Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ EITHEL §

Messages recommandés

Je n'aurais peut-être pas dû de le dire, je t'ai effrayée.
Telle n'était pas mon intention, mais parles en à ton véto.
Maintenant lui te dira peut-être qu'il n'a jamais eu son problème.
Tu me diras ce qu'il t'aura dit.
C'est vrai aussi que certains disent qu'il faut mettre le cachet bien profond dans leur gorge, alors on ne sait plus. Tant qu'on a pas entendu ce qui pouvait éventuellement se produire.

Mais Eithel est un gentil loulou qui prend bien son traitement:D

Je vais me préparer pour aller au refuge, malgré la pluie qui ne cesse de tomber, je ne suis guère motivée; Seulement je sais qu'ils m'attendent derrière leurs barreaux.
Alors boostons-nous!!!

C'est super pour ces loulous que tu viennes les voir. C'est un refuge qui se trouve à St Malo ? La semaine prochaine si jamais je trouve un appartement plus tôt que prévu j'irai peut être faire un tour à St Malo ou à Nantes. Sinon j'attendrai d'avoir emménagé à Rennes !
C'est vrai que ça m'inquiète un peu cette histoire de cachet mais je préfère être prévenue, ça peut éviter un drame, alors merci beaucoup. De toute façon je n'aime pas les cachets mais bon, il faut bien les soigner nos amours.

Je pense que cette mésaventure reste un cas rare, dinc continuons a soigner les petits, en faisant attention qd même ^_^
pleins de bisous a Eithel!!

Je suis désolée d'apprendre que ton bébé était hospitalisé.
Mais tant mieux s'il va mieux.
En effet cette histoire de cachet fait peur, mais Chantal a bien fait de nous avertir, ça peut éviter des drames.

Comment va Eithel aujourd'hui ?
A-t-il bien dormi ? et Toi ?

Pour te répondre Aurélie, le refuge ou je vais promener tous les jours les toutous est à St Malo, enfin tout près.
Il compte une cinquantaine de toutous et encore plus de chats.
Moi je ne m'occupe que des chiens (promenades, brossage, et bains quand c'est nécessaire).

Tout ça avec beaucoup de calins distribués et friandises que je leur amène pour la promenade (c'est la petite récréation/goûter).

Plein de calins à Eithel
et de pour toi

Bonjour, merci pour vos gentils messages. Ne t'inquiètes pas Sabine, il n'était pas vraiment hospitalisé, je l'ai laissé à la clinique car je devais travailler (j'étais déjà en retard) et je préférais qu'on veille sur lui mais il aurait pu rentrer dès la consultation et prendre les médicaments prescrits.
Mon Eithel va très bien désormais : il a repris ses activités de commère du haut de son balcon (j'ai peur de devoir faire avec un logement sans balcon à Rennes ) et hier soir on a joué un moment. Il a l'air bien moins fatigué et il mange bien. Merci à toutes.

Je suis contente qu'Eithel soit en meilleure forme.
Tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je t'avais parlé du refuge hier Aurélie, et bien je suis bien contrariée ce soir.
Hier une petite chienne a été amené en urgence à la clinique (Parvovirose) et ce matin une petite labrador de 2 mois et un bleu de gascogne 5 mois sont contaminés.
Ils sont sous perfusion. Le petit de 5 mois est ce soir dans un état très grave vomissements et diarrhée hémorragique malgré la perf.
Je m'étais attachée à ce petit depuis 10 jours qu'il est arrivé, abandonné par ses maîtres. C'est un petit bout hyper calin, timide, calme, un amour.

A 16h ils ont décidé de fermer le refuge afin que l'épidémie ne se propage pas trop au déhors et pour nous bénévoles que nous ne ramenions pas le virus à nos toutous.
Heather est tellement fragilisée par tous ces problèmes de santé, qu'il faut que je sois vigilante. J'ai lavé et désinfecté tous mes vêtements avant de rentrer.

Voilà je voulais juste te le dire parce que nous en avions un peu parlé hier.

pour toi et Eitel

chantal54 a écrit:
Je suis contente qu'Eithel soit en meilleure forme.
Tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je t'avais parlé du refuge hier Aurélie, et bien je suis bien contrariée ce soir.
Hier une petite chienne a été amené en urgence à la clinique (Parvovirose) et ce matin une petite labrador de 2 mois et un bleu de gascogne 5 mois sont contaminés.
Ils sont sous perfusion. Le petit de 5 mois est ce soir dans un état très grave vomissements et diarrhée hémorragique malgré la perf.
Je m'étais attachée à ce petit depuis 10 jours qu'il est arrivé, abandonné par ses maîtres. C'est un petit bout hyper calin, timide, calme, un amour.

A 16h ils ont décidé de fermer le refuge afin que l'épidémie ne se propage pas trop au déhors et pour nous bénévoles que nous ne ramenions pas le virus à nos toutous.
Heather est tellement fragilisée par tous ces problèmes de santé, qu'il faut que je sois vigilante. J'ai lavé et désinfecté tous mes vêtements avant de rentrer.

Voilà je voulais juste te le dire parce que nous en avions un peu parlé hier.

pour toi et Eitel

Je t'admire vraiment pour le dévouement dont tu fais preuve pour ces loulous car tu dois voir tellement de situations qui te crèvent le coeur. On s'attache tellement vite à ces petits êtres. J'espère vraiment que ce jeune chien se remettra de cette horrible maladie. Gros bisous.

Oh Chantal je suis désolée de voir qu'il a encore des maladies au refuge...
J'espère que ces petits bouts vont s'en sortir... ils sont si jeunes, abandonnés et malades en prime...

Je viens de voir qu'Eithel avait attrapé une gastro...Fybee nous a fait pareil en mai et pareil la pipette elle adorait!!!!! En même temps elle adore tous les médicaments, elle les mange comme si c'était des friandises!!!

En tout cas contente que le loulou aille mieux, c'est pas drôle quand ils sont patraques!

Comme vos loulous, Eithel et Zebulon ont été très gâtés eux-aussi à Noël !
Les voici avec leurs cadeaux :

Eithel est magnifique !! ils ont été bien gatés tes loulous !! Very Happy Zébulon est trop beau j'adore , ca me manque un petit lapinou... ils sont trop mignons tous les deux j'adore !!!

Trop mimi avec le noeud pap!!! Et ils sont vachement complice Eithel et Zebulon c'est trop mimi!!!!

Super toutes ces photos !
En effet, en voila encore 2 qui ont été bien gâtés !

Je crois qu'Eithel a eu en cadeau la même laisse que FarWest a depuis son arrivée chez nous !

Ils sont trop mignons tous les deux blottit l'un contre l'autres, quelle belle compliciité.
Ils ont bien été gâtées tes deux petits bouts de chou. smi17

waouh! comme ils ont été gatés !!
Eithel est super beau avec son noeud pap' !! je veux trouver le même pr Elec' ! c'est trop chouette !
et la photo où il baille est très marrante je trouve!
Zébulon aussi a été très gaté c'est super!
des bisous pour tes 2 poilus !! et pr toi aussi !

Eithel t'es trop beau ^^
C'est pas moi qu'est parlé, c'est Sakura !

lol!
Tes amours sont magnifiques !
J'en reviens pas de cette complicité entre un chien et un lapin. Sakura, ça fait longtemps qu'elle aurait essayé de le manger ^^ smi9

smi17

Eryn-Lasgalen a écrit:
J'en reviens pas de cette complicité entre un chien et un lapin. Sakura, ça fait longtemps qu'elle aurait essayé de le manger ^^ smi9
smi17

Elec', je sais pas comment il réagirait s'il était lâché avec nos lapins, parce qu'il court comme un fou à la cage dès qu'on lui dit qu'on va leur donner à manger... il aurait dû être habitué tout bébé.....
en tout cas cette complicité est vraiment très belle !

waw il on été super gâté tout les deux Very Happy
il est chouette le jouet de Zébulon avec le grolo ici inpossible d en trouvé en bois !
j'adore ton Zébulon il me fait craqué
Eithel aussi d'ailleur Very Happy

Merci Very Happy , c'est sûr que je les adore mes petites fripouilles. Le petit jouet en bois avec le grelot je l'ai eu en cadeau quand j'ai acheté le pont en bois sur wanimo.
Le petit noeud papillon je l'ai acheté à maxi zoo, il y avait 2 modèles : celui d'Eithel et celui que j'avais pris pour Chouane.
Du coup mes parents en avaient acheté un pour Napo, ils étaient marrants tous les 2 avec leur noeud pap'. Mais c'est bête car on a pas pensé à les prendre en photo tous les 2 devant le sapin.

C'est vrai, quelle complicité entre Eithel et Zébulon ....ils sont trop mignons tous les deux
Bisous à tous

Mon dieu qu'il est beau avec son petit noeud papillon il est trop mignon.
Vous avez été gâtés petits bouts de chou.
La photo de Zébulon contre Eithel est superbe, ils ont l'air d'être très complices tous les 2
Gros bisous Aurélie,
Très bonne année pour toi ma belle

Merci !
Eithel a "profité" de ses cadeaux gagnés au concours Pet Head.
"Non non veux pô y aller je préfère dormir sous la table"

Eithel, absolument ravi de se retrouver dans la baignoire "I'm happy" (mode Droopy)

La suite dans un instant !

"Voici la suite de mon suppli... euh de mon aventure ! Regardez comme je suis beau" :

"Non mais regardez-moi cette belle oreille"

Voilà pour mon Eithel et ses produits Pet Head. Ils sont vraiment très bien, sentent bon et font un beau poil bien volumineux, bien plus qu'avec les autres shampoings que j'utilise.

Merci Angelo, c'est vrai qu'il est beau mon Eithel mais je ne suis pas objective. Et il sent bon le muffin à la myrtille, je le mangerais ! Very Happy

Tout beau Eithel !!!
Quel dommage que les odeurs ne passent pas par l'ordinateur !!!!
Plein de gros bisous à vous 3

Tu es trop beau petit Eithel !! Quel regard !

Je ne doute pas que tu sentes très bon, mais même sans shampoing à la myrtille je ne couvrirais bien de bisous

Gros bisous Aurélie, un gros câlin à ton bébé

Qu'il est beau ton Eithel, j'adore sa bouille !! Dis tu les achète où ces sublimes shampooing ? Ils conviennent pour les chiots ?

Merci pour mon adorable loulou qui se remet de ses émotions en faisant un gros roupillon sur le canapé. Il ne m'en a pas voulu bien longtemps car à la fin de sa mise en beauté, il me faisait des grosses léchouilles. On a bien joué aussi.

Les produits viennent de cette boutique : http://www.unchiensurlatoile.com/recherche/catalogue/?r=pet+head il s'agit du shampoing 2en1 "Double dipping"(flacon violet) et de la crème de rinçage "Furtastic" (flacon jaune sur la deuxième page).
J'ai eu la chance de les gagner grâce à un concours.
Par contre je ne sais pas si on peut les utiliser sur un chiot, je n'ai rien vu à ce sujet sur le flacon. Personnellement je te conseillerais de prendre un shampoing spécial chiots pour commencer, pour être sûre de ne pas avoir de soucis (même si je ne sais pas du tout s'il peut y en avoir).

Magnifique bout de chou ! mais comme ici pas très heureux sous la douche... quel supplice pour nos loulous...
Ils ont vraiment l'air super ces produits !

Merci pour mon choupinet. C'est sûr que c'est une sacrée épreuve pour lui le bain, heureusement que ce n'est pas tous les jours !

oh je connais ce regard hyper malheureux ^^
pôôôvre petit Eithel !! comme je te comprends! Elec me fait pareil qd il doit prendre la douche Wink
mais dis toi que tu es très mignon et que tu sens très bon après ...
bisou

Oh trop mignon ton petit Eithel tout mouillé .... et ce regard suppliant .... à croquer ! (et en plus, j'adore les myrtilles !)