Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonne pension familiale dans le 92 ou 75

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Je vais être l'heureuse adoptante d'un CKC en septembre prochain pour mon plus grand bonheur ;-)
Je souhaite déjà anticiper le problème de garde de mon petit Fonzie si je décide de partir qques jours à l'étranger.
Je pourrai le laisser chez l'éleveur il me l'a proposé mais je souhaitais savoir si vous connaissiez une bonne pension familiale dans le 92 ou 75 (plus proche de mon domicile) où les chiens ne sont pas dans des box mais avec la famille comme faisant partie de celle ci ?
Merci bcp pour vos réponses
Mbreiz

je ne connais pas, car pas de la région mais Fonzie, c'est trop mignon, ça me rappelle "Happy Days" , une série que je regardais beaucoup !!

Invité
ahah oui j'aime bien aussi !! c'est rigolo comme prénom ;-))

moi non plus je ne peux pas t'aider mais je trouve son prénomp trop rigolo! en effet ca me fait aussi penser à la serie!

et il ets trop beau ce petit bout!

si c'est temporaire, tu pourras me demander sinon j'ai une amie dans le 78 qui pourra peut-être aussi t'aider , à voir.

Invité
oui ca serait temporaire we ou vacances merci bcp
l'éleveuse par laquelle je passe pour Fonzie me l'a aussi proposé mais j'aime bien avoir plusieurs solutions au cas ou
Je l'ai vu hier il a bien changé ma petite boule de poils ;-))

alors je suis prête à te prendre ta puce à 100% !!! Stella sera super heureuse d'avoir de la compagnie !!!!

avant j'habitais à Asnières !!!!! rue du bac entre gare de Bois colombes et gare Asnières

et maintenant depuis 7 ans nous avons un peu reculé nous sommes dans une grande maison avec grand jardin tout cloturé !!! nous sommes au pied du vieux moulin de Sannois - tout en haut sur les coteaux au calme
et je ne travaille pas donc toute la journée dispo

quand as tu besoin de la garde pour tes vacances ?????

nous les we et autre pas de Pb on est toujours là - juste me prévenir avant

si tu veux on peux se voir et tu viendras découvrir l'endroit ou nous sommes

surtout n'hésites pas à me contacter si tu es ok, je te donnerai en MP mon portable
Cécile

Invité

J ai, il y a quelques temps, proposé mon aide, pour la garde de vos pts compagnons, cette proposition tient toujours. Puisque tu veux plusieurs options, je me propose aussi, mais ne veux, en aucun cas, contrer la proposition de Cecile; peut être peut on se completer dans les dates. J espere que tu trouvera facilement la meilleure solution pour ton bb. smi121

Invité
Merci à toutes je garde précieusement toutes vos coordonnées !!
Pour l'instant pas de projet de we ou vacances à l'étranger (juste la Bretagne mais là je l'amènerai) mais cela se peut avant la fin de l'année
Merci encore pour votre aide ;-))

super donc ton petit loulou aura des taty pour le garder !!!!!
surtout n'hésites pas à prendre contact - même pour 1 ou 2 jours - cela sera que du plaisir que d'avoir un ckc de plus à la maison !

je suis moi même confrontée par la garde de Stella lors de mes vacances que nous prenons toujours à l'étranger - et entre "maman de ckc" c'est là que je trouve - surtout avec Catherine ma grande amie qui a Buggy et Mozart et qui s'est occupée extraordinairement et le mot est faible, de ma Secret Intention lors de son opération, et des suites pendant 15 jours à la clinique !

nous partons fin aout et bien sur Stella va chez Taty Catherine ! lol

tu peux avoir ce soulagement qu'il y aura toujours une "maman de ckc" qui sera là pour ton petit bout de chou

bonne journée

c'est super , je trouve , que l'on puisse s'entre aider de la sorte !!

ton petit Fonzie est super beau !

Invité
oui c'est super toute cette aide, toutes ces infos .... que du bonheur Merci à vous ;-))