Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

choix des brosses

Messages recommandés

pour Bouba j'ai acheté hier deux supers brosses , car apparemment celles que j'avais n'étaient pas adaptées à son poil long et épais

j'en ai une spéciale oreille

je le fais tous les jours

des conseils pr éviter les noeuds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n utilise que des peignes, à pt dents et à dents plus espacées pour la queue, celle ci à 1 systeme ou les dents tournent s il y a resistance. Pas de probléme de noeuds aux oreilles, je n ai pas de probléme avec Valentine, par contre Bailey est trés " doudouille " et il n aime pas du tout le brossage des flancs et du ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est ce que j'ai acheté un peigne métallique spécial poils épais et c'est vrai que ça passe bien.

j'espére éviter les noeuds à l'avenir
j'ai acheté également de l'huile de vison parfumé , ça sent bon et ça déméle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
voilà c'est ce que j'ai acheté un peigne métallique spécial poils épais et c'est vrai que ça passe bien.

j'espére éviter les noeuds à l'avenir
j'ai acheté également de l'huile de vison parfumé , ça sent bon et ça déméle ..


C'est pour toi le peigne et l'huile de vison smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:


Elle a du mordant la p'tite Vané. Mais t'avais pas un problème aux dents smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui on forme un duo de comiques

bon défois ça fait rire que nous mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
C'est quoi ce post Vané???
Tu veux que je te file des conseils pour éviter les noeuds!!! scratch
Alors là tu te brosses! (justement) smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Vané, tu sais pourquoi Bouba a des noeuds?...
C'est parce que tu ne l'as pas acheté à Toulouse, chez la grognasse de taleur qui t'aurait vendu un splendide CKC sous cellophane garantie 10 ans sans noeuds et sans odeur!!!!
Tu fais vraiment n'importe quoi aussi toi! smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
Jeff:
C'est quoi ce post Vané???
Tu veux que je te file des conseils pour éviter les noeuds!!! scratch
Alors là tu te brosses! (justement) smi15smi50


Ben t'es pas une tête de noeud Jeff !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Bouba a des noeuds enormes et tres souvent alors que je le brosse
donc j'ai changé brosses et produits (ça coute un fric fou dailleurs mais bon) alors j'espére enfin avoir un zoli chien

quand à moi mon pelage se porte bien merci messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi brosse humaine à "pneumatique" pour cheveux long et un peigne métallique et si jamais vraiment un trop gros nœuds mais rare, du démêlant en spray..

Huile de vison: smi8smi8 enfin ça n'engage que moi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Héléne c'est vrai que le vison est un animal et justement j'ai pas tilté

je me demandais tt à l'heure comment ils faisaient cette huile ... la prochaine fois j'achéterais pas ça

vilaine Vané ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
Jeff:
Vané, tu sais pourquoi Bouba a des noeuds?...
C'est parce que tu ne l'as pas acheté à Toulouse, chez la grognasse de taleur qui t'aurait vendu un splendide CKC sous cellophane garantie 10 ans sans noeuds et sans odeur!!!!
Tu fais vraiment n'importe quoi aussi toi!



j'avais pas lu cette réponse mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi la carde pour la fin, pour enlever les poils morts..


Nullement un jugement Vané chacune achète ce qu'elle veut, attends j'ai moi aussi des produits douteux chez moi..


:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'utilise un peigne avec une lame, ça enlève tous les poils morts et les noeuds ne font pas le poid. C'est à utiliser avec douceur car ça peut faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ça rigole bien ce soir Jo et Vané sont en forme, moi j'aime bien je rigole aussi, bon bien pour les noeuds dans les zouzouilles, y à mon avis y a que le peigne le +++++++souvent possible, et je me casse plus la tête j'utilise un peigne déméloir pour humain, tout simple, sans spray, j'évite de le "gazer" avec toutes ce lotions en tout genre, et je peigne, et je peigne, mais ça n'empêche d'y trouver un p'tit noeud caché bien caché dessous. Alors couic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi17 a écrit:
Bien ça rigole bien ce soir Jo et Vané sont en forme, moi j'aime bien je rigole aussi, bon bien pour les noeuds dans les zouzouilles, y à mon avis y a que le peigne le +++++++souvent possible, et je me casse plus la tête j'utilise un peigne déméloir pour humain, tout simple, sans spray, j'évite de le "gazer" avec toutes ce lotions en tout genre, et je peigne, et je peigne, mais ça n'empêche d'y trouver un p'tit noeud caché bien caché dessous. Alors couic ...


Euh ca rigole ce soir scratchscratch Les conversations datent de cet été. Tu as un train de retard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis smi9 de vous avoir lu!
Alors pour Fidji comme il est tout petit et que lorsque j'ai vu les brosse en magasin ça m'a fait peur, elles sont monstueuses je trouve! LOL Du coup j'utilise la brosse naturelle de mes bébés, elle est bleu et douce. Cela suffit pour l'instant.
Je risque d'acheter un démélant lorsque ses beaux poils se seront allongés
¨Par contre lui aussi n'aime pas trop le ventre et les flancs ainsi que les oreilles... Ben il s'y fera, c'est certainement parceque c'est un garçon, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non rassure toi. Ma petite Sun fille dans toute sa splendeur déteste de se faire peigner et encore moins de se faire brosser.
Mais il faudra qu'elle s'y fasse parce que comme c'est partie elle aura de très longs poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun est peigner tous les deux jouyrs pour l'instant pour qu'elle s'haibtue au peigne.
Urania était peigner tous les jours et elle adorait ça, sauf quand j'arrivait à sa queue, alors là ce n'était plus la même histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esseille de la brossé tout les jour c'est comme sa que j'ai fais avec Naguy quand il était petit pour bien l'abitué en comme aussi c'est moin long pour ta puce car il y a moin de noeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller hop a vos brosses et peignes! LOL
Moi je m'y colle dès que Monsieur se lèvera... Car ça roupille dur, que c'est dur la vie de chien accolé au radiateur! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Sun est peigner tous les deux jouyrs pour l'instant pour qu'elle s'haibtue au peigne.
Urania était peigner tous les jours et elle adorait ça, sauf quand j'arrivait à sa queue, alors là ce n'était plus la même histoire.



Blaïka est peignée ts les jours, et comme pour Sun, elle adore.....mais arrivée à la queue....c'est une autre histoire....!!! mais j'y arrive en la couvrant de bizous !!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il a l'air d'aimé car dès que je sort la brosse je l'appèle et dès qu'il a vu la brosse il saute sure le canapé pour se faire brossé et il bouge plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula vous avez bien de la chance (pour ceux qui ont un chien qui se laisse brosser)...moi Fybee déteste ça...et pourtant pour l'instant elle a pas du tout de noeuds vu que ses poils sont courts!!!! mais elle gigote dans tous les sens et bien sûr elle essaye de ronger la brosse...alors c'est dur dur de faire quelque chose...Et malheureusement, elle n'a pas l'air de s'habituer!
Merci pour le lien! Super intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...