Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ EITHEL §

Messages recommandés

Merci les filles, non ça va vraiment pas fort. Et c'est encore plus dur les veilles de départ.
Mon stage se fait à Grenoble, fort heureusement et j'ai déjà mon lieu de stage. Donc ça ne va pas être l'angoisse comme l'an dernier.
Normalement là c'est la dernière grande période de séparation.
Il y a encore la période après les vacances d'avril mais je ne sais pas encore exactement comment ça va se passer donc peut être qu'il y aura moyen de ne pas être trop longtemps à Rennes.
Et en mars je vais savoir où ils m'envoient en septembre prochain.

Bon courage pour ce retour .... j'espère que dans quelques mois tout ira mieux !
Et ensuite, tu seras psychologue dans l'éducation nationale, c'est ça ?

Merci Babeth et Sandrine. Oui je serai conseillère d'orientation-psychologue. Si tu étais en collège ou lycée tu en as peut être croisé. L'infirmier est un interlocuteur important pour un Cop (comme tous les membres de l'équipe du collège ou du lycée). ce qui fait d'ailleurs a richesse de ce métier, c'est tout ce travail avec les équipes des établissements et du CIO.
En tout cas j'espère apprécier ce métier après tous ces sacrifices.

Oui, effectivement Aurélie, je travaillais également avec les COP lors de mon dernier post dans un grand lycée de Dijon. Nous en avions deux qui venaient deux fois par semaine (à mi-temps chacune).
C'est d'ailleurs bien lorsqu'il y a entente entre le COP, l'assistante sociale et l'infirmière d’établissement, dans l'intérêt des élèves bien sûr, mais aussi pour son confort personnel : cela permet de mieux connaître les élèves, et parfois d'orienter une décision ou un conseil.

J'espère qu'en septembre tu ne seras pas obligée de revenir sur Rennes.

Je pense à toi ce soir qui est bien triste de cette séparation.
Je t'embrasse très fort ma petite Aurélie

dur dur en effet, courage à toi pour ce départ, tes efforts ne seront pas vains et dans quelques mois tu seras tranquille.

Courage ma petite Aurélie et en plus on même pas réussi à se voir depuis cet été !! Crying or Very sad J'espère que cela se fera pendant ces 7 semaines là.

je te souhaite bien du courage Aurélie pour faire tous ces km! mais heureusement, tu auras tes 2 ptites bestioles avec toi Wink

Merci. Oui c'est dur . Par contre Chantal je ne retournerai pas à Rennes en septembre.
Je ne l'ai pas demandé dans mes voeux (trop loin et de toute façon je ne pourrai pas l'obtenir) : on ira soit à Grenoble (dans le meilleur des cas), Lyon, Clermont Ferrand, Dijon ou au nord est de la France, ou dans le pire des cas en région parisienne. J'ai demandé le sud est aussi mais je ne me fais pas d'illusion.
Si je suis mutée loin, mon copain démissionnera pour nous suivre. On ne supportera pas une année de plus de séparation.
Si jamais je n'avais pas mon diplôme, je pourrais faire une troisième année (normalement) mais je ferais en sorte que ce ne soit pas à Rennes.

Oh oui Sophie, j'espère qu'on arrivera à se voir. ça me changera un peu les idées.

Gros bisous à toutes et merci.

Voilà nous sommes à Rennes depuis samedi soir et seuls depuis hier matin.
Avec une semaine d'examens, histoire d'en rajouter une couche. Belles boules au ventre en perspective....

je te souhaite beaucoup de courage, le stress des exams, j'ai connu aussi....allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, surtout garde confiance en toi.
Bisous

Je me doute que tu es bien triste ma petite Aurélie, heureusement que tes petits sont près de toi pour que tu gardes un peu le moral

Je t'embrasse ma belle

Merci, c'est gentil. J'ai pris un bon bain relaxant avec des sels de bain à la lavande, ça détend un peu quand même ^^.
Eithel est venir voir ce que je fabriquais au bout d'un moment, il est même monté sur le rebord pour voir ce qui se passait mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de me rejoindre Very Happy . Le bain n'est pas un grand plaisir pour lui.
Il en a ensuite profité pour s'installer dans le lit.
D'ailleurs tout à l'heure quand je suis rentrée, il venait de la chambre et avait l'air un peu endormi, quel coquin ! Very Happy

Heureusement qu'il est avec toi ce petit loulou au moins ça te fait du bien sa présence

Je te souhaite beaucoup de courage ma petiet Aurélie.
Je sais que c'est très dure d'être séparé.
Heureusement que tu as tes deux amours avec toi pour ne pas te sentir trop seule.

Pleins de gros bisous pour toi.

c'est clair la séparation c'est déprimant, courage tout de même, ca ne durera qu'un temps. Pense à l'après Wink

Merci. Oh oui j'essaie de penser à l'après. Mais c'est quand même pas évident d'être dans l'incertitude et pas que pour moi, aussi pour mon copain et notre entourage.
Gros bisous, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toi Sabine car je sais combien c'est dur pour toi.

Merci Aurélie, la reprise était très dure et une tonnes de boulot à rattraper.
Courage pour toi et ton avenir à toi et les tiens
Je te souhaite vraiment de réussir.

Coucou, merci les filles ! ça y est la fin de la torture est proche. On retrouve mon chéri samedi et dans une semaine on sera sur la route, en train de rentrer chez nous. Enfin ! ça fera 7 semaines de séparation, c'est rude et long.
On doit rendre notre mémoire à la fin de la semaine donc encore du stress et du boulot en perspective. J'ai passé mon dimanche à faire le ménage et bosser, un super dimanche ^^ !
Là je fais une pause et j'ai pris des photos de mon loulou avec son Wally kit St Valentin d'un chien sur la toile :

Eithel au taquet quand j'ai ouvert mon colis Lush :

Il pose avec les produits et le coffret "Poussières d'étoiles":

Pour finir, il vous fait de gros bisous :

Tout d'abord, ton petit amour est superbe, il a une frimousse à croquer.

Et d'autre part, je suis heureuse pour toi de savoir qu'il ne reste qu'une petite semaine, même si cette semaine sera encore éprouvante pour toi.
Mais ce weekend sera tellement super.

Et après, tu reviens encore sur Rennes ?

Eithel est une vraie star qui sait trop bien poser !!
Aurélie, je suis contente pour toi que ça soit ta dernière semaine si loin de ton chéri !
bon courage pour cette dernière ligne droite !

Courage Aurélie, dernière semaine, dernière ligne droite et après les retrouvailles permanentes et un nouvel avenir qui s'offre à vous j'espère !

Adorable Eithel avec tous ces cadeaux !
Bien gâté le petit loulou Wink

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dernière semaine et ensuite la vie sera devant toi.

Eithel est trop mignon devant ses cadeaux. Juste une envie, lui faire pleins de gros bisous il est si beau ton loulou.

Merci, en plus d'être tout beau mon loulou sent bon ce soir. Je lui ai mis le shampoing sec qu'on a eu avec le kit.
Je suis sur les rotules ce soir. Demain je reste avec Eithel par contre : on doit venir faire la visite annuelle de ma chaudière (je dois donc être chez moi, ce qui m'arrange bien).
On retourne à Grenoble pour deux semaines, ensuite je reviens seule pour une semaine. Après stage à Grenoble de quatre semaines et je reviens seule ensuite pour une semaine à Rennes. Après vacances. Donc Eithel ne sera pas de retour à Rennes avant mai (et encore ça dépend comment ça se passe. Il est possible qu'il ne retourne pas à Rennes ensuite, ça fait bizarre de se dire ça).

Alors ça doit te réconforter de te dire quand même que tu ne vas plus être beaucoup à Rennes, ça va vite passer.

Bonne journée avec ton petit bout de chou

Trop beau ton loulou il pose super bien !

Bon courage pour la dernière semaine avant de rentrer chez toi avec ton chéri !!

Merci Very Happy. On approche petit à petit de la fin, ouf ! ce sera la libération quand on rendra ce foutu mémoire. Il faudra passer la soutenance et on va en prendre la tête mais au moins il y aura les vacances au milieu et la décompressionnnnnn !

As-tu passé une bonne journée Aurélie, je suppose que tu es à fond dans ton mémoire !

Ce soleil est bien agréable et doit te remonter quand même le moral et la fin de la semaine est proche...

Gros bisous et plein de câlins à Eithel et Zébulon.

Mais Zébulon est avec toi ou resté à Grenoble

Coucou, Zebulon est à Rennes avec nous. Mon copain ne l'aime pas donc il vaut mieux qu'il soit avec nous^^.
Oui j'ai hâte que ce soit fini mais le soleil fait du bien, c'est vrai. ça sent le printemps, j'ai vu un rouge-gorge ce matin.
On doit rendre ce mémoire vendredi midi max. On espère pouvoir le rendre jeudi soir pour être tranquilles vendredi.
Gros bisous !

Tu dois être libérée ma petite Aurélie, et sur le départ, c'est demain que tu pars.

Je te souhaite un bon weekend, je sais qu'il sera bon parce que tu auras retrouvé ton chéri.

Gros bisous ma belle, des câlins à Eithel et Zébulon

Coucou,
Merci pour ton petit message.
On a rendu le mémoire hier en fin d'après-midi, quel soulagement !
Demain on retrouve mon chéri Very Happy et dimanche soir on sera rentrés.
Et j'ai reçu un sms en fin d'après-midi qui m'annonce que je suis affectée provisoirement à Lyon l'an prochain cheers
Ce n'est pas Grenoble mais quel soulagement de savoir qu'on sera à max 3h de route de chez nous.
Après j'espère que la confirmation dira la même chose (ou Grenoble, ça ne me dérange pas ^^). Réponse définitive entre le 4 et le 15 mars.
J'espère que tu vas bien, gros bisous !

Je suis trop contente pour toi ma petite Aurélie!
En attendant cette confirmation je te souhaite un super weekend de retrouvailles

Gros bisous ma belle
Tu dois être très heureuse ce soir et soulagée

ça pose encore quelques questions car du coup comme ce serait l'académie de Lyon, ça peut aussi bien être Lyon même que Bourg-en-Bresse ou Roanne par exemple. Donc on ne saura qu'en juin si mon chéri doit démissionner ou non. Et si je tombe à Lyon : est-ce qu'on reste à Grenoble et je fais les voyages au quotidien ? Je prends un appart pour la semaine ?
Que de questions encore....
Mais bon ce serait toujours mieux que le nord est ou la banlieue parisienne !
Gros bisous. Oh oui vivement demain !

Ca je suis bien d'accord avec toi !

Tu as encore le temps de réfléchir à toutes ces questions, pour l'instant tu dois être trop contente, alors savoure ce moment.

Mais j'imagine que tu puisses en avoir marre d'être loin des tiens.

Bonne soirée à toi et vivement demain!!!!!!!!

Oui on va attendre la confirmation avant de se torturer l'esprit avec pleins de questions^^.
Vivement demain !
Gros bisous.

ah ça serait super si tu restais dans la région! c'est sûr que rester pas loin des siens est important!
je croise les doigts pour toi, pour que ça se rapproche au mieux de ton 1er souhait!!

Eh bien voila de bonnes nouvelles qui doivent te redonner le sourire !

Profitez bien des retrouvailles !

Merci les filles !
Mon chéri est bien arrivé, d'un coup le moral est remonté Very Happy .
Par contre mon Eithel n'a d'yeux que pour son papa adoré. Là il dort avec lui (il a réussi à se glisser en douce dans le lit^^).