Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ EITHEL §

Messages recommandés

ben moi, j'ai commandé la petite taille....je te dirai.Peut être que pour l'eau, c'est mieux la grande...on va faire des essais. Wink

La petite devrait suffire pour tes deux louloutes. Mon Eithel est grand et la gamelle large est déjà grande pour lui.

bon, ça me rassure...j'aime pas trop renvoyer les commandes internet...merci.

Moi aussi j'ai pris les smalls pour les gamelles d'un chien sur la toile...

Déjà comme ça j'ai l'impression que la gamelle est vide avec 50 gr de croquettes alors j'imagine si j'avais pris la grande taille...

Pour l'eau c'est vraiment génial !

En voilà un chien pas gâté du tout! Un de plus! Qu'ils sont malheureux les loulous de ce forum ^^

Très beau le petit Eithel! Il pose bien en tout cas! Et j'adore le coup du toboggan! Il a l'air de bien apprécier!

Oh la la je n'ai même pas mis les photos de cet été Shocked . Je vais essayer de le faire avant l'année prochaine ^^.
Pour l'instant avec les loulous on vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël :

Gros bisous à tous !

Merci Chantal, je te souhaite aussi un joyeux Noël. J'espère que la nouvelle année qui s'annonce sera synonyme de plus de sérénité pour tout le monde...
Gros bisous pour toi et les trois loulous.

Merci Noemie, j'espère que vous avez aussi passé un beau Noël malgré les soucis ces derniers temps de l'adorable Rocky.

lysal a écrit:
Merci Chantal, je te souhaite aussi un joyeux Noël. J'espère que la nouvelle année qui s'annonce sera synonyme de plus de sérénité pour tout le monde...
Gros bisous pour toi et les trois loulous.

Je l'espère aussi smi121

Voici quelques petites photos des loulous devant le sapin et les cadeaux :

Merci Very Happy . L'autre toutou, c'est Napo le petit Asenackien que mes parents ont adopté il y a un an et demi environ. C'est un amour de toutou.

Merci les filles. Oh oui Napo est très mignon et tellement adorable. Il est chez eux grâce à Sophie. Il a changé la vie de mes parents. Ma maman qui n'aimait pas trop les chiens l'adore !

Grâce à Christie aussi (qui est également sur le forum) qui l'a ramené d'Orléans jusqu'à Voiron (vers chez mes parents).

Merci beaucoup Sabine, nous te souhaitons également une belle année entourée de ta famille et de tes loulous.
On vous souhaite également à tous une belle année 2013. Pour nous, elle sera synonyme de changement. On quittera Rennes pour... on ne sait pas encore. On espère que ce sera pour retourner à Grenoble. Mais en tout cas dans quelques mois, nous ne devrions plus être à 900 kms, seuls, loin de nos proches.

Bonne année à tous !

Magnifiques ces montages avec tes petits

Je te souhaite ma petite Aurélie beaucoup de joies et bonheur pour cette nouvelle année entourée de tes petits bouts de chou

bonne année Aurélie!!!!! je croise les doigts pour que la nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites ....ainsi que la santé et beaucoup de bonheur avec ton loulou!!!

Merci beaucoup, je vous souhaite aussi une très belle année. J'espère aussi que cette année sera meilleure que la précédente même si j'ai encore 6 mois pas facile devant mois (et surtout 7 semaines de solitude à Rennes Sad ).
Je mets une petite photo d'Eithel avec sa commande d'un chien sur la toile qu'il a reçu pour Noël :

Il a vraiment été gâté à Noël cette année (deux boxes, cette commande, un jouet, des friandises, un set de table.. )

Sinon cette fripouille nous en a fait encore une belle aujourd'hui. On était chez mes beaux parents en train de lui faire faire un tour dans le jardin et d'un coup, il part. On ne s'inquiète pas, pensant qu'il allait nous rejoindre une fois dans la cour. On l'appelle, il ne vient pas. Je vais voir où il est passé, un peu inquiète.
Je l'ai retrouvé à l'arrière de la maison en train de manger un St Félicien que ma belle mère avait mis pour le chat.
Il y était déjà ce week end et elle m'avait dit qu'elle allait l'enlever puisque le chat n'y touchait pas. Et en fait il était encore là. J'espère qu'il ne va pas être malade. Pour l'instant ça va.

eh bien sacré Eithel! il a eu la truffe où il fallait on dirait Wink
je croise aussi les doigts pour qu'il ne soit pas malade !!

en tout cas, il a drôlement été gâté ton loulou ! :)

Que tu es beau petit père avec tous ces cadeaux autour de toi.
Tu en as de la chance !

Tu fais des frayeurs à ta maman dis donc.

Tu avais encore faim pour aller manger le repas de Minet ?

Petit voyou
Gros bisous Aurélie et bonne journée

Il a été bien gaté ce petit gourmand!!!!! j'espère qu'il a bien digéré....

Merci les filles. Eithel n'avait pas encore mangé. On partait justement pour lui donner à manger ainsi qu'à Zebulon.
Mon loulou n'a pas été malade cette nuit, ouf ! Il a mangé ce matin avec appétit et ses selles étaient normales quand je les ai ramassées tout à l'heure lors de la promenade.

Oh le joli petit gourmand entouré de tous ses cadeaux !

Heureusement, il a bien digéré son festin...

Comme tu es beau petit Eithel avec tous tes cadeaux. Tu as été bien gâtés mon loulou.

Heureusement que ta gourmandise ne t'a pas rendu malade.

Merci pour lui. Oui je suis vraiment soulagée qu'il n'ait pas été malade.
Là il roupille tranquillou sur le canapé, avec le soleil qui vient doucement le couvrir de sa chaleur...

Bonne journée à vous toutes aussi.
C'est notre dernière journée à Grenoble avant de repartir pour 7 semaines à Rennes, j'ai une grosse boule au ventre. Je n'ai aucune envie d'y retourner...

Bon courage ma belle.
Eithel revient à Rennes avec toi ?

Et après ces 7 semaines tu feras quoi ? tu repartiras pour Grenoble ?

Merci.
Oui Eithel et Zebulon seront avec moi car sinon je crois que je me suiciderais.
C'est vraiment horrible cette deuxième année, autant l'an dernier ça allait à peu près mais là je n'en peux vraiment plus.
Je me demande pourquoi j'ai passé ce satané concours.
J'ai vraiment hâte d'être au mois de juin que ça se termine. Après ces 7 semaines, je serai en vacances à Grenoble. Ensuite il faut y retourner pour 1 semaine (et hop plus de 200 euros de train dans les dents). Et après 4 semaines de stage.
Ensuite il faudrait que j'y retourne encore pour 1 semaine (avant les vacances d'avril) mais je pense que je vais sécher cette semaine. Car même s'il me faisait une retenue sur salaire pas sûre que je sois si perdante que ça vu le prix du train.

Eh ben Aurélie pas facile tout sa ! faire la navette entre les 2 !

Heureusement que tu prends tes 2 amours avec toi là ca va t'aider !

Vivement le mois de juin pour toi !!