Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shihino1

reacteur à hydroxyde

Messages recommandés

Yo j'aimerai savoir si il était possible de faire un rah diy et à la place de mettre une maxijet 250 à l’extérieur pour faire le brassage mettre une vrai pompe de brassage genre koralia 1600l/h
L'explication étant foireuse voici le shéma beaucoup plus compréhensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire la pompe sert juste à mélanger pour eviter le colmatage au fond de l hydroxyde et charger ton melange, mais le truc c est que si le mélange est trop puissant et que le lait de chaux remonte jusqu en haut du tube tu risque de l'envoyer dans ton bac et la ça va te faire tout drôle,
Ton premier dessin correspond à celui que j avais fabriqué et utilisé pendant deux ans, et j avais mis la pompe mélangeuse sur minuterie avec mélange 1 fois toutes les heures ou,toutes les deux heures je sais plus comme ça t as pas constamment du lait de chaux dans tout le tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose en faisant comme tu veux faire oublié pas d envoyer quand même ton tube de remplissage au fond pour que l eau pure injectée se mélange à l hydroxyde au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec tout ce que vous avez comme matos autour du bac, il va bientôt vous falloir une pièce pour tout stocker lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai qu un réacteur à calcaire, hydroxyde c est du passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi du passé lc?

un reacteur a hydroxyde est tres bien pour une supplementation simple et est moins contraignant qu'un rac

peut etre moins performant (et encore) mais surtout pas besoin de co2 etc...

bref si son utilisation correspond a ses besoins pourquoi prendre un rac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du passé pour moi je voulais dire, j'ai arreté le miens quand je suis passé au RAC.
mais comme tu le dis c'est suffisant jusque un crtain stade de l'evolution du bac ou de la taille du bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un choix pour le coût et la facilité d'entretien sans compter que l'hydroxyde je peut en avoir comme je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...