Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mykie

Messages recommandés

Invité
Mykie est une persanne tricolore de 3 ans, depuis ce matin je veille sur elle, c'est la date butoire pour ses petits, A 9 hr ce matin elle a eu des contractions et à notre grand regrés le 1er bébé n'a pas survécu, nous attendons l'arrivée des autres bébés mais elle est couchée, elle ronronne, se lave et rien ne se produit, si quelqu'un peut me donner des conseils et des renseignements, combien de temps il faut attendre entre chaque chattons, si c'est dangereux qu'elle ait fait son premier bb mort né ?? bref je suis trés stréssée c'est la 1er fois pour toutes les deux, je n'y connais absolument rien...

Merci par avance

Invité
désolé ,je ne peux pas d'aider connais pas grand chose sur les chats mais tu peux tel au véto pour avis, j'espere que tout se passera bien il ni a pas de raison courage :flower:

Invité

oui merci j'ai rendez-vous dans 2 heures. Je languis, je suis inquiète je crois que les autres sont aussi mort
smi22smi22

Invité

oh! zut ,pourquoi tu penses que les autres sont mort ,j'espere que tout ira bien dans 2 h tu seras fixé smi18

Invité
Oui merci elle n'a pas l'air de souffrir mais elle est grosse et rien ne bouge.
Personne ne peut me dire ?

désolée thalie peut pas t'aider, jamais eu de bebe chat

j'espere que ça va bien ce passer quand meme, et que tu auras des petits chatons à dorloter

smi17

Invité
On attend des nouvelles de Mykie !! a-t-elle d'autres BB en attente ??

Invité
Les nouvelles ne sont pas bonne, mykie est sur la table d'opération les petits n'étaient pas à terme, on est bien triste, il suffit que tout ce passe bien

Invité

Désolée pour Mykie, je crois qu il peut se passer plusieurs heures entre l arrivée de chaques chatons, mais j ignore si le dc du 1er est trés grave pour ceux à venir. Le veto va te rassurer, j espere. smi121

Invité