Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey59250

Banc de 5 nouveaux Tetra Serpae (27/07) pour mon 120L

Messages recommandés

Bon comme j'ai trouvé une personne interessé par mes sclaires, j'ai déjà pris un peu d'avance en allant chercher aujourd'hui un banc de 5 Tetra Serpae.

J'avoue que j'avais une certaine appréhension quand je les ai pris car ils me semblait pale et beaucoup moins flashi que celui que j'avais deja dans mon bac.

Résultat des courses, depuis qu'ils sont dans mon bac ils ont repris de belles couleur et on les voit mieux. Meme si c'est pas autant que celui que j'ai deja.

Meme madame à pensé la meme chose que moi en les voyant dans le bac, donc je suis rassuré. Par contre j'avais vu 5€/6poissons sur le Sité du Poisson Or, mais c'est les prix en VPC, finalement je les ai eu pour 5€/5poissons. Normalement j'aurai voulu un banc de 10, donc je retournerai plus tard en rechercher 5.
Surement quand j'irai chercher un couple de Colisa Lalia, lorsque que je n'aurai plus mes scalaires.

Vous pouvez constaté qu'ils ont été bien accueilli ^^, il est resté à coté du sachet durant toute l’acclimatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien, il y en a un qui sort du lot car il est plus rouge et gros (celui que j'avais déjà) et vous remarquerez aussi que Mr Scalaire aime taper l'incruste devant l'objectif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu voulais de la couleur bien rouge, tu aurais du prendre
des tétra fantômes rouge sauvage, il y en avez chez Oxyfish
puisque les miens venait de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la ils sont rouge aussi deja un peu plus que dans le bac chez Poisson Or. Donc ya plus qu'a s'en occupé comme de l'autrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvent ils perdent leurs couleurs du au stress et elle reveinnent un fois qu'ils sont au calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...