Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ EITHEL §

Messages recommandés

Invité

Ah, ba, je reviendrai plus tard. smi121

Je viens de voir la rubrique créée pour mon petit loup, merci !
Voici quelques photos pour faire sa connaissance :

C'est un panel de photos prises depuis son arrivée chez nous. Cela va faire 8 mois qu'il est là. Monsieur a 10 mois.

Invité

oh!!! encore un beau petit bonhomme smi18 qui a l'air bien malheureux lol!

Il est vraiment trop beau ce petit chou. Encore d'autres photos, je ne me lasses pas de le regarder.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité

Elles sont excellentes tes photos, Eithel est beau comme un coeur, il a l air bien sage. Le lapinou, aussi, est sympa. bisoussmi18bisous

trop choooouuuu les photos il es vraiment superbe ton loulou smi18

comme dis dans un autre sujet, Eithel est très beau !! il a une bonne bouille de coquin j'aime bcp !! :-)

Merci beaucoup ! Voici quelques photos de ses vacances avec nous :

"Slurp !"

"Et re-slurp !"

"Je lui ai fait peur, il est reparti en tremblant" (dixit son papa)

"Encore et toujours slurp ! J'ai bien fait rire les passants"

Le petit père fête ses 11 mois samedi (bientôt un an !)

trop jolies les photos !! et c'est mignon de le voir "slurper" !
et mon pôpa dirait pareil s'il rencontre un chien ! que Elec' lui a fait peur et que c'est le plus fort mdr !

Invité
trop mignon ce petit eithel ! il faudra faire attention avec nos filles si elles le rencontrent un jour, elles vont fondre !

t'arrive à le voir rougir ? *smiley benêt qui comprend rien*
c'est marrant jme suis tjrs dit qu'il savait qu'il était beau Elec' mais j'ai jamais pensé qu'il allait rougir ... jsuis prétentieuse à se place ?! mon dieu !! smi123

Il a un peu de couleur "feu" sur les joues ! Surtout qu'en plus en ce moment je ne le vois pas, je suis au travail smi8 ! Il me manque...

moi c'est pareil !!
mais je finis de regarder le forum et je peux aller le retrouver !! ♥
et Elec' aussi a les "joues" couleur feu !! ^^

Je vais devoir attendre jusqu'à 20 h (et il y a le temps de rentrer après) Sad :chienpleure:

Je travaille sur une plateforme mail, chat et téléphone dont l'amplitude horaire est 8h - 20h. Mais je ne finis pas tous les jours à 20h.

Invité
pas évident et surement pas toujours facile avec des grincheux au bout du fil !

Je ne fais pas encore de téléphone pour l'instant (mais ça va venir très vite) donc ça va de ce côté là. Mais apparemment au téléphone, ça se passe plutôt bien, les gens sont sympas (c'est juste stressant) sauf exception bien sûr.
Je ne travaille pas dans un SAV non plus, c'est un service (gratuit) où on informe les jeunes et leur famille sur leur orientation scolaire et professionnelle.
Sinon on a des emplois du temps plutôt fixes (même si on va avoir une rotation sur la soirée du vendredi !) donc ça va. Et il y a une bonne ambiance. C'est juste dur de ne pas voir Eithel (quand je fais la soirée, mon copain qui rentre vers 16-17h l'emmène souvent courir dans le grand jardin de ses parents) !

ah ben si ya ton copain qui peut être là et jouer avec lui, il est pas seul. c'est bien ça ! moi de tps en tps ya ma soeur qui passe l'aprem chez moi avec Elec', mais sinon il n'a pas de nounou la journée :-(

Invité
lysal a écrit:
Je ne fais pas encore de téléphone pour l'instant (mais ça va venir très vite) donc ça va de ce côté là. Mais apparemment au téléphone, ça se passe plutôt bien, les gens sont sympas (c'est juste stressant) sauf exception bien sûr.
Je ne travaille pas dans un SAV non plus, c'est un service (gratuit) où on informe les jeunes et leur famille sur leur orientation scolaire et professionnelle.
Sinon on a des emplois du temps plutôt fixes (même si on va avoir une rotation sur la soirée du vendredi !) donc ça va. Et il y a une bonne ambiance. C'est juste dur de ne pas voir Eithel (quand je fais la soirée, mon copain qui rentre vers 16-17h l'emmène souvent courir dans le grand jardin de ses parents) !

tu renseignes sur l'orientation ! c'est bon à savoir quand j'en aurai besoin; mon ils est en 3ème !

Pour les horaires chez nous ça peut aller. Sun ne reste seule qu'un demi journée maximun deux fois par semaine. Mais elle est encore petite (4 mois). Mais je suis confiante quant à sa propreté.

Suite des vacances d'Eithel (et fin je crois. Je ne dois plus avoir de photos) :

A Annecy :

"Délivrez-moi, au secours !"

Il regardait les cygnes et les canards.

Dans la voiture au retour (avec son air blasé) :

Dans le jardin de mes beaux-parents en mode "vive la liberté" ou "attrape moi si tu peux":

"Miam le bon bâton !" :

Samedi, Eithel a eu 11 mois (pff bientôt 1 an !). Il a eu droit à une friandise et à des câlins.
Mais surtout au supplice suprême : LE BAIN !

"Mais après j'étais tout beau" :

"Gare aux prochains qui voudront me faire prendre un bain !" (je précise que c'est un jouet et pas une arme) :

Invité
smi50 il est trop avec son pistolet ! superbe photo !

lysal a écrit:
"My name is Bond, Eithel Bond" :

Pitié Eithel, je ne suis pas méchante, je n'ai rien fait de mal. smi10

Génial cette photo, elle m'a beaucoup fait rire. Mais les autres aussi sont super. Il est adorable ce petit père.

Invité
c'est vrai que le bain en guise de cadeau ... j'espère qu'il a eu autre chose !

Oui j'avoue que je suis une méchante maman ! Mais comme c'était le jour où il faisait encore relativement bon... Il a eu une friandise. Des câlins aussi (mais ça c'est tous les jours). Il n'a pas eu de cadeau précis car quand je lui achète quelque chose je lui donne tout de suite ! Mais samedi j'ai fait une commande pour lui (un dodo + un harnais + une laisse). Je prévois de lui faire un gâteau pour ses 1 an mais chut.

Alors petit Eithel, tu va être gâté. Tu verras ta maman te réserve plein de bonnes surprises.
Il est vraiment adorable et très beau ton petit pépère.

Plein de gros