Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ EITHEL §

Messages recommandés

SaraH a écrit:
oh la jolie boule de poil !!
moi j'ai pas de photo d'Elec' qd je l'ai vu la 1ère fois, mais pr l'histoire, l'éleveuse nous en a présenté 2, Elec' et son frère blenheim, et qd j'ai pris Elec' après le blenheim, il a mis sa bouille de bébé devant moi et m'a lécher le nez, alors ça a été le coup de foudre !!!!
aussi !!!


C'est souvent de cette manière que ça se passe. C'est eux qui nous choisissent et c'est très bien ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ça jme dis qu'il m'aime déjà à la base = un bon point de départ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ! La 1re fois, en fait j'ai pas oser trop le toucher et m'attacher car on n'était pas sûrs de le prendre (j'ai réussi à convaincre mon copain et le réserver définitivement le lendemain).
Lors de notre 2e visite, il avait l'air de s'en moquer un petit peu de notre présence. Il jouait avec ses frères et soeurs ainsi qu'avec le fils de la dame (ils avaient l'air de super bien s'entendre !).
J'avais la crainte qu'il ne nous aime pas. Mais dès qu'il a été dans la voiture (j'étais à l'arrière avec lui), il ne m'a pas lâché. J'avais l'impression qu'on était le centre de son univers. C'était si soudain et je me suis vraiment rendue compte des devoirs que l'on avait vis à vis de ce petit être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, moi c'est dans ses yeux que je me suis rendue compte que j'avais cette petite (mais tellement grande) vie dans mes mains...
la photo de ma signature est la 1ère que j'ai prise le jour de son arrivée chez moi (vesrion arrangée) mais elle en dit long sur ces grands yeux noirs !!

Elec' je t'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est fort ! il arrive à dire "je t'aime" mais aussi "viens jouer" et autres déclinaisons comme "lance la balle" mais aussi : "je veux une friandise " et il regarde bien la porte derrière laquelles elles se trouvent !! pas fou le p'tiot ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du quotidien des 2 terreurs (alias Eithel et Zébulon):

Zébulon dans sa célèbre position de la grenouille (j'ai enfin pu le prendre en photo !) :




Les 2 en train de faire les zouaves :


Eithel sur le canapé (le vilain !) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
mais Eithel ne fait pas le boudin de porte lui ? Elec' sait le faire ^^


Il me semble qu'il sait faire mais pas aussi bien que Zébulon !
J'appelais cette position "position de la grenouille" mais "boudin de porte" c'est pas mal non plus !
Mais Zébulon est un beau "boudin", j'ai même envie de dire sublimissime (en toute objectivité, avec un jugement non obstrué par l'amour que je lui porte naturellement Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement objectif oui!! ^^
mais je confirme, l'est très beau !!
et pr moi aussi c'est la grenouille ! j'aime trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que j'ai oublié de mettre quelques photos :




J'adore ces photos avec Zébulon car c'était un moment adorable. Zébulon était couché sous le canapé. Eithel est venu s'allonger près de lui et a mis sa tête contre Zébulon. Le mouvement était trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mais mais .... j'ai deja vu ces photos ailleurs ! smi50 moi je l'aime bien Zebulon il est tout moelleux un lapincalin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! C'est vrai que Zébulon est tout doux, peut être moelleux c'est vrai !
Des photos de lui :



Le sommeil de l'ange, j'adore


Eithel (c'est quand même son post) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ton lapinou j'adore sa couleur
et Eithel est trop chou aussi
sa me rappelle un peu Naguy avec mes lapins c'est aussi une grande histoire d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux ! C'est vrai que Zébulon est beau, dire que personne ne voulait de lui (il avait à peu 4 mois et demi quand je l'ai adopté. Quand j'ai demandé son sexe au vendeur, il m'a dit "attention, il risque d'être gros !" : il avait déjà des grosses patounes. ça + le fait qu'il était déjà grand, il devait avoir du mal à trouver quelqu'un. La vendeuse était tellement contente qu'il parte qu'elle m'a fait un rabais. Elle avait l'air de s'être attachée à lui, elle lui a fait un calin et m'a demandé de donner de ses nouvelles. Chose que j'ai voulu faire mais je n'ai jamais revu cette personne. Voilà pour la petite histoire)
Autres photos d'Eithel que je voulais mettre mais l'ordi s'est éteint :


"C'est un peu dur pour poser ma tête" :


"La main de maman c'est mieux et plus moelleux":




Je crois que j'ai oublié de redimensionner la dernière photo. Je l'ai mise en vignette car sinon elle est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo de jolis copains !!
Elec' sait aussi qui sont les lapins chez nous, mais j'arrive pas trop à savoir ce qu'il en pense, il a l'air si excité qd il va les voir que j'ai pas confiance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Et plus particulièrement un grand merci pour la photo montage qui est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ton petit loulou!!! et avec le lapin ils sont adorables!!!!!on a envie de leur faire plein de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eithel m'a fait une frayeur ce matin ! Il a beaucoup neigé. Je lui avais mis son imper pour sortir faire ses besoins. Il était assez tôt, ce n'était pas déneigé. On était à peine dehors qu'Eithel s'est vautré dans la neige ! Il m'a fait peur car après il semblait boiter. Il avait une patte repliée dans son anorak, je "l'ai décoincé" mais après il l'avait de nouveau repliée. Je l'ai porté, on est vite rentrés.
En fait, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais son imper était mal mis et ça devait le gêner.
Je l'ai remis et on a pu sortir de nouveau, tout allait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis même carrément inquiétée pour rien. Je me voyais déjà galérer pour l'amener chez le véto (je ne savais pas s'il y avait des trams qui circulaient). Quand je l'ai pris dans mes bras, il tremblait.
Pourtant lors de la 2e sortie tout allait bien, il faisait le chien de traineau ! Il cherchait quand même les endroits sans neige quand il y en avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un DEMI chien de traineau alors ! lol comme Elec' ! il met le nez dedans, mais pr rentrer, il passe ou ya pas de neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je crois pas que la neige le dérange trop mais s'il y a possibilité d'éviter ! En plus, môman reste dans la neige pour que môssieur soit au sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais... En même temps, môman a des après-ski aux pieds tandis que sa seigneurie Eithel n'en a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question : du sel a été mis sur la neige, en rentrant de promenade, j'ai nettoyé les pattes et le ventre d'Eithel avec un gant et de l'eau chaude. J'ai ensuite mis une lingette et je l'ai essuyé, est-ce suffisant ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il n'en ingurgite pas ça va. (Elec' a été malade à cause de ça l'année dernière)
donc là je pense que ça ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eithel est chez le vétérinaire pour la journée. Il s'est mis à vomir à 4h du mat. Je l'ai amené à la clinique (il a été infernal dans le tram), il a un peu de température. Comme je devais aller au boulot je l'ai laissé à la clinique. Je viens d'appeler pour avoir des nouvelles, il n'a pas re-vomi (mais il a eu un anti-vomitif). Vivement ce soir qu'on le récupère ! Du coup je n'étais pas bien aussi (nausées) mais là ça va mieux. On m'a dit qu'il allait bien mais ça me donne un peu le bourdon qu'il passe la journée dans un box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh làlà !! pas facile j'imagine !!
courage à toi, et pense plutôt aux papouilles que tu lui feras qd tu le retrouvera !!
smi106 sur le nez de la part d'Elec' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai hâte de le retrouver, plus que 3h ! Mon copain vient me chercher et après on le récupère. Quand j'ai appelé il allait bien et n'avait pas re-vomi. ça m'a rassurée. Ce matin il était plutôt en forme malgré les vomissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a récupéré Eithel. Il est fatigué le petit père, il dort. Il avait l'air tout triste dans son box quand on est arrivés. Il était tout content de nous voir (et nous aussi !). Il va bien, il n'a pas vomi là-bas et a un traitement à prendre. Que d'émotions aujourd'hui ! Comme si ça ne suffisait pas, une jeune fille est venue récupérer son lapin. C'était le sosie de mon défunt Nestor. J'ai été bouleversée, je n'ai pas trop osé lui parler de son lapin. J'avais peur de me mettre à pleurer, j'étais déjà à la limite. Nestor me manque tant !

Merci de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, Lysal.
C'est triste pour Nestor et je comprend qu'il te manque, mais maintenant ton petit prince est avec toi et c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...