Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ EITHEL §

Messages recommandés

Merci pour lui ! C'est vrai qu'avec Elec' ils risquent d'avoir du mal pour faire des petits ! sunny
Je pense à quelque chose pour son anni : je songe prendre une journée pour rester avec lui (et faire son gâteau entre autres).

ah carrément !
moi je veux lui organiser une petite fête avec son copain charly et son cousin fripouille ... et leurs maitres respectifs ! mais je sais pas quoi faire comme gâteau (qu'il pourrait gouter sans que je culpabilise de lui donner lol) ni comme repas ...
c'est compliqué un anniversaire !!

Invité
il va être gâté le petit eithel ! quelle super intention de prendre un jour de congé pour être avec lui; moi, je trouve ça sympa !

moi je me tâte de ce côté là ... mon CDD finissant le 15 et je sais pas ce qui se passe après ... dois-je prendre mon jour ??

Invité
tu as des jours à prendre ? si oui, prends le. sinon, il vaut mieux peut-être ne rien demander en effet !

Invité

Super la journée d anniv, il est trop malheureux ce povvv Eithel.
J aime bcp tes photos, mais tes commentaires sont excellents, que du plaisirs.
As tu reussi à le desarmer ????

Eithel tente régulièrement l'intimidation(quand on part par exemple) avec la pire arme qui soit : sa bouille et ses petits yeux larmoyants !
Normalement pour son anni ça ne pose pas de soucis de planning donc lundi je pense que je vais aller poser le jour.

Invité
tu pourras alors passer ta journée avec lui !

Congé accepté ! On va pouvoir passer la journée ensemble pour son 1er anniversaire ! smi112

C'est le lundi 4 octobre, dans un peu plus d'une semaine. J'ai aussi posé mon vendredi 1er (en recup) donc ce sera un long week end, ça va faire du bien !

argh !! Elec' c'est le 5 son anniv et je sais toujours pas si je pose mon jour !!!
et je vais lui prendre des oreilles de cochon fumé si je trouve pas de gâteau spécial chien ! pour lui et son copain charly !!
J'attends le 4 pour souhaiter l'anniversaire à Eithel ^^

il est trognon ton toutou !!!!

tu n'oubliras pas de nous mettre des

si tu pouvais les mettres plus grande stp pour qu'on puisse mieux le voir ça serait gentil

c'est comment ton prénom déjà ?

Merci ! Mon prénom c'est Aurélie (comme mon pseudo ne le dit pas !). J'espère que je pourrai trouver l'astuce avec l'hébergeur que j'utilise (pour l'instant je me contente de copier/coller un lien !) pour des photos un peu plus grandes.

Jeff:
Salut Aurélie, tu veux un peu d'aide pour héberger et mettre des tofs en ligne?
Dis moi avec quel site tu héberges les clichés stp! Wink

Jeff:
Bon comme tu ne dois plus être devant l'écran, je vais tenter une explication avec le site hébergeur HOSTING PICS

1-Tu cliques sur http://www.hostingpics.net/

2-Tu parcours ton ordi à la recherche de ton image

3-Tu redimenssionnes l'image 640x480 (site internet)

4-Tu envois

5-Tu copies le Lien forum (2)

6-Tu le colles dans ta boite de dialogue du forum, ici même donc!

7- C'est tout! lol!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bon comme tu ne dois plus être devant l'écran, je vais tenter une explication avec le site hébergeur HOSTING PICS

1-Tu cliques sur http://www.hostingpics.net/

2-Tu parcours ton ordi à la recherche de ton image

3-Tu redimenssionnes l'image 640x480 (site internet)

4-Tu envois

5-Tu copies le Lien forum (2)

6-Tu le colles dans ta boite de dialogue du forum, ici même donc!

7- C'est tout! lol!

Y'a un guide très bien fait avec des images qui explique cela. T'es pas au courant Jeff depuis le temps lol!

Alors Aurélie regarde ce guide

http://passionduckc.forumactif.org/sos-depannage-f10/comment-inserer-une-photo-dans-un-message-t3992.htm

Jeff:
Si je savais Jo, j'avais la flemme de le retrouver et puis c'était pas long à expliquer!
Bon avec tout ça, tu n'peux plus te tromper Aurélie! lol!
bisous

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Si je savais Jo, j'avais la flemme de le retrouver et puis c'était pas long à expliquer!
Bon avec tout ça, tu n'peux plus te tromper Aurélie! lol!
bisous

La flemme de le retrouver, c'est pas compliqué c'est dans le rubrique SOS dépannage lol!

J'utilise Zimagez en ce moment. Peut-être qu'il y a une fonction pour des photos plus grandes. J'avais rapidement trouvé le lien pour des photos vignettes et je n'ai pas cherché plus loin !

Ah Ok, je tenterai donc avec ce site la prochaine fois !

lysal a écrit:
J'utilise Zimagez en ce moment. Peut-être qu'il y a une fonction pour des photos plus grandes. J'avais rapidement trouvé le lien pour des photos vignettes et je n'ai pas cherché plus loin !

Ah Ok, je tenterai donc avec ce site la prochaine fois !

Jeff:
je pense qu'avec Zimagez, il faut s'inscrire pour avoir accès à d'autres options tel le redimensionnement!
Vaut mieux que tu utilise Hosting pics pour ça je pense! Wink

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bon bon d'accord, j'n'y ai pas pensé! Embarassedsmi50

Faut chercher un peu l'ami, en plus tu connais mon sens de l'organisation donc en cherchant un demi dixième de seconde tu aurais de suite trouvé. Faut être plus patient lol! ( et c'est moi qui ose dire ça )

Je suis inscrite sur Zimagez, je suis retournée faire un tour, je n'ai pas trouvé une fonction pour redimensionner l'image. J'ai l'impression qu'il n'y a pas plus grand que ce que j'utilisais.
Du coup j'ai fait un essai avec Hostingpics :

Et il y a plus de fonctionnalités là bas, j'ai l'impression !

Merci beaucoup pour l'aide et l'explication très claire pour une néophyte comme moi !

Jeff:
Aurélie!!!Oui y'a plus d'options sur hosting, et plus encore si tu t'y inscris aussi, tu pourras envoyer jusqu'à 10 images simultanément!

Merci ! Je me suis inscrite du coup (j'aime bien garder les images sur les hébergeurs).

Invité
comme c'est mignon cette photo avec ton petit amour et le lapin ! ils ont l'air de bien s'entendre !

lysal a écrit:
Je suis inscrite sur Zimagez, je suis retournée faire un tour, je n'ai pas trouvé une fonction pour redimensionner l'image. J'ai l'impression qu'il n'y a pas plus grand que ce que j'utilisais.
Du coup j'ai fait un essai avec Hostingpics :

Et il y a plus de fonctionnalités là bas, j'ai l'impression !

Merci beaucoup pour l'aide et l'explication très claire pour une néophyte comme moi !

Là c'est parfait. Moi aussi j'utilise le même hébergement de photo.
La photo est super avec Eithel et ton lapinou. Trop mignon.

Bonjour,
ça y est c'est l'anni d'Eithel, il a 1 an !!! Il a eu pleins de cadeaux, y compris de la part de ses grand parents (mes parents !). Le voici qui pose avec eux. Il est tout fier avec le bandana donné par son pôpa (il a manifesté avec samedi).
Il vient de savourer le gâteau que je lui ai fait. Il a l'air de lui avoir plu. Zébulon aussi a eu droit à son gâteau, ça fera 1 an qu'il est avec nous mercredi, ça se fête !

Place aux photos :

comme c'est mimi !!
tu lui a fait quoi comme gateau ??? parce que moi je vais leur acheter des oreilles de cochon fumées en guise de gâteau (son copain Charly sera là demain pour son anni !!)
très jolies photos !!
smi70 EITHEL !!!!!

Le gâteau a l'air doit eu beaucoup de succès !!!

Mon petit Eithel, je te souhaite un très joyeux anniversaire et une longue et heureuse vie avec ta maitresse qui t'aime tant.
Dit donc, tu as été drôlement gâté par tout le monde.

Invité
joyeux anniversaire eithel ! ils sont trop mimis de manger face à face avec son copain le lapin ! c'est rigolo, flora a le même renard en peluche qu'eihel a sur la photo ! flora l'aime beaucoup; c'est son doudou !

Merci ! Par contre je ne sais pas s'il est arrivé à bien digérer car ses selles étaient un peu molles ce matin. Donc il a aimé mais pas tous les jours pour son petit bedon !
Eithel a eu le renard et le lapin pour son anni. Il avait déjà l'écureuil et le raton laveur (mais on ne sait plus où il est).
C'est étrange, il préfère les 2 peluches qui sont rousses. L'écureuil est dans un état !

eh ben Elec' pareil ! pas tous les jours les repas d'anniversaires !
mais il a été gaté : un ballon de foot + une balle + un ballon de rugby + un nonos en ficelle + des oreilles de cochon + une super soirée avec son grand ami Charly !!
jsuis contente de moi pr tout ça ! ^^
photos la semaine pro ^^

Effectivement il a dû passer un super anni ! Il a été bien gâté. Vivement les photos !

J'aime bien aussi, avec son petit air blasé quand ça le saoule d'être pris en photo !

Eryn-Lasgalen a écrit:
lysal a écrit:
L'écureuil est dans un état !

smi8

Heureusement ce n'est pas un vrai écureuil ! Au début j'hésitais à lui prendre car c'est pour réveiller l'instinct de chasse (sic) et que ça ressemble à des animaux morts. J'ai surtout hésité pour le lapin car j'adore les lapinous. Mais bon il adore ces jouets donc je ne regrette pas.

Invité

oh!!!!! mais il est gaté hum! le bon gateau miam!!!!!!
ces jouets en peluche ils adorent Flunch a le renard elle le secoue dans tous les sens
avec le lapinou c'est trop chouette smi47

Il y a un an, on faisait la connaissance de cette petite boule de poils :
http://www.imageshotel.org/images/lyl38/imgp0338.jpg
http://www.imageshotel.org/images/lyl38/imgp0334.jpg
http://www.imageshotel.org/images/lyl38/imgp0333.jpg

(Désolée c'est mon ancien hébergeur d'images et je n'arrives à copier que des liens. Je suis au boulot donc je n'ai pas les images.)

Il avait 3 semaines. Il restait 3 petiots à adopter : 1 blenheim et 2 tricolores. Mon copain voulait un tricolore donc on a choisit entre Eithel et son frère. Bizarrement on s'est vite décidés et on était d'accord !

C'est séance nostalgie (heureuse) aujourd'hui ! Ce matin, avant que je parte, je donnais du foin à Zébulon, j'étais assise par terre en tailleur. Eithel est venu sur moi pour un calin.

J'ai hâte de le retrouver, c'est si long sans lui !

oh la jolie boule de poil !!
moi j'ai pas de photo d'Elec' qd je l'ai vu la 1ère fois, mais pr l'histoire, l'éleveuse nous en a présenté 2, Elec' et son frère blenheim, et qd j'ai pris Elec' après le blenheim, il a mis sa bouille de bébé devant moi et m'a lécher le nez, alors ça a été le coup de foudre !!!!
aussi !!!