Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ EITHEL §

Messages recommandés

Merci, Eithel est très fatigué. On l'a bien caliné. Mon copain ne travaille pas cette fin de semaine, il pourra s'occuper de lui. Et je rentre vers 13h, je ne travaille pas cette après-midi. Il avait la diarrhée hier soir, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je lui ferai plein de papouilles tout à l'heure en rentrant ! Je l'ai bien câliné hier soir et ce matin même s'il était bien fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va plutôt bien, il dort pas mal mais il est plus vif qu'hier. Il a voulu jouer à l'instant !
Merci beaucoup de prendre de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plus en forme aujourd'hui. Il ne voulait pas dormir quand je me suis couchée et je l'entendais se lever et aboyer un peu vers 4h du mat. Il était plus vif ce matin même si là il roupille. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous fait des grosses léchouilles comme il adore faire ainsi qu'à Sun et Elec naturellement (+ tous les loulous du forum, avec lui il y en a pour tout le monde !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est pr ça qu'il a eu une baisse de régime !!
EITHEL, arrête de distribuer des léchouilles comme ça à tout le monde ça va te fatiguer !! smi9
garde z'en plus pour ta môman et ton pôpa !!

smi123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ne t'en fais pas on a notre dose ! Son papa apprécie moins que moi d'ailleurs. Moi j'adore les léchouilles de mon Eithel d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eithel va mieux, il a bien roupillé aujourd'hui. Il est également allé courir un peu et il voulait jouer tout à l'heure. Il a bon appétit.
Quelques photos du petit convalescent :










Les 4 premières photos doivent dater du week end dernier. Les autres sont de ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben cool ! il a l'air en forme ce toutou !!
et sinon, ils se prêtent le harnais avec sa peluche ?? c'est sympa ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son pôpa qui s'est amusé à mettre le harnais à Jack (c'est le nom qu'il donne à la peluche) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir qu'il va mieux
ils est super beau ton Eithel
en plus de sa il est simpa de preter son harnais

et j'ai un gros cout de coeur pour ton lipinou il est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eithel me fait penser à mon p'tit FarWest au niveau de sa tête.

Les photos sont super chouettes !
Il est trop craquant avec sa peluche smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eithel
,

Zebulon


et leurs parents vous souhaitent à tous un joyeux noël.

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos prises pendant les fêtes (avec leurs cadeaux) :







Je remets celle-là car je la trouve mignonne ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est que tout le monde a été gaté à Noel !

Jolies photos d'Eithel ... le lapin n'est pas mal non plus... son cadeau m'a fait sourire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
adorables tous les deux, ton petit lapinou me rappelle le mien... Crying or Very sad


Merci, tu as eu un petit lapinou toi aussi ? Ils sont si adorables et mignons ces animaux.

Nouvelles photos des loulous (dont Eithel avec de nouvelles affaires, après Noël c'est encore Noël !)







Avec une friandise à la clé, il est tout de suite plus enthousiaste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi beau.
Dis donc, petit Eithel, comment tu fait pour avoir des cadeau après Noël. Je crois qu'avec ton regrad si doux tu arrive à faire craquer ta maman.
Les photos avec ton lapinou sont super. On dirait une petite peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit donc il a été gaté !
il est toujours aussi beau se petit
j'ai aussi un coup de coeur pour ton lapin il est chouchou en tout cas il a l'air d'aimé Eithel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébulon ADORE Eithel, il le prend pour une lapine ! Je suis comme toi Cindy, j'adore les lapins. Je suis passionnée par ces petits amours depuis que j'ai 5 ans. C'est une passion et un amour pas toujours faciles à assumer mais bon. A 9 ans, j'ai eu l'immense bonheur d'avoir mon 1er lapin et de le garder pendant un peu plus de 14 ans.

En tout cas merci pour les compliments. Pour les cadeaux, c'est surtout que sa maman est un peu une acheteuse compulsive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ANS! trop bien!
moi j'ai eu mon premier lapin il y a 3 ans juste 6 mois avant de prendre Naguy depuis j'en a 4 c'est vrai que défois c'est pas facile a assumé mais je les adore mes pinous
d'ailleur demain je doit brossé mes deux poils long sa va être du job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci

tu c'est quoi mes deux lapin perdre presque une poignée de poile chaqu'un chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils sont chouette il bouge pas je les mest sur le dos il se laisse allé il me font trop rire
mais là vu qu'avec mon pied je pouvais pas trop bougé ces dernier temp je te dit pas les noeux qu' il ont car je pouvais pas les prendre dedand a cose du changement de température je voulait pas qu'ils me fasse un choc thermique donc j'ai attendé cette semaine pour les brossé j'ai déjà commencé mardi mais je voulai pas trop faire a la fois
pour eux c'est pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, bon courage pour le toilettage. Je crois que tu vas avoir du boulot.
Mais c'est vraiment trop chou de voir qu'ils se laisse manipuler ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je l'aurais apris quant il était tous bébé encore comme pour les soin c'est 100x plus facile et pour coupé les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lysal j'ai eu un petit lapinou qui ressemble beaucoup au tien, malheureusement il a fait un AVC... c'était horrible... et depuis on en a pas repris car trop dur !! mais je les adore ces petits lapinou ils sont trop mignons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...