait etais abandonné et pleine et j'avais eu le problème des bébes mort né
bon rétablissement ata MYKIE

Invité

merci, cela aurait pu arriver, à parament elle n'est pas faite pour avoir des portée, elle a des problèmes de rein et les bbs n'étaient peut-être pas bien alimentés.
En fait elle a fait une fausse couche. Tant pis on voulait garder un bébé mais bon se sera peut-être un de Easie dans qqs années.

smi17smi17

Invité

Le plus important est qu elle ailles bien, c est triste pour les bb mais le principal est le bien être de la maman. Elle doit se demander ce qui lui est arrivé, pauvre minoune. Plein de calins pour Mykie smi18smi18

Invité

merci Annie, elle est trés affectueuse elle se frotte partout, mais son territoire c'est le panier, pourtant il n'y a plus de trace ni d'odeur de son bb mais elle le protège, c'est vrai qu' elle ne comprend pas ce qui lui arrive, il faudra quelques jours je pense..

smi17smi17

oh je vien de lire pour ta minette, le prncipal c'est quel aie bien, heureusement que tu était là, et désolé pour le bébé

plein de courage pour toi et Mickie caresse a tes deux mimis

Invité
Merci cindy, elle va bien c'est le principal

:bizou:

Invité
coucou nath; un petit passage par le forum pour avoir des nouvelles de mimie ! je vois qu'elle se remet ça va ! mais c'est trop bête quand même; la pauvre; elle doit chercher son bb !
biz

Invité
smi22 à vous toutes, Mykie va de mieux en mieux il faut seulement que je face attention à Easie car dés qu'elle la voit elle y saute dessus
smi18smi18

Invité

Merci Hélène, au fait je voulais te dire que ta phrase c'est que de la pure vérité

smi145

Invité

celles-ci sont prises ce matin

Vraiment trop trop belle cette petite Puce, j'aime bien la dernière..

MERCI.

:bizou: :bizou: :bizou:

Invité
avec plaisir, elle aime beaucoup la musique même la guitare electrique, tu as des chats ?

Malheureusement non, mais c'est un manque. Pas possible avec les deux Puces dans un F2 ça ferait trop petit, en plus pour les vacances.. Mais si un jour l'occasion, oui j'en prendrai un sûr, j'ai toujours eu des chats autours de moi plus jeune..

Invité
pauvre puce; elle me fait mal au coeur avec son pansement ! j'adore la photo avec la guitare !

elle est trop belle, elle a l'air si douce, qu'on a envie de lui faire plein de calin Razz

Invité

merci à vous tous, mardi on enlève les points, j 'espère que tout ce passera bien et qu'il ne faudra pas une autre anesthésie.
Pam, Mykie a toujours aimé la musique surtout la flûte traversière, chaque fois que ma fille en joue elle vient à ses pieds et miaule ou si elle joue prés de la table, Mykie monte dessus pour pouvoir se frotter à la flûte ???
c'est peut-être dû aux sons aigus..
Jeff, c'est vrai qu'elle est trés douce (bonjour les noeuds l'hiver), mais avec sa portée son poil est moins joli, mais elle va reprendre du "poil de la bête"

smi17