Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA § PARTIE 2

Messages recommandés

Journal de Urania ( partie 2 )



DU REPOS

Je me suis mise devant la télé sur le carrelage parce que c'est frais



J'attends mon grand frère pour faire dodo.



Enfin, le voilà






Maintenat j'attends que maman ait fini de vous parler de moi, pour aller me coucher.



:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ces photos:j'adore!merci! smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop craquante en effet! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis promise de poster AU MOINS une photo de mon trésor chaque jour jusuq'à sa disparition. J'espère alors que vous inonderais de beaucoup de photos de ma princesse et cela pour très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais qu'elle vive encore très longtemps. Depuis presque 72 heures sans malaise cardiaque. Il faut dire que le temps est un peu plus frais parce qu'il y a un peu de vent frais et la pleine lune est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'estcune bonne nouvellej'espère que sa va durée en en tous cas moi et anguy on croise les doit pour ta puce enfin lui il croise plutot les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy. C'est vrai qu'elle est adorable. Je peux même te dire que je fais plus de photos d'elle que de mon propre fils. Rudy n'aime pas être pris e photo, sauf avec princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urania est sa confidente depuis qu'elle est arrivée chez nous en août 2003. Rudy est fils unique et Urania est son échappatoir. Elle l'aime énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts et les papattes, pour Urania. Je vous souhaite de profiter longtemps de votre princesse.
:grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi113smi113smi113 plein plein et pour longtemps, on ne s en lassera pas. Qd je parles à Valentine et que je lui dit " vient voir sa maman, jolie bb de mamour " je me fous comme de l an 40 qu il y est quelqu un qui fasse la grimace, c est mon bonheur et s il le connaissait ( ce bonheur ) ils serait moins c***. Je suis trés contente de lire de bonnes nouvelles de ta puce, il faud rester vigilent, mais ce qui est pris est pris. Profitez bien de votre princesse. :bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi quand je me mets à quatre pattes dans le jardin et qu'Eiden vient de faire des papouilles en accourant comme une folle et qu'on en vient à faire des galipettes et calins dans l'herbe, je me fous vraiment de ce que pourraient penser mes voisins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je me suis promise de poster AU MOINS une photo de mon trésor chaque jour jusuq'à sa disparition. J'espère alors que vous inonderais de beaucoup de photos de ma princesse et cela pour très longtemps.


alors le post risque d'être trés trés long smi121smi121 , avec tout l'amour que tu lui donnes elle va remonter la pente, c'est tout ce que je te souhaite, elle est trop mimi on voit qu'elle aime les lits et les chaises et toujours la compagnie... tous les mêmes


smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous Urania, profites bien de ton w end bisoussmi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie48 a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Je me suis promise de poster AU MOINS une photo de mon trésor chaque jour jusuq'à sa disparition. J'espère alors que vous inonderais de beaucoup de photos de ma princesse et cela pour très longtemps.


alors le post risque d'être trés trés long smi121smi121 , avec tout l'amour que tu lui donnes elle va remonter la pente, c'est tout ce que je te souhaite, elle est trop mimi on voit qu'elle aime les lits et les chaises et toujours la compagnie... tous les mêmes


smi18smi18smi18smi18


J'espère que ça ne vous enniue pas que mon poste soit long. Eh oui, tous les même : câlins, endroits douillets et bonne bouffe.

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fais aucun soucis Sabine , on adore quand tu nous parles de ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On souhaite qu il soit long long long long long long ect.......... calinoux du soir pour Melle Urania, a demain jolie puce. bisoussmi17smi18 :bizou: :grossbiz: :bisoussss: smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
thalie48 a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Je me suis promise de poster AU MOINS une photo de mon trésor chaque jour jusuq'à sa disparition. J'espère alors que vous inonderais de beaucoup de photos de ma princesse et cela pour très longtemps.


alors le post risque d'être trés trés long smi121smi121 , avec tout l'amour que tu lui donnes elle va remonter la pente, c'est tout ce que je te souhaite, elle est trop mimi on voit qu'elle aime les lits et les chaises et toujours la compagnie... tous les mêmes


smi18smi18smi18smi18


J'espère que ça ne vous enniue pas que mon poste soit long. Eh oui, tous les même : câlins, endroits douillets et bonne bouffe.

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15



oh non pas du tout au contraire on en veut plein plein, elle est tellement mimi

smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
et ben moi quand je me mets à quatre pattes dans le jardin et qu'Eiden vient de faire des papouilles en accourant comme une folle et qu'on en vient à faire des galipettes et calins dans l'herbe, je me fous vraiment de ce que pourraient penser mes voisins !!


et tu as bien raison; ils ne comprennent rien ! moi aussi, je me de mande ce qu'on penserait de moi si on me voyait parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ne te fais aucun soucis Sabine , on adore quand tu nous parles de ta puce !!!



alors là complétement daccord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est partie.

URANIA AU LIT












Qu'est ce qu'elle peut l'aimer ce lit. Elle y passerai ses journées entières sans en descendre. Ma poupée est une vrai princesse aux petits pois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais qu'est-ce qu'elle est belle ! une princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine ça me touche beaucoup. Je la trouve aussi magnifique et c'est ma petite poupée. Je crois qu'entre elle et moi, c'est un amour fusionnel, c'est fou comme on se comprend rien qu'avec le regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable ta princesse!on voit que c'est un amour,elle a l'air vraiment très douce ! smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal sabine , cest ta fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est ma fille et elle est très douce surtout avec son regard plein de tendresse.
Merci Sabine et Cindy, vous êtes adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que flora lui ressemblera beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la vérité mais moi c'est cathy mais peu importe! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors sabine, toi aussi t'as bu des bulles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée, je me suis trompée. Aavec tout ces membres du forum je suis arrivée à me planter en beauté. Fallait bien que ça m'arrive un jour. smi104smi123smi105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Oups, désolée, je me suis trompée. Aavec tout ces membres du forum je suis arrivée à me planter en beauté. Fallait bien que ça m'arrive un jour. smi104smi123smi105


pas grave cela m'arrive aussi ,on est tellement nombreux! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est entre nous; en plus, on te taquine; on avait compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Bon les amis je vais me coucher, je suis crevée. A demain.


bonne nuit à demain bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nuit sabine; je vais y aller aussi car toute la troupe dort et demain je serai la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super belle ta puce, j'aime beaucoup celle avec le petit bout de langue, c'est sûr que leurs regard en disent long et qu'ils ont un 6eme sens pour ressentir les choses. Urania est trop mimi

smi18smi17smi18bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors comment va la puce ce matin? smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou sabine, en forme urania ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...